CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:35:21

désilé pour le triple poste mais est-ce qu´elle convient à mes branchements?
http://www.microchoix.com/cat/fiche100578-81-6-1-Ea_460_alimentation_thermo_regulee_460_watts-_400_et___500_Watts_Advance_EA_460.html

12next25
12next25
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:40:17
12next25
12next25
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:41:30

rien t´empêche de prendre une plus puissante.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:42:03

désolé, j´aurais dû aller sur ce forum. merci beaucoup

12next25
12next25
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:44:47

:ok:

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
04 novembre 2006 à 15:30:21

Hey les gens, est-que ca cette config pourra passer ?

PRCOSSESSEUR : AMD Athlon 64 3500+
RAM : 1024Mo
DISQUE DUR :160 Go
CARTE GRAPHIQUE : nVIDIA GeForce 6100
Windows XP professionel

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:56:09

faut que t´achète une nouvelle config :desole:

sinon le reste, c´est bon :ok:

customye
customye
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:06:46

dbl0020 Posté le 03 novembre 2006 à 23:25:05 bonsoir à vous!
Alors j´ai un petit problème: j´ai reçu aujourd´hui ma 7600GT
Mais...
j´ai une alimentation de 288W maxi. Sur la boîte, c´est écrit qu´il faut avoir une système d´alimentation de 300W minimum, alors voilà: Est-ce qu´il faut 300W juste pour la cg ou dans l´ensemble? J´ai trouvé une alimentation de 350W est-ce qu´elle suffirait?
http://www.microchoix.ma/[...]id_gcat=1&idp=6
Celle-là me semble bonne mais elle a un ventilo en haut et j´ai peur qu´elle ne rentre pas à la place de l´ancienne! Sinon pour les câbles il semble avoir le nécessaire (SATA,...)

PS: ma config est:
P4 540 3.2GHz HT
1.5Go de ram DDR400 (PC3200)

et bien tu l´as ta nouvelle carte! c´est cool pour toi!
MAintenant ça marche ou pas?

customye
customye
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:07:30

Je remets la liste:

La liste:

Minimum System Requirements / Equipements requis minimals:

-->Operating system / Système opérateur:

-->Windows XP with latest service pack installed

-->DirectX 9.0c February 2006 edition (included)

-->CPU: 1.7 Ghz

-->RAM: 512 Mb

-->Hard Drive space: 1.8Gb of space is required to install the game
Internet connection: 128kbit Cable/DSL connection

-->Video Card: 128Mb DirectX compliant video card, Pixel shader 2.0 and above. (liste en dessous)

Recommended System Requirements / Equipements recommandés:

-->Operating system / Sytème opérateur:
Windows XP with latest service pack installed

-->DirectX 9.0c February 2006 edition (included)

-->CPU: 3.0 Ghz

-->RAM: 1.5 Gb

-->Hard Drive space: 1.8Gb of space is required to install the game

-->Internet connection: 512kbit Cable/DSL connection

-->Video Card: 256Mb DirectX compliant video card, Pixel shader 2.0 and above.(voire liste en-dessous)

SUPPORTED VIDEO CHIPSETS WITH LATEST DRIVER VERSION INFO / VIDÉO SOUTENU CHIPSETS AVEC DERNIERS RENSEIGNEMENTS DE VERSION DE CONDUCTEUR

ATI

[Driver tested: Catalyst v6.7 Windows XP]

Radeon 9500/9700 series
Radeon 9550 series
Radeon 9600 series
Radeon 9800 series
Radeon X300 series (non integrated versions)
Radeon X600 series
Radeon X700 series
Radeon X800 series
Radeon X850 series
Radeon X1300 series
Radeon X1600 series
Radeon X1800 series
Radeon X1900 series

NVIDIA

[Driver tested: Forceware v91.31 Windows XP]

GeForce 5800 series
GeForce 5900 series
GeForce 6200 series
GeForce 6600 series :g)
GeForce 6800 series
GeForce 7300 series
GeForce 7600 series :g)
GeForce 7800 series
GeForce FX 5700 series
GeForce FX 5900 series
GeForce FX 5950 series

"Notez s´il vous plaît qu´en essayant de jouer au jeu en utilisant le matériel vidéo qui n´est pas inscrit sur cette liste peut aboutir à une performance réduite, des issues graphiques de mauvaises qualités (images brouillées, floues…) ou causer le non-fonctionnement du jeu ou un concentré de bugs" :(

SOUND CARDS THAT DO NOT SUPPORT HARDWARE AUDIO RENDERER OPTION / CARTES SON QUI NE SOUTIENNENT PAS DE MATÉRIEL D´OUTIL D´OPTION DE RESTITUTION AUDIO :

AOpen AW-320
AOpen Cobra AW-840
AOpen Cobra AW-850
AudioExcel AV512
AudioExcel AV515M
C-Media 8738
Creative Labs SB Audigy 2 NX
Creative Labs SB Audigy
Creative Labs SB Extigy
Creative Labs SB Live 24-bit
Creative Labs SB MP3+USB
Creative Labs SB PCI 512
Diamond XtremeSound 7.1
ESS Canyon 3D-2
HiTec Digital Audio X Mystique 7.1 Gold
IOMagic Storm Surge
Philips Acoustic Edge
Realtek ALC861 audio
Soundmax 3
Soundmax ADI AD1980 CODEC
Soundmax Cadenza (Intel 850)
Turtle Beach Montego DDL
Turtle Beach Riviera

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:44:20

avec cette config je pourrait jouer a fond ?

X1950 Pro
Intel E6300
1024Mo de Ram DDR2 PC6400
Gigabyte 965P DS3
Seagate 250Go 16Mo 7200.10

merci

customye
customye
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:14:23

Je pense que oui, mais dans le feu de l´action, certains bug arriveront, var la RAM deviendra limite... mais de toutes façonc, EA font des jeux "overbugés".
Très bonne CG!

customye
customye
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:25:43

Sinon, essaye ce lien qui t´aidera mieux:

http://www.nzone.com/content/nzone/srl/nzone_srl.asp?gameid=3923

customye
customye
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:21:44

:up:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:04:01

Merci customye. Elle marche mais elle me fait toujours des alertes alors je vais tenter de convaicre mon père de prendre une alimentation de 520W. Sinon je marche en haut (même avec 512 mo de ram) sans trop de problèmes (c´est beau :coeur: ). Je devrais l´avoir aujourd´hui :-)

customye
customye
Niveau 10
06 novembre 2006 à 07:21:20

Ah oui tu trouve non? ça change beaucoup de la X300 SE! Sur le moment, mes yeux ont laissé cozuler quelques larmes!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:48:30

oui X300SE ne fait pas du tout le poids. C´est tellement réaliste que je suis resté ébahi et on m´a tué :lol:

customye
customye
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:55:06

C´est compréhensible. Lorsq´on a découvert l´électricité, le découvreur est resté ebahit et il s´est électrocuté. C´est con non?

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:57:34

bon alors je pourrait mettre tt a fond

merci les gars. :merci:

KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
06 novembre 2006 à 19:06:50

Lut tout le monde^^

dites, je sais pas si ça a déja eté posé (j´ai pas vraiment eu le temps de lire les 32 pages :p )

mais la 6600gt n´est pas dans la liste des cg reconnue et j´aijustement une 6600gt 256 MO.Je voulais juste savoir si je pourais jouer quand meme avec une qualité moyenne (sachant que pour le reste je suis ok avec

Penthium 4 [3.2Ghz]

et

1024 de Ram
)

merci de vos réponses^^

En fait je pose surtout la question parce que croyez moi ou non mais je n´ai JAMAIS eu de chance avec jeux...La preuve j´ai voulu dl la démo pour voir si ça tournait bien et elle c´est bloquée a 4sec de la fin ==> 1.1Go à la poubelle... :fou:

KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
06 novembre 2006 à 19:09:11

Erf...j´avais pas vu que la 6600 avait été rajoutée quelques post plus haut dans la liste...

(oui je sais par moment je suis un boulet) :snif:

La vidéo du moment