Salut zynxy!!
je vois, pour Ati et ndvidia c'est pas demain la veille!!^^
Mais bon, quand je disais stable, je disais simplement que j'attends qu'il y ait des solution extrêmement performante et qui ne varie pas tout le temps!
Je m'explique: aujourd'hui, le must, c'est posséder, au niveau CG, un quad-SLi ou un crossfire X (il y en a qu'un seulement à chaque fois). Le problème, c'est qu'il s'agit de technologie instable (drivers foireux ou incomplets, tantôt ça marche bien sur un jeu tantôt non...).
Le truc bien, ce serait la situation où il existerait des solutions graphiques très performants et qui peuvent tenir la route plus d'un an voir plus de deux ans. OK je veux bien croire qu'il y a certains jeux qui consomment bien (Crysis que j ene citerai pas^^), mais bon, voilà, c'est frustrant! Pour moi, acheter des solutions graphiques stables et puissantes (gennre une belle 8800 GTX) (et pas trop cher: à la sortie ça coûtait un max) pour jouer à des jeux d'il y a plus d'un an, à fond, il n'y a plus d'intérêt! Regardez-moi, je viens d'acquérir une belle bête, mais bon, je peux jouer a fond à BF, mais il n'y a plus grand monde et en plus j'ai le BAC dans 2 mois alors merde!
Bon là je décris un rêve, mais avec un peu d'effort, à quand le prochain passage similaire à "7900 GTX
8800 GTX"????