CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
17 février 2008 à 20:15:34

Plop les gars, je viens de découvrir un truc très utiles pour ceux qui ont des problèmes pour jouer à bf, vous savez quand ça leur dit " veuillez insérer le disque etc... " et bien il suffit de télécharger le logiciel AnyDVD HD, c'est un logiciel qui créé un rootkit qui agit comme un deuxieme driver avec votre driver d'origine, enfin c'est assez compliqué. Bref passons, au départ c'est un logiciel pour faire sauter les protections des dvd pour les copier ( ohhh le vilain :diable: ) il est disponible en shareware gratuit sur clubic, version de trente jours mais il coute 30 dollars avec MAJ gratuite à vie :ok:

lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12546-anydvd-anydvd-hd.html

P.S : (non pas le parti politique :noel: ) Il est totalement légal
P.S2 : (non pas la console :noel: ) J'ai essayé chez un copain qui avait ce problème ça fonctionne :ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 février 2008 à 23:42:26

PS3: je l'ai pas encore :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
18 février 2008 à 09:18:41

:lol:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
18 février 2008 à 13:25:39

lawl :noel: si un jour quand je suis pas la quelqu'un poste un sujet en ayant ce problème, je compte sur vous pour leur dire :noel:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
18 février 2008 à 14:45:40

Stu veux :noel: Tout devient possible grâce au Lien permanent :noel:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
18 février 2008 à 15:02:08

effectivement :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
18 février 2008 à 17:27:46

ARRETEZ ces NOEL je vous en supplie!!!

N'en souyez pas mon topic... je hais les noelistes! sauf toi, AH1, pour causes exceptionnelles^^

:dehors:

boubiba
boubiba
Niveau 10
18 février 2008 à 19:23:55

Hello à tous bande de veinards !!!!

je viens de trouver un logiciel super, qui a envoyé mon pauvre CCleaner à la poubelle, il s'agit de Glary Utilities !

Il est vraiment ultra performant, il détecte beaucoup plus de trucs que CCleaner, et il a la fonction maintenance en un clic ainsi qu'un optimisateur de ram et un nettoyeur de spyware ... Ca vous rappelle pas TuneUp ?? Et bien je vous présente Glary, il est quasiment aussi efficace, seul différence : Il est totalement gratuit ! Bien sûr, il existe une version plus avancée qui est payante, mais la gratuite est largement suffisante !

voilà le bijoux :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html

bien sûr, si vous avez déjà TuneUp complet, inutile de changer, mais je parle à ceux qui sont restés à CCleaner :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
18 février 2008 à 19:30:29

Moi j'ai TuneUp complet et CCleaner (complet :noel: )

Ne me demandez pas comment j'ai fait pour l'avoir complet je ne vous le dirai pas :hap:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
18 février 2008 à 20:22:41

moi aussi je t'aime Macko :coeur: je trouve que celui ci de circonstance, promis c est le dernier :noel:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
18 février 2008 à 20:28:47

O_o On se le demande dbl :rire2:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
18 février 2008 à 22:53:06

:sournois: C'est si dur que ça? :hap:

Réfléchis un peu tu trouveras ^^ :noel:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
18 février 2008 à 22:54:15

Je crois avoir déjà trouvé,et depuis longtemps... :noel:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
18 février 2008 à 22:57:04

Plus sérieursement ce genre de logiciel est très utile.

Une défragmentation, une analyse antivirale complète du système et un nettoyage complet du PC avec ce genre de logiciels une fois par semaine et c'est bon :)

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
19 février 2008 à 17:04:19

:up: plop all :)

je voudrais juste savoir quel proco je pourrais mettre à la place de mon pentium D sur un socket 775 LGA merci par avance :ok:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
19 février 2008 à 17:12:34

Bein tous les procos socket 775... :p)
Je te conseille l'E6750,l'E8500,ou le Q6600 :ok:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
19 février 2008 à 17:52:23

mais est-ce qu'un socket qui supportait un pentium D a les capacités requises pour accueillir un c2d ??

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
19 février 2008 à 18:03:29

ça dépend de de ta carte mère

EIGonan
EIGonan
Niveau 9
19 février 2008 à 18:17:29

Faut le chipset de ta carte mère, mais c'ets mort à 80%

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
19 février 2008 à 18:20:37

Socket 775,donc pas de problèmes pour les Core 2 Duo :ok:

La vidéo du moment