Ben en fait, le probleme actuel des proo dans de rares jeux, c'est qu'ils sont moyens en physique car ce sont des unites de calculs tres generalistes 
Les cartes physiques excellent en calcul d'explosion, de fumee, d'eclats etc etc... Mais, ces cartes sont programmees pour un moteur physique (il en existe deux gros sur le marche, celui de Havok et celui d'Ageia) en particulier, car il n'y a pas d'API style directX.. et ensuite, il faut que le jeu, meme s'il utilise le bon moteur, aie ete programme en fonction de cette carte, ce qui n'est quasiment jamais le cas, excepte un ou deux niveaux parfois (UT3), et jamais en online
Faut attendre qu'il existe une API, et que ca soit integre aux CG/procos 