CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
09 avril 2008 à 23:48:22

Oh mais vous devenez chiant avec vos "abusif + kick + ban + execution". perso ça me soule grave!

dracblade
dracblade
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:54:55

pauvre macko :hap:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:19:14

Il a raison....

Macko: en fait, c'est le bordel niveau pilotes en ce moment chez nvidia, certaisn sont unifies, aps d'autres.
Ce qui est sur, c'est que ceux qui sont "unified" marchent avec toutes les cartes.
Mais attention, il faut suivre les instructions de laptopvideo2go pour permettre d'installer les pilotes dispos sur le site de nvidia sur un portable...
le mieux etant de prendre les pilotes directement sur laptopvideo2go :)

Surtout, fais aps mal de recherche, comprends bien pourquoi il faut faire ceci/cela, etc etc..
et postes sur un des sites que je t'ai donne si tu as vraiment du mal :ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:38:47

Il y a beaucoup de monde qui devient soulant (dont moi).
Il n'y a que Black qu reste pur :hap:

dracblade
dracblade
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:45:51

et dur

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 avril 2008 à 07:16:56

Black: bah j'ai regardé deux drivers, dont un où je t'avais donné le lien et que tu m'avais dit: "je pense que tu es sur la bonne voie". Bah ils n'ont marché.
Ensuite j'ai testé ceux-là:

(le tout dernier en haut)
http://img146.imageshack.us/my.php?image=capturer7em2.jpg

Pas bon non plus. :( A mon avis je vais aller poster directement chez eux. Car une fois la démarche comprise (savoir ce qui faut faire, comme tu me dis et savoir choisir les bons drivers, l'installtion...).
Comme ça j'éviterai de trop saouler avec ce problème.$

Merci beaucoup de ton aide!

Dbl: moi aussi! :o))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 avril 2008 à 07:51:27

par contre, là il y a un truc qui m'inquiète:

Pourquoi une telle différence????
Pour IFANHUI dit que mes GPU sont à 45°C alors que Nvidia montiro me donne un chiffre double???? c'est ENORME 92°C!!!

http://img248.imageshack.us/my.php?image=capturer1wc8.jpg

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:08:07

Il doit additionner les chiffres des deux procos :(

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:09:44

En tous cas une chose est sûre, GPU-Z est le seul à donner un temp exacte :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 avril 2008 à 17:11:52

Bah il donne la même que Nvidia monitror, à peu de chose de différence.

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:26:45

Alors oui OMG tu vas faire prendre feu à ton bureau malheureux :lol:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:27:49

92° au repos ?? :ouch: Effectivement,c'est chaud ^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 avril 2008 à 21:22:56

Non pas au repos, mais quand je jouais. ^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
11 avril 2008 à 07:23:30

:up: maintenant que j'ai downclocker ça chauffe moins :)
entre 56 et 60°C c'est acceptable?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:29:21

Oui,mais je pense que tu peux monter sans problèmes et sans baisse de perfs à 80° .C'est là que 3dmark est assez utile.

Il faut trouver le bon compromis,ca si tu overclockes beaucoup,ta carte sera plus performante au début,mais apès quelques minutes ça chauffera trop,et résultat tu auras moins de FPS qu'une carte "normale".Donc faut trouver le bon truc,un overclocking qui n'augmente pas trop les températures,et qui améliore les performances :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
11 avril 2008 à 16:10:02

Merci Trash, j'ai compris.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 avril 2008 à 02:50:03

:up:

Krylov
Krylov
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:23:48

:gne:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:43:43

:question:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 avril 2008 à 20:56:50

Je disais juste up, pas de quoi s'affoler^^

Néanmoins, j'ai toujours le même problème au niveau des drivers... et dans le forum de laptopvideo2g, personne ne me répond :(

La vidéo du moment