macko: comme je te dis, je n'ai pas windows sur mon portable, et encore moins un SLI. 
Mais tu sembles etre sur la bonne voie
Je te rapelle le tout:
Objectif: installer les drivers nvidia les plus recents plutot que de se contenter de ceux de dell.
Methode: recherche google avec des termes comme "driver nvidia portable modifie .inf" ou "nvidia laptop modified driver .inf", en sachant qu'il existe des traducteurs en anglais 
Le site laptopvideo2go, qui est la reference 
Tu peux le faire traduire automatiquement par google si tu as du mal avec l'anglais.
Si vraiment tu n'y arrives pas, postes sur des sites (recherche avant), sur hardware.fr ou pcinpact.com , deux bons sites d'info ou tu sera bien accueilli
Enfin, je te rapelle aussi que desactiver le Sli permettra d'obtenir de meilleures perfs avec certains jeux
Et si 1920*1200 c'est trop, essayes 1680*1050
dernier truc: meme un SLI de 8800 GT rame parfois avec Crysis en 1920*1200 donc rien d'etonnant 