CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
22 février 2008 à 14:15:21

Bein,Vista c'est bien pour avoir DX10.Après pour les vieux jeux (qui utilisent DX9 uniquement),XP suffit largement.Mais bon quand la plupart des jeux seront en DX10,il faudra changer,mais je pense qu'on a encore le temps :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
22 février 2008 à 15:17:26

Oui, on a largement le temps avant de passer à vista :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 février 2008 à 20:37:03

D'accord, mais c'est pour cela que je voulais créer une partition en Windows XP. Pour le "au cas où". Vous comprenez?

Au fait, un ami m'a dit que pour pouvoir lire depuis Vista, les données d'une partition ou j'ai installé Linux, (par exemple), il faut formaté en FAT32. Mais à ce qu'il paraît, on ne peut que créer des partitions de 30Go en FAT32. est-ce vrai? N'y a t'il pas d'autres formats ou je serais en mesure de lire les données comme si c'était du FTA32?

:merci:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
22 février 2008 à 22:00:25

je ne pense pas macko, dsl. Les deux principaux systèmes de fichier sont FAT et NTFS :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 février 2008 à 22:09:10

Dommage...

merci quand-même.

Je faisais ça surtout dans le but de pouvoir télécharger: avec Vista on ne le peut plus, est-ce vrai?

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
22 février 2008 à 22:18:46

ce que tu appelles telechargee c est de la manière répréhensible dont tu veux parler ?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
23 février 2008 à 00:09:30

Bon, arretez de raconter nawak :)
Macko: sous linux, le principal systeme de fichiers est ext3 :)
Si linux n'aura guere de mal a lire le NTFS de vista/xp, il faudra juste installer un pti programe sur windows pour lire le ext3, ou creer une partition "d'echange" en FAT32, seul type de fichiers que les deux systemes ont en commun :)
Mais ton systeme tux restera en ext3 (qui est plus performant que le ntfs donc pourquoi se priver :) )

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
23 février 2008 à 00:30:22

Ah ce Black,y m'énerve,y m'énerve !! :coeur: Et en plus il veut me mettre un mawashi geri :(

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
23 février 2008 à 08:54:46

black: je parlais des systèmes de fichier sous windows, linux je connais pas :ok: sinon sous vista aucun pb pour dl quand c est legal :ok: au depart tout le monde disait contraire mais c etait a cause de la gestion des DRM dixit micro hebdo :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
23 février 2008 à 09:36:02

Et les Torrents, c'est légal? :hap: :gni:

Non, mais c'est que j'aimerais pouvoir télécharger avec LimeWire, ou eMule, Torrents etc...

Donc si c'est possible avec Vista, je dis OK.

Black: ton idée m'intéresse (d'ailleurs tu en a toujours de très bonnes :) alors, peux-tu pousser les explications à plus de détails s'il-te-plaît, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.
Je suis en effet un Nawak face à ton savoir, O père de l'informatique^^

:merci:

boubiba
boubiba
Niveau 10
23 février 2008 à 09:56:34

Le torrent, bien sur que c'est légal ! Mais il ne faut télécharger que les bon fichiers xD

Par exemple, si je veux un manga, il sera totalement légal que je les télécharge sans sous titres français (fait par les fansubs) mais si il sont vost, c'est illégal. Mais si par exemple il y a un logo télé juste à coté (par exemple game one) c'est totalement légal :) (bah oui, c'est comme si on te punissait pour avoir enregistrer un programme télé sinon ^^)

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
23 février 2008 à 12:30:39

en ce moment j'ai quelques problèmes avec la mule, faut que je modifie les paramètres de sécurité de vista :(

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
23 février 2008 à 13:32:50

Vista c'est une daube :hap:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
23 février 2008 à 13:40:53

Bon eh bien boubiba, pour faire court:

Je souhaite pourvoir télécharger n'importe quel Torrent, légal ou illégal, n'importe quel fichier depuis LimeWire et/ou eMule, comme c'est le cas avec XP.
Est-ce possible avec Vista?

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
23 février 2008 à 13:43:08

Salut!

J'ai un processeur AMD athlon 64 dual core 4400 +
2 Gb ram
Une Ati Radeon Hd3850
Vista

Le problème c'est que les cartes titan rament, même si je baisse les graphismes en 800x600 et details moyen ya toujours de legére saccades...

J'ai ce problème que sur les cartes titan en conquete ya pas de probleme, (donc je joue qu'en conquete depuis toujours ).

Voila drivers a jour et jeu patché bien sur si quelqu'un sait d'ou ca pe venir...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
23 février 2008 à 18:43:14

Tu ram dans un Titan avec cette configue? :ouch:

Y a doit-y avoir un problème... je pense que ton ping doit être élevé alors :doute:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 février 2008 à 20:06:18

Core 2 Duo vaincra :noel: :content:

Bon sérieusement, c'est vrai que c'est bizarre :doute: Ton windows est il à jour ? as tu installé les Hotfix pour ta carte graphique (si disponible) pour Vista :question:

Sinon, customye pourra avoir raison, il s'agirait peut être d'un problème avec ta connexion :ok:

Oxygene-b
Oxygene-b
Niveau 3
23 février 2008 à 20:07:56

y a du boulot pour fraps à mon avis :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
23 février 2008 à 20:15:23

Pourquoi?

POP :d) JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :fete: :fete: :fete: :fete:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 février 2008 à 21:14:00

Un peu en retard :rouge: Mais merci quand même customye :)

La vidéo du moment