Et les Torrents, c'est légal?
Non, mais c'est que j'aimerais pouvoir télécharger avec LimeWire, ou eMule, Torrents etc...
Donc si c'est possible avec Vista, je dis OK.
Black: ton idée m'intéresse (d'ailleurs tu en a toujours de très bonnes
alors, peux-tu pousser les explications à plus de détails s'il-te-plaît, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.
Je suis en effet un Nawak face à ton savoir, O père de l'informatique^^
