Je sais, la Terre?
Et puis, hein c'est 880M GTX et non pas 8800 GTX M
XD
C'est si compliqué que ça pour le MXM?
Ouais, parceque là, avec la résolution "forcée et obligatoire" de 1920x1200, je vais pas aller bien loin...
Ah et au passage, le site que tu m'avais sité, pour les drivers, et bah il y a deux trucs:
- j'arrive pas à trouver les bons... la fonction recherche fait défaut...
- j'ai lu que les derniers drivers, fournis par ce site, posaient quelques problèmes de choix de résolution pour des derniers jeux récents, comme Crysis.
Tu me conseilles toujours de les prendre?
Bonne Nuit si je ne te revois pas!
PS: Je vais essayer de rechercher ces fameux drivers.
