C'est quoi ce virus?
Au passage j'ai une question:
Est-il possible, sous Vista, de diviser un disque dur en deux parties (=créer deux partitions), dont une sera destiné a l'utilisation de vista, l'autre a l'installation de Linux, ou, si c'est possible, l'installation de Windows XP.
si cet etape marche, j'aimerais etre dans la capacité de "booter", au choix, l'un ou l'autre OS, au demarrage de l'ordi!
Vous me suivez?
Si oui, continuons.
Dernier point: est-ce que, si je ne peux pas installer XP sur la deuxieme partition, mais si c'es possible pour Linux, serait-il possible de lire les données, depuis Vista (donc de la première partition), qui sokt contenues dans la deuxieme partition?
Si oui, j'espere que cela restera simple!!
