Hello à tous bande de veinards !!!!
je viens de trouver un logiciel super, qui a envoyé mon pauvre CCleaner à la poubelle, il s'agit de Glary Utilities !
Il est vraiment ultra performant, il détecte beaucoup plus de trucs que CCleaner, et il a la fonction maintenance en un clic ainsi qu'un optimisateur de ram et un nettoyeur de spyware ... Ca vous rappelle pas TuneUp ?? Et bien je vous présente Glary, il est quasiment aussi efficace, seul différence : Il est totalement gratuit ! Bien sûr, il existe une version plus avancée qui est payante, mais la gratuite est largement suffisante !
voilà le bijoux :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html
bien sûr, si vous avez déjà TuneUp complet, inutile de changer, mais je parle à ceux qui sont restés à CCleaner 