CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:15:38

Toi :coeur:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:22:16

:monoeil:

lolobeton
lolobeton
Niveau 4
31 octobre 2008 à 14:48:18

salut la foule

je me permet de venire vous importuner encore pour vous demander si se ne serais pas mieu de changer les rams citée dans les postes precedent c'est a dire Geil Ultra Kit 2x1GB PC6400 DDR2-800 CL4 par celles ci Corsair XMS2 Kit 2x1GB PC6400 DDR2-800 CL4 ?

d'avance jevous remercie

lolobeton

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
31 octobre 2008 à 15:36:53

Tu ne verras aucune difference, prends la moins cher :ok:

lolobeton
lolobeton
Niveau 4
31 octobre 2008 à 18:57:18

oui mais je parle niveau fiabiliter les corsairs ne sont pas mieux ?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 novembre 2008 à 06:07:58

J' :up: ce topic car je suis en difficulté pour un ami.

Il a un PC Portable HP avec une 8400M GS et il a un gros problème.
C'est simple, mais compliqué à la fois et j'aurais une fois de plus besoin de votre très précieuse aide ^^

Sa carte graphique est en quelque sorte "désactivée" voire "désinstallée", bref, c'est la confusion totale. Le résultat est qu'elle ne fonctionne pas, du coup son ordinateur est très lent, surtout quand il s'agit d'affciher des pages. C'est exactement la même situation quand vous venez d'installer un driver (nVidia) mais que vous n'avez pas encore redémarrer. Donc c'est vraiment très gênant:
- ordinateur diablement lent
- affichage foireux

Donc j'ai essayé de l'aider. J'ai pensé installer des drivers récents avec le fichier "modded .inf" (depuis laptopvideo2go). Mais l'installation ne marche pas: message disant que le système n'a pas été modifié.
Du coup, on essaye de passer par le gestionnaire de périphérique qui affiche pour la carte graphique: "périphérique inconnu" pour installer des drivers, mais on a un accès refusé.

Et on arrive pas à travailler en mode sans échec.

Bref, je me tourne vers vous, spécialistes dans le domaines, mais surtout, très bons amis ^^ pour résolver ce problème, qui je suis sûr est trps simple pour vous xD

:merci: beaucoup d'avance ! :-d

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
07 novembre 2008 à 06:28:23

:salut: pas la moindre idée :desole:

FRAGER_CMR
FRAGER_CMR
Niveau 5
07 novembre 2008 à 16:28:03

As tu essayé une restauration du system ???

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:50:20

à voir mais je pense pas (oui c'est une habitude)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 novembre 2008 à 20:04:20

Non, ça n'a pas marché non plus... ce n'est à n'y rien comprendre !!!

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:02:43

reformatage :mort:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 novembre 2008 à 22:12:48

Ouais euh bon là il ne faut pas exagérer non plus.

J'espère que Blacsword viendra ^^

Sinon ça va ? Tu es sur quel jeu maintenant ?

Moi j'ai complètement arrêté BF2142 pour me lancer dans Far Cry 2 !!

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:34:47

je suis sur FC2 il claque, mais le multi est pas terrible :-(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:02:49

je suis la :cool:

Tu as essayé plusieurs drivers de laptop video 2 go ?

Car c'est aléatoire selon les versions :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 novembre 2008 à 23:58:51

Yahha ! Le grand maître est là !! Quelle joie ! :-d

Non, je n'ai essayé que les 179.13 !

Sinon, comment vas-tu ?

Rod: c'est vrai pour le multi, mais je l'aime beaucoup aussi, car c'est l'esprit far cry 2 !

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
08 novembre 2008 à 08:44:25

Si l'esprit far cry 2 est que je tue personne en plusieurs partie, j'abandonne :fou:

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
08 novembre 2008 à 19:08:01

Bonjour. Je viens d'acquérir un nouveau clavier, le razer tarantula. Le souci c'est aue je veux entièrement le reconfigurer (je l'ai acheté en allemagne). Le menu n'est pas compliqué mais je n'arrive pas à assigner trois "keys" pour une touche. Quelqu'un aurait-il une solution? Un tuto en français? Merci d'avance.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:40:13

si tu trouve pas de solution je scanerai le mode d'emploi en français lundi (si j'ai le temps)

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
08 novembre 2008 à 20:28:25

Waaaah ce serait génial. Je réexplique le souci en détail.

Je l'ai acheté sur amazon.de mais je n'ai pas du tout pensé qu'il serait en qwertz. Au début je voulais changer les touches elles mêmes sur le support, c'est-à-dire avec la petite pince. Mais en fait les inscriptions ne correspondent pas. J'aurais beau échanger le a avec le q, ça ne passera pas pour toutes les touches. Donc je me suis dit que j'allais gardes ces touches, mais les changer via le programme des drivers. Mais je n'arrive pas à assigner plusieurs combinaisons à une touche.

Exemple : Quand j'appuie sur Q, je tape un A. J'arrive à arranger la chose, c'est à dire que le Q rend un Q. Mais sur ma touche Q, il y a aussi un @ (=altgr+Q). Comment réassigner ces deux touches?

Merci d'avance à ceux qui peuvent éclairer ma lanterne et à rodnroll pour le livret.

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
08 novembre 2008 à 21:07:52

Premier progrès : j'ai téléchargé la dernière version du driver, ça facilitera la compréhension pour ceux qui vont m'aider (pour moi aussi un tout petit peu).

La vidéo du moment