CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:00:46

Qui? Nous? :noel:
Qu'est-ce qu'on a fait de mal? :hap:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 avril 2008 à 21:01:20

Black: ouais pas bête!

Bon sinon, vous me déconseillez toujours d'overclocker?

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
06 avril 2008 à 21:12:14

vas-y fonce macko je te sens chaud comme la braise la :gni:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:25:14

Un peu comme ce que deviendra bientôt ta CG :fier:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:31:26

Tu peux O/C mais pas d'un coup :ok:
Rajoute 10 MHz par 10 au début puis 5 à 5 en testant à cahque fois pour voir si c'est stable ou pas, et pour voir si la T° ne monte pas trop :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 avril 2008 à 21:32:07

Bon... alors dites-moi, :svp: , quelles sont les températures acceptables pour ne pas atrophier la durée de vie du matos?
60°C?, 80°C?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:34:24

Vers les 75°C c'est bon lol.
Enfin pour un portable je ne sais pas...
Mais pour un PC fixe, les cartes graphiques acceptent largement les 80°C :ok:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:42:59

Ah ouais,la mienne monte à 90° :o)) A 95°,c'est reboot du PC :mort:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:46:18

C'est quoi la tienne Trash?
Tu sais il suffit de mettre un petit ventilo (un 80mm à 5V suffit) qui souffle vers la carte graphique et tu auras de bien meilleures températures :ok:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:47:43

Regarde mon profil :ok: Sinon pour le ventilo ouais,ça fait un moment que j'y pense,mais j'ai la flemme :mort:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:52:59

C'est clair que c'est long à faire :hap:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:55:54

Mets ton ventilo à fond pendant que tu joues, avec rivatuner :ok:

Moi perso c'est ce que je fais vu qu'avec tous les graphs en high pendant que je joue à cod ça chauffe sévère :noel:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:58:01

Ouais fin après bonjour le bruit :) ,déjà que mon PC on l'entend 20km à la ronde :noel:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:01:14

Moi je me suis fabriqué des sélecteurs de tensions (5V- 0V :mort: -12V) que j'ai mis sur une baie 5.25" vide: 1 pour la carte graphique, un pour le ventilo avant et un autre pour le ventilo arrière. Et puis j'ai un Fan Mate 2 pour le ventirad du proco :)
Pratique pour le bruit selon ce que je fais :)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:13:11

Dsl mais je suis pas MacGyver :mort:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 avril 2008 à 22:34:58

Merci pour les températures.
J'ai appris, que pour le au cas où, le format MXM pour les CG permettent une amélioration graphique: mais c'est pas génial ça?? Imaginez qu ej epasse au Sli de 2x Go9800GX2, comme on avait eu pour la Go7950GX2?
ça me donne vraiment une bonne marge! :-d

Vous en pensez quoi?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:22:03

Que vu les prix, la rarete, et le risque d'incompatibilite des CG en MXM, c'est trop peu avantageux.
Et puis t'as un SLI de 8800 GTX M, tu veux quoi de plus ? :-)))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 avril 2008 à 23:27:48

Je sais, la Terre?

Et puis, hein c'est 880M GTX et non pas 8800 GTX M :nah: XD

C'est si compliqué que ça pour le MXM?

Ouais, parceque là, avec la résolution "forcée et obligatoire" de 1920x1200, je vais pas aller bien loin...

Ah et au passage, le site que tu m'avais sité, pour les drivers, et bah il y a deux trucs:
- j'arrive pas à trouver les bons... la fonction recherche fait défaut...
- j'ai lu que les derniers drivers, fournis par ce site, posaient quelques problèmes de choix de résolution pour des derniers jeux récents, comme Crysis.
Tu me conseilles toujours de les prendre?

Bonne Nuit si je ne te revois pas!

PS: Je vais essayer de rechercher ces fameux drivers.

:merci: :-)))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 avril 2008 à 23:38:15

Bon voilà ce que j'ai trouvé:
http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=18049&hl=8800M+GTx+SLI

C'est le bon? Parce qu'ils sont bien gentils, mais pour moi, c'est du charabia complet: je ne comprends que dalle :lol: le contraire aurait été étonnant^^

Si jamais tu peux m'aider, merci d'avance black!

PS: Un jour faudrait bien que je te fasse une surprise, pour toute l'aide que tu m'a offerte, ainsi qu'aux autres d'ailleurs, mais toi plus particulièrement! Tu n'a jamais cessé de me sortir de l'ignorance et de m'aider.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 avril 2008 à 17:14:03

:up:

La vidéo du moment