CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
19 février 2008 à 19:15:48

je le trouve comment le chipset svp ?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
19 février 2008 à 20:50:39

Avec Everest, dans la partie carte mère :ok:

Théoriquement, vu que tu as un PD (Pentium D :hap: ), ta carte mère devrait supporter les Core2. Mais bon, c'est pas la même finesse de gravure :(
A voir

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
20 février 2008 à 11:30:51

Avec CPU-Z c'est possible ? :(

ou avec AIDA32 ? :(

ces couillo**s de chez everest le font payer désormais, vraiment des vilains :-(

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
20 février 2008 à 12:25:02

Ah c'est bête,moi j'ai la version Ultimate.Demande à dbl comment faire :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 février 2008 à 12:31:30

Très drôle!

Avec vos insuniations à deux ronds, vous allez finir ad patres vite fait!

Et je dit: Vade retro satanas!

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
20 février 2008 à 12:59:52

la derniere fois que j'ai tenté de me procurer un logiciel de la meme maniere que dbl, j'ai chopé le virus baggle alors maintenant tres peu pour moi :hap:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 février 2008 à 13:56:36

C'est quoi ce virus?

Au passage j'ai une question:

Est-il possible, sous Vista, de diviser un disque dur en deux parties (=créer deux partitions), dont une sera destiné a l'utilisation de vista, l'autre a l'installation de Linux, ou, si c'est possible, l'installation de Windows XP.
si cet etape marche, j'aimerais etre dans la capacité de "booter", au choix, l'un ou l'autre OS, au demarrage de l'ordi!
Vous me suivez?

Si oui, continuons.

Dernier point: est-ce que, si je ne peux pas installer XP sur la deuxieme partition, mais si c'es possible pour Linux, serait-il possible de lire les données, depuis Vista (donc de la première partition), qui sokt contenues dans la deuxieme partition?

Si oui, j'espere que cela restera simple!!

:merci:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
20 février 2008 à 14:21:38

ce virus zigouille tous tes anti-virus et installe pleins de rootkit, ensuite si il reste connecté à internet ou que tu ouvres ta boite mail, il se met à spammer en créant des pourriels :(

sinon je pense que c'est possible mais faudrait demander à PoP :ok:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
20 février 2008 à 14:35:58

http://www.enregistrersous.com/images2/2/89832600420080220143423.html

voila un screen de ce que je peux voir avec cpu-z + aida32

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 février 2008 à 15:14:43

Ne vous en faites pas je suis pruudent :hap:

http://www.ecsusa.com/ECSWebSite/Products/ProductsDetail.aspx?DetailID=725&CategoryID=1&DetailName=Feature&MenuID=44&LanID=3
C'est bien elle ta carte mère?

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
20 février 2008 à 15:59:30

Le site ne s'ouvre pas chez moi :(

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
20 février 2008 à 16:06:16

on dirait qu'internet déconne chez moi après avoir joué a cod4 :(

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
20 février 2008 à 16:10:50

Chez moi ça marche,si c'est bien elle,ça fonctionnera avec les C2D.Par contre AIDA32 ne nous aide pas trop là.

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
20 février 2008 à 16:11:40

ah ça y'est le site fonctionne:

ça n'y ressemble pas en tout cas mais sur cpu- z ils me disent i945G/GZ :(

d'après la description de leur GZ, c'est du haut de gamme alors bon ... :(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
20 février 2008 à 16:11:41

Bonjour a tous ! :)

Alors, pour les pentiumD, toutes les cartes meres (meme aec un 795 ou un 965 comme chipset) vendues avant la sortie des core2 ne peuvent les supporter ou presque.. c'est mon cas donc j'en suis sur, et un pd est encore suffisant :)
ce pendant, certaines Cm supprotant les C2D sont encores vendues avec des PD, donc a voir :) La compatinilite se verifie sur le site du constructeur :ok:
Macko: oui, mais en fait tu feras ca a l'installation de linux, il le fera tout seul ou te laissera faire :) Seul truc a faire au prealable , defragmenter ta partition :) => Google
Et aussi, go forum linux: https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-38-0-3-0-1-0-0.htm

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
20 février 2008 à 16:12:51

Merci Blacksword :)

le seul problème c'est que je n'arrive pas à trouver mon modèle sur le site du fabricant :-(

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
20 février 2008 à 16:17:08

C'est quoi le nom de ta carte mère ?

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
20 février 2008 à 16:31:28

ECS model: livermore, look sur le screen y'a tout ce qu'il faut

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 février 2008 à 17:55:05

Ouvre ton boitier et vois si elle ressemble à celle sur le site :ok:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
20 février 2008 à 17:59:32

non, pas du tout :ok:

La vidéo du moment