CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:36:54

Oui Nviyo vient de sortir un taille-crayon spécial mine grise.
Tu le trouves un peu partout sur le net :ok:

J'espère que ça t'aidera :)

12next25
12next25
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:39:39

ah oui c'est vrai, j'en avais entendu parler, mais j'ai lu aussi qu'il y avait un problème de lamier (prononcer comme driver), la version 124.43545 est peu aiguisée.

Quelqu'un sait si des nouveau lamier vont sortir?

Et si je me un SLI de lame, sa coupera mieux?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:41:52

Oui c'est mieux mais les gains ne dépassent pas les 60% :(
Sinon tu peux aussi prendre le taille-crayon sans lame, très efficace pour tailler partout. Malheureusement ça coûte très cher :(
Mais ça se démocratise, et tu peux en trouver de la marque Wifiyon pour 500€.

12next25
12next25
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:45:05

Ah en effet, c'est relativement cher, mais qu'est ce que je ferai pas pour avoir une mine très aérodynamique pour écrire super vite.

Je me suis inscrit sur plusieurs forum, en posant la question sur les lamier, mais personne ne réponds, j'ai écrit il y a 30 sec... les forum sont peu fréquenté.

Sinon savez-vous si il y a un papier mieux que d'autre? Car j'ai ouïe dire que c'était très important.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:49:23

Ca dépend de sa fréquence d'absorption de l'encre. Mais tu peux l'overclocker de toutes façons, mais fais attention aux températures :ok:

12next25
12next25
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:54:49

Merci dbl, tu es bien gentil de m'avoir aider...

mais je reviendrai avec une centaine d'autre question, car je pense m'acheter des crayon de couleur.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:00:36

:hum:

boubiba
boubiba
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:05:05

mdr :lol:

Krylov
Krylov
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:39:50

Ca se barre en live ici :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 avril 2008 à 18:49:00

alors là c'est vraiment excellent!!! Dbl et next, vous êtes vraiment sur la même longueur d'onde et franchement, je dis bravo car c'est pas mal et ça tient la route, votre dialogue!

en revanche si c'est pour ce foutre de moi, je dirais juste une chose: je ne vise pas à acheter un quad-sli ou un crossfire X...je ne fais que rêver et j'aime savoir de quoi est fait l'ordinateur le plus puissant au monde^^ et comme j'ai beaucoup d'intérêt pour l'ordinateur et surtout les CG, bah je me "cultive" et je me fais mon opinion!

Je parais toujours être un nigaud?

Krylov
Krylov
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:03:12

A mes yeux Macko tu n'es jamais passé pour un nigaud mais pour une personne qui a soif d'apprendre :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 avril 2008 à 19:15:40

Ah ça c'est gentil! Merci! :-)

Et oui c'est vrai aussi, j'ai soif d'apprendre!

Par exemple, je suis en train d'entammer ce dossier:
http://www.hardware.fr/articles/715-1/dossier-performances-systemes-tri-quad-gpu.html

C'est très intéressant!

Krylov
Krylov
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:18:33

C'est vrai, il a l'air intéressant :(

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:32:39

12neXt25 faut que tu lises ce dossier ils parlent des taille-crayons de couleur!!!!!!!!!!

:dehors:

Sans rancune Mackovich c'est juste pour se marrer un peu :)
On t'aime comme tu es, hein 12neXt25?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 avril 2008 à 20:11:43

Bien-sûr sans rancune! N'empêche ces temps-ci tu es assez blagueur, et je ne t'avais jamais connu comme ça avant!!

et pour les couleurs, il y en a combien? Moi je viens de m'acquérir une boîte de crayons de 18 couleurs :bave: :-)
Avec une fréquence de 5 secondes entre chaque changement de couleur, j'ai une bonne adaptation, mais le gommeur (anti-virus) s'use et des copeaux de crayons que les limiers (lames des tailles crayons)n'arrivent pas à corriger ces erreurs. du coût, j'ai une baisse de performance, surtout au niveau des variations des couleurs qui prennent des aspect bizarres :( vivement la boîte des 36, et le taille crayons 3-lames!!! Ce serait le rêve!!
Et avec un compas, je peux capter des écritures algorithmiques à plus de 100 mètres! :-p.
question autonomie, j'ai remplacer l'encrier (=prise secteur) par des nouvelles cartouches double-contenance! Avec 4a je peux tenir la route! :)

Allez :lol:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 avril 2008 à 22:06:41

:up:

Suite à l'article:
http://www.hardware.fr/articles/715-1/dossier-performances-systemes-tri-quad-gpu.html

Je viens de conclure, que posséder un quad-SLi ou un triple Sli (et de même avec le CrossFire), c'est très instable. Tantôt c'est Nividia qui s'en sort, tantôt c'est ATi, pardon, AMD.
Donc on peut dire qu'il faut attendre des nouvelles séries et non pas des "vieilles" séries overclockées et dynamisées!
D'après quelques informations, Nvidia bosse sur le GT-200. Peut-être quelque chose qui sera révolutinnaire, comme passer de la 7900GTX à la 8800GTX!!! Là il y avait une réelle diféérence!!

Sinon, pour les férus du matos dernier crie, je dirais deux choses:
Seuls les HD3870X2 sont compatibles DirectX10.1 (très important^^)
Seuls Nvidia peut activer le AA (et autres) là où les jeux ne le propose pas et qu'ATi non plus.

Et au niveau des prix, c'est 1000€ pour un quad-SLi 9800GX2 et 750€ pour un CrossFire X HD3870X2 (voir le début de l'article)...

Vous en pensez quoi? Combein de temps devons-nous attendre avant de trouver des solutions graphiques STABLES (quelle que soit la situation) avec des Drivers opérationnelles et utiles???
je comprends maintenant pourquoi on peut parler de MERDIER pour le monde de CG!!
C'est dommage!! Et même décevant... :-(

12next25
12next25
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:19:04

Ouai c'était un peu d'humour de fin d'aprem dominicale pluvieux, avant de sortie...

zynxy
zynxy
Niveau 7
21 avril 2008 à 14:08:04

Mackovich > tu cherches des solutions là où il n'y en a pas. Le Multi-GPU n'est qu'une arme de plus dans la guéguerre ckikalaplusgrosse entre nvidia et ati. ati est à la traine au niveau GPU, ils sortent la 3970X2 et nvidia répond du tac-au-tac avec la 9800X2. Nvidia annonce le support du tri-sli, ati annonce le crossfire X etc etc etc...

Il ne faut pas se leurrer, ces technologies ne sont pas abouties et n'ont aucun intérêt pour l'utilisateur final (sauf à vouloir jouer à ckikalaplusgrosse bien sûr). Seulement ça fait parler, ça permet aux journaux spécialisés de sortir des tests et des articles donc tout le monde est content.

Et pour répondre à ta question, on trouvera des solutions graphiques stables (dès leur sortie biens sûr) le jour ou Nvidia/ati travailleront main dans la main avec Microsoft et les éditeurs de softs/jeux... je crois qu'on peut attendre!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 avril 2008 à 16:53:40

Salut zynxy!! :)

je vois, pour Ati et ndvidia c'est pas demain la veille!!^^

Mais bon, quand je disais stable, je disais simplement que j'attends qu'il y ait des solution extrêmement performante et qui ne varie pas tout le temps!
Je m'explique: aujourd'hui, le must, c'est posséder, au niveau CG, un quad-SLi ou un crossfire X (il y en a qu'un seulement à chaque fois). Le problème, c'est qu'il s'agit de technologie instable (drivers foireux ou incomplets, tantôt ça marche bien sur un jeu tantôt non...).
Le truc bien, ce serait la situation où il existerait des solutions graphiques très performants et qui peuvent tenir la route plus d'un an voir plus de deux ans. OK je veux bien croire qu'il y a certains jeux qui consomment bien (Crysis que j ene citerai pas^^), mais bon, voilà, c'est frustrant! Pour moi, acheter des solutions graphiques stables et puissantes (gennre une belle 8800 GTX) (et pas trop cher: à la sortie ça coûtait un max) pour jouer à des jeux d'il y a plus d'un an, à fond, il n'y a plus d'intérêt! Regardez-moi, je viens d'acquérir une belle bête, mais bon, je peux jouer a fond à BF, mais il n'y a plus grand monde et en plus j'ai le BAC dans 2 mois alors merde!

Bon là je décris un rêve, mais avec un peu d'effort, à quand le prochain passage similaire à "7900 GTX :d) 8800 GTX"????

zynxy
zynxy
Niveau 7
21 avril 2008 à 17:43:55

Sincèrement il ne faut pas exagérer, hormis Crysis tu peux tout à fait jouer aux jeux récents à fond avec une 8800 GTX. Largement, même! Exemple : avec ma vieille 8800 GTS (overclockée c'est vrai), je tiens 70-75 fps sur COD4 en 1920x1200.
Les solutions graphiques stables et performantes existent, ce sont les cartes mono-GPU! La 8800 est sortie voilà près de 2 ans, et il n'y a pas grand monde pour lui contester sa suprématie, surtout en haute résolution.

"à quand le prochain passage similaire à "7900 GTX :d) 8800 GTX"????"

Quand ati aura sorti des modèles plus performants que Nvidia, comme se fut le cas à l'époque de la 7900. D'ici là, Nvidia se contentera de décliner son G92 à toutes les sauces, même les plus amères!

La vidéo du moment