Arf ça s'annonce bien, mais tu m'a redonner espoir.
Alors question carte "mono-GPU", la 9800 GTX en est une non?
Je viens de vérifier et c'est le cas, en effet.
Alors je me demande, est-elle excellente et joue-t'elle le rôle d'une bonne CG, comme la 8800 GTX?
en regardant sur mon site suisse préféré (normal j'habite pas très loin de ce lieu de vente complet), à savoir www.1000ordi.ch
je suis en train de comparé deux cartes, dont le prix varie de moins de 10€:
La 9800GTX suivante:
http://www.1000ordi.ch/productsDisplay.php?product_display=3&productID=32799
et la 8800 GTX suivante:
http://www.1000ordi.ch/productsDisplay.php?product_display=3&productID=19579
La 8800 GTX, bien que moins cher et ayant un GPU plus faible, possède 768Mb de RAM (c'est un cas assez rare, je crois qu'elle n'existe qu'en 512Mb, non?)
Bah ayant appris et compris que la mémoire, cruel défaut, ne s'additionne pas en mode SLi, la 8800 GTX peut s'avérer, en dual Sli plus performante que le dual SLi de 9800 GTX! N'ai-je point tort?
Sinon, que vaut un SLi 2x9800 GTX (le tri-SLi c'est inutile), à part son prix^^? ça vaut le coup ou les drivers ne sont pas encore complet?