Ouais,enfin vu le prix...ce genre de matos n'est pas très intéressant,à moins de gagner au Loto...Côté perfs la différence ne doit pas être bien grande non plus.
Bon,sinon mon PC va pas tarder à rendre l'âme,l'alim du moins.Le ventilo commence à faire un bruit vraiment bizarre (bruit de tondeuse à gazon quand j'allume le PC),je lui fous quelques petites tapes pour que ça s'arrête,mais au bout d'un moment un bruit plus léger revient 