CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:06:21

Lèche-bottes vas :nah:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 avril 2008 à 18:09:15

:gne:
en quoi suis-je léche-botte moi?

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:45:35

Le p.s qui m'a fait rigoler :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 avril 2008 à 18:22:12

Oo bah je suis sincère au moins!! Et je le sens vraiment ainsi: je vous demande beaucoup d'aide, mais qu'est-ce que je vous ai offert en retour? Rien.

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:40:18

Si, ton ultime et éminente présence :ange:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 avril 2008 à 21:07:46

:lol: c'est trop d'honneur pour un bien piètre homme que je suis. Je suis nullement supérieur à quiconque d'entre-vous et certainement inférieur.
Humble parmis les humble. C'est tout.

Mon simple bonheur réside dans votre présence bercée de générosité, d'amour et de bienveillance.

PS: Là par contre, c'est toi qui joue au lèche-cul!^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 avril 2008 à 22:03:13

Bon allez, trève de bavardage inutile.

J'ai une bonne nouvelle, en attendant la revenue de Black.
Le processuer INTEL T9300 est incroyablement froid... je veux dire, en jeu, avec uen ventilation faible, il ne dépasse jaamis les 45 degrés!!! Et quand je suis sur le net, il fait du 27-33! Pas cool ça?

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:09:09

non, je ne suis pas lèche-cul :noel:

au fait j'avais pas vu que t'avais dépassé les 2000 messages :)

dracblade
dracblade
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:17:59

tu as bien booster ! :noel:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:19:36

Non, mon Macko ne booste jamais :noel:

dracblade
dracblade
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:27:47

c'est vrai il n'est pas comme toi :noel:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:20:52

Je n'ai jamais boosté non plus :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
09 avril 2008 à 15:28:17

Il y a trop de NOEL ici. J'aime pas ça :(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:53:22

macko: comme je te dis, je n'ai pas windows sur mon portable, et encore moins un SLI. :)
Mais tu sembles etre sur la bonne voie :)

Je te rapelle le tout:

Objectif: installer les drivers nvidia les plus recents plutot que de se contenter de ceux de dell.

Methode: recherche google avec des termes comme "driver nvidia portable modifie .inf" ou "nvidia laptop modified driver .inf", en sachant qu'il existe des traducteurs en anglais :)
Le site laptopvideo2go, qui est la reference :)
Tu peux le faire traduire automatiquement par google si tu as du mal avec l'anglais.

Si vraiment tu n'y arrives pas, postes sur des sites (recherche avant), sur hardware.fr ou pcinpact.com , deux bons sites d'info ou tu sera bien accueilli :)

Enfin, je te rapelle aussi que desactiver le Sli permettra d'obtenir de meilleures perfs avec certains jeux :)

Et si 1920*1200 c'est trop, essayes 1680*1050 :)

dernier truc: meme un SLI de 8800 GT rame parfois avec Crysis en 1920*1200 donc rien d'etonnant :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
09 avril 2008 à 16:13:40

Ah merci d'avoir répondu black! Enfin :)

D'accord. Je me lance dans les recherches.

OK pour la résolution!

je tiens au courant!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
09 avril 2008 à 16:19:33

Néanmoins il y a un truc qu ej ene comprends pas. On dirait qu'il y a des drivers globaux. Et qu'aucun n'est spécifique. :(

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:30:17

T'as tout compris Macko :ok:

Le driver qui était fourni avec ma 8800gt servait aussi pour les séries 6 et 7 :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
09 avril 2008 à 16:47:17

Ok, bah moi j'ai eu le joli message:

Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser les drivers compatibles avec votre matériel.

Chouette. :8

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
09 avril 2008 à 23:21:00

:up:

dracblade
dracblade
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:25:42

upage de topic abusive :noel:

La vidéo du moment