CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

customye
customye
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:48:18

Itachi_gamer Posté le 31 octobre 2006 à 21:25:20 je cherche ou telecharge un pilote grafique asser bon pour faire tourne le jeu
g une ati est mon pilote graphique est radeon 9200 serie merci de m aider
AIDER MOI SVP ce ne sera pas la peine, car ta CG est trop faible. Il faut que tu t´en procure une autre. Désolé...

customye
customye
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:48:58

Itachi_gamer Posté le 31 octobre 2006 à 21:42:49 ou on peut telecharge radeon 9500 ou nsuperieur svp

Télécharger une carte graphique?? je pense que tu veux parler de pilotes j´espère!!

customye
customye
Niveau 10
01 novembre 2006 à 06:19:31

:up:

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
01 novembre 2006 à 11:58:46

arf, télécharger une carte graphique, le rêve =)
je téléchargerai un processeur 3ghz + et je l´overclockerai a 100% car j´aurai aussi téléchargé un ventilrad et un systeme de refroidissement a l´azote liquide. en suite je telechargerai une ati radeon x1950 XT =)
m´enfin nan, en fait faut bosser pour pouvoir payer chaques composants -_-´

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:07:48

et oui :snif: rien n´est gratuit...

customye
customye
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:27:15

:up:

customye
customye
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:12:29

:up:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:55:28

:up:

Encore
Encore
Niveau 27
02 novembre 2006 à 00:57:37

:fou:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:58:15

:peur:

Encore
Encore
Niveau 27
02 novembre 2006 à 01:01:15

Mais n´est pas peur... :hap:

C´est vraiment bête que t´aies pas le jeu. :-(

customye
customye
Niveau 10
02 novembre 2006 à 07:02:41

Moi, je vias peut-être l´acheter cet après-midi pour 79 Francs suisses, soit environ 49 Euros. Normalement, je devrais bénéficier, en Suisse, d´une taxe moins cher sur l´importation de jeu, mais là, il n´y a pas le prix vert... :snif: 80 frnacs de ma poche qui vont se barrer...

customye
customye
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:04:35

:up: Je l´ai acheté!!

customye
customye
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:01:32

:up:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:25:05

bonsoir à vous!
Alors j´ai un petit problème: j´ai reçu aujourd´hui ma 7600GT :coeur:
Mais...
j´ai une alimentation de 288W maxi. Sur la boîte, c´est écrit qu´il faut avoir une système d´alimentation de 300W minimum, alors voilà: Est-ce qu´il faut 300W juste pour la cg ou dans l´ensemble? J´ai trouvé une alimentation de 350W est-ce qu´elle suffirait?
http://www.microchoix.ma/fiche.asp?id=83214&id_gcat=1&idp=6
Celle-là me semble bonne mais elle a un ventilo en haut et j´ai peur qu´elle ne rentre pas à la place de l´ancienne! Sinon pour les câbles il semble avoir le nécessaire (SATA,...)
:merci:
PS: ma config est:
P4 540 3.2GHz HT
1.5Go de ram DDR400 (PC3200)
Asus EN7600GT 256Mo Gddr3

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:40:40

:up: :snif:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:04:22

:up: :svp:

12next25
12next25
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:24:33

350 devrais faire l´affaire, mais si tu peux prendre une 400 voir 450, c´est encore mieux, ca dépend du nombre de disque dure de lecteur etc etc... sinon je pense que l´alim tu peux la mettre dans les 2 sans avec le ventilo vers le bas. Avec la mienne, j´ai pu le faire.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:30:44

En effet j´ai ouvert mon PC, je l´ai sous les yeux mais ce qui me tracasse c´est si c´est juste la cg qui consomme 300W.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:33:49

Au fiat j´ai un lecteur DVD, un graveur DVD, un disque dur SATA,, j´ai bientôt trois barettes de ram, un ventilo en plus que j´au installé (il se branche comme un disque dur mais ne consomme presque rien), la 7600GT et une carte PCI avec des ports COM. Tu es sûr que ça suffit?

La vidéo du moment