CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
13 février 2008 à 23:05:40

sa marche aussi. Mais le planter du baton (lol pour ceux qui connaissent xd) est la meilleure chose pour decrocher la medaille de classe moyenne. Pour la medaille d'or faut que tu saute du haut dune montagne puis que tu fasse un bacckflip, kickflip, 360°, pour finir tu taccroche au pale dun hélicoptére en plein vol (bonne chance lol)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 février 2008 à 23:28:18

Macko: rien, vraiment a part un ou deux niveau dans un ou deux jeux, et meme pas en online :ok:

metal: ok, mais je dois prendre une photo de moi en meme temps et resoudre de tete une equation du 5eme degre ou ca suffit comme ca ?

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
13 février 2008 à 23:42:07

pour l'équation sa sré trop facile nn pdt que tu t'accrochera o pale tu lance l'appareil photo en l'air avec la minuterie et n'oublie pas le sourire sinon sa ne compte pas ^^, sa tarrive a l'avoir alors px etre je dit bien px etre je te donne 10 euro lol.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
14 février 2008 à 07:39:16

lool vos me faites bien marrer!!!

10€ je les veux! :bave:

Black: pourquoi les a t'on créé ces cartes physics alors? En quoi consiste leur rôle? Sur internet j'ai vu qu'il parlait de PPU (Processings P"xxx" Unit. Si je la etire de l'ordi ça change quoi? Rien?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
14 février 2008 à 18:11:05

:up:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
14 février 2008 à 19:24:55

Ben en fait, le probleme actuel des proo dans de rares jeux, c'est qu'ils sont moyens en physique car ce sont des unites de calculs tres generalistes :)
Les cartes physiques excellent en calcul d'explosion, de fumee, d'eclats etc etc... Mais, ces cartes sont programmees pour un moteur physique (il en existe deux gros sur le marche, celui de Havok et celui d'Ageia) en particulier, car il n'y a pas d'API style directX.. et ensuite, il faut que le jeu, meme s'il utilise le bon moteur, aie ete programme en fonction de cette carte, ce qui n'est quasiment jamais le cas, excepte un ou deux niveaux parfois (UT3), et jamais en online :)

Faut attendre qu'il existe une API, et que ca soit integre aux CG/procos :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
14 février 2008 à 20:03:00

Bon bah en résumé patience!

;merci: j'espère qu'elle me servira alors!

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
14 février 2008 à 21:13:26

hein ? tu ne va aps la prendre j'espere ?
Ou ton pbjectif c'est de reduire un peu plus ton autonomie ?
... :o))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
14 février 2008 à 21:27:52

Bah regarde par toi-même, on ne peut l'enlever -_-

http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRS17303&l=fr&oc=N02X7303&rbc=N02X7303&s=dhs

Et tu en dis quoi du reste?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 février 2008 à 21:57:31

J'ai déjà vu des tests sur la PPU... La conclusion c'est tout simplement que c'est de l'argent jeté par la fenêtre :(

Il est surtout utilisé sur les jeux Ghost Recon Advanced Warfighter 1 et 2.
Les explosions et tout le tralala... C'est juste pour que cela soit plus joli.

Logiquement il devrait "alléger" la carte graphique. Les tests montrent l'inverse. Parfois 2,3 fps :sarcastic: et sur certains jeux il y a même une perte !

Le PPU est un petit foirage, un petit luxe, un gadjet si on a un surplus d'argent :(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 février 2008 à 22:04:53

Bon moi je mets la mienne ^^

Carte graphique : 8800 GTX
Processeur : Core 2 Duo E6850
RAM : 3 Go DDR3
carte mere : Asus P5K3 Deluxe
Ecran : Acer AL2216W
Carte son : Soundblaster 7.1
Clavier + souris : MX3200 + MX600

Voila, petite config qui était un reve et maintenant c'est une réalité :D

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
14 février 2008 à 22:21:14

c'est bien mais:

prend le raid 0 de 500 Go en 5400 tours par minute... en effet, ca fait deux disques de 250 Go en 5400 tpm, et les derniers 5400 tpm (320 et 250 Go ) sont meilleurs que les 160 Go 7200 tpm... astuce ! :)
Aussi, 3 ans de garantie, quand une piece saute faut tout changer, alors tu prends trois ans.
mais, le prix ? tu vas voir sur http://www.lesdelliens.com , toutes les astuces pour negocier !

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
14 février 2008 à 22:22:36

Custo,c'est clair qu'en terme de portable,dur de trouver mieux en ce moment,ou alors avec la sortie des Geforce 9 peut-être,mais bon ça revient assez cher ^^
Je pense que tu pourrais trouver moins cher avec d'autres firmes que Dell.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
14 février 2008 à 22:47:09

Nan, t'auras pas les meme perfs... et pis en negociant, en prenant du haut de gamme, tu peux facilement taper dans les 20% de reduc (j'ai paye mon m1330 1300€ au lieu de 1650 :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 février 2008 à 09:24:47

GENIAL!!!

Je vais voire ça...

Mais pourquoi les DD 5400RPM sont melleurs que les DD 7200RPM? Ils sont pourtant du RAD0 non?

Merci! :content:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 février 2008 à 10:47:46

:up:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
16 février 2008 à 10:57:11

le forum est un peu mort en ce moment :-(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 février 2008 à 11:10:59

Et oui :oui: sans ma magnifique présence :content: et celle de pach, Le forum ne sait pas vivre :mort:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
17 février 2008 à 17:35:18

Mais y a moi!! :lol:

boubiba
boubiba
Niveau 10
17 février 2008 à 17:44:19

y a moi aussi :mort:

mais pas étonnant que je sois peu présent ces temps ci, j'ai pleins d'exams et de controles avant les vac's :oui:

La vidéo du moment