CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
19 avril 2008 à 15:18:36

AH-1:

merci pour le lien, mais à quoi sert le socle sur la photo?
Dommage qu'ils ne mettent pas la disatance de captage!!

trashDevile: :ok: mais existe-til alors des capteurs Wi-Fi allant au-delà de 100 métres?

:merci:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:31:52

Au-delà de 100 mètres? :rire:

C'est du wifi, même les câbles réseau ne doivent pas dépasser 100m...
Ce n'est pas la peine de chercher un truc qui fasse 100 à part si t'habites dans une ferme...

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:40:23

Bouh et enlève moi ce "e" :-(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
19 avril 2008 à 16:44:42

Trashdevil: :desole: je ne ferai plus cette erreur!!!

dbL: il existe des cartes réseaux poru capter des Wi-Fi allant au-delà de plusieurs kilomètres, jusqu'à 50. Bon après, le machin...

Et il paraît même que le macbookPro en possède un qui a une très bonne portée! (250 mètres je crois :( )

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:11:31

Macko : le socle c'est comme une rallonge, par exemple si ton pc est sous un bureau tu auras une meilleure réception s'il est sur le bureau, dans ce cas tu branche le fil usb qui sort du socle à ton ordi, et tu branches le récepteur sur le socle :)
mais ce n'est qu'un exemple, tu peux en trouver des moins chers d'autres marques :ok:
Par contre pour le wifi de plusieurs kilomètres, ce sont les émetteurs qui sont puissants, et qui envoient les signaux à un grand récepteur qui lui-même distribue le wi-fi sur une petit surface :ok:
La moyenne pour un adaptateur du commerce est environ 30 mètres en bonne qualité et 50 mètre en très basse qualité (paquets perdus etc...) voilà :-)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:56:33

Macko va installer une énorme parabole sur son toît pour son Wifi, hein macko? :rire:

:gni:

Krylov
Krylov
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:16:52

J'avoue :gni:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 avril 2008 à 10:30:16

Oh c'est bien dommage! Et moi qui coulât capter le wi-fi partout :-(

Mais bon merci quand-même!

Dbl: ouaip je vais le faire, comme ça je pourrais capter tout le wi-fi de cette planette :lol:

Krylov
Krylov
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:32:24

Si ta maison fait moins de 30 mètres d'un point à un autre, tu le capteras partout :ok:

boubiba
boubiba
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:54:13

Mais si tu t'éloigne trop la connexion sera mauvaise :-(

Krylov
Krylov
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:08:52

Moi ma wifi à 15 mètres est mauvaise pour jouer mais parfaite pour internet :ok:

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
20 avril 2008 à 11:40:44

la meilleur des WiFi ne remplacera jamais un bon cable

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 avril 2008 à 12:10:14

bien dit!

Au passage, j'ai lu quelques tests sur la renaissance d'ATi par AMD avec le CrossFire X (ou quad-crossfire) doté de deux Radeon HD3870X2 bi-GPU.
Il s'avère que les avis restent mitigés. Dans certains jeux, plus la résolution est haute plus ce crossfire est performant par rapport a une simple 3870X2. Mais dans d'autres, c'est incoherent au niveau des FPS, car le jeu est instable avec des périodes de fortes saccades ou de grance fluidité, notamment dans COD4, qui pourtant devais être très optimisé pour des solutions graphiques a multi-GPU (ici y en a 4!!)
En revanche, en HIGH dans Crysis ce crossfire, en 1920x1200 donne 30-33 FPS!!
comme je suis de mon iPod, je ne peux vous donner de lien: une simple recheche sur google (tapez crossfire hd3870x2)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 avril 2008 à 12:13:21

Oups, j'oubliais:

Vois en pensez quoi?

Personnellement, ce queue trouve bien, c'est l'impressionnate baisse des prix, ou du moins, l'aspect bon marché des ATi... C'est du a la concurrence relancée par la renaissance d'ATi?

Krylov
Krylov
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:23:38

Moi je déteste ATI en AMD donc plutôt sceptique :(

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:40:51

Le problème d'ATI ce sont les pilotes, c'est tout.
Mais Nvidia commence à merder pas mal à ce niveau-là aussi donc bon...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 avril 2008 à 14:45:38

Donc si ça merdouille des deux côtés, on fait quoi? On arrête les ordis?
Qui gagne?
Quad SLI 9800GX2 ou CorssFire X HD3870X2?

Masi j'ai lu également (le test) que grâce au catalyst 8.3, de nombreux porblèmes ont été corrigés et le crossfire X de HD3870X2 est exploitable.

ça doit se jouer à peu de chose!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:55:45

Ouais,enfin vu le prix...ce genre de matos n'est pas très intéressant,à moins de gagner au Loto...Côté perfs la différence ne doit pas être bien grande non plus.

Bon,sinon mon PC va pas tarder à rendre l'âme,l'alim du moins.Le ventilo commence à faire un bruit vraiment bizarre (bruit de tondeuse à gazon quand j'allume le PC),je lui fous quelques petites tapes pour que ça s'arrête,mais au bout d'un moment un bruit plus léger revient :(

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:27:33

Quad SLI 9800GX2 ou CorssFire X HD3870X2

On s'en fout d'avoir le plus de cartes graphiques dans son PC.
De toutes façons Nvidia a arrêté la production des 9800GX2, et une 3870X2 suffit largement pour jouer, tout du moins pour une résolution de 1920*1200.
Rares sont ceux qui ont des écrans 30" avec une résolution de 2560*1600 et qui nécessitent ce genre de solution...

12next25
12next25
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:34:52

Salut j'ai prob très embêtant, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer de ses lumières.

J'ai cassé ma mine de mon crayon gris, et j'en ai besoin pour écrire, quelqu'un a une solution.

Merci d'avance.

La vidéo du moment