CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
11 février 2008 à 22:36:08

Ca dechire le ski :)
Pas autant que le snow mais c'est super top mega cool quand meme :ok: :o))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 février 2008 à 09:06:12

tiens comme c'est drôle comme tu t'extase déjà t l'émeus devant le mot ski^^

Tu es plus freeride, ou ski alpin, ou ski de competition?

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
12 février 2008 à 09:13:25

moi je suis plutôt ski virtuel ^^

à vrai dire j'en ai jamais fait :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 février 2008 à 16:19:41

Dommage, c'est un bon sport^^

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
12 février 2008 à 16:59:06

re-plop all

j'aimerais savoir si il y'a un autre logiciel que everest, qui soit compatible vista, et qui ne soit pas en version limitée. J'ai déjà essayé aida 32 mais certaines fonction comme la prise de temperature ne fonctionnent pas sous vista, alors que c'est sans problème sur mon XP :(

merci par avance :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 février 2008 à 18:07:15

essayé speedfan pour la température. Avec un peubde chance tu pourras contrôler la vitesse de tes/ton ventilateur(s)!

Au fait, tu t'en sort comment avec Vista quand tu joues à BF?

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
12 février 2008 à 20:52:56

Nickel, pour tout te dire je n'ai jamais eu un seul bugg, juste celui du chargement qui freeze mais c'est revenu normal 10 minutes après :lol: mais il faut dire que je n'ai pas rejoue a bf depuis mon changement de CG :( a part je trouve que j'ai eu beaucoup de chance d être epargne, ou peut-être ai-je bien suivi tous les conseils d'install et de jeu :( PS: j'ai essayé speesfan qui plante sur vista :-(

boubiba
boubiba
Niveau 10
12 février 2008 à 21:23:15

Super content pour toi AH1 !!! Envois des screens de BF dès que tu peux :bave:

Tu pourras participer au projet quand tu voudras, et ce sera avec joie ! :-)

Cependant, bosse avant tout, surtout si tu veux vraiment passer en L l'année prochaine ^^ Quand est ce que t'es en vac's toi ? (moi dans 2 semaines :hum: )

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 février 2008 à 21:42:55

Macko: plutot ski alpin, et puis du snow aussi, mais je reste meileur en ski :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 février 2008 à 23:24:17

Je suis à peu près comme AH1 :snif: J'ai fait qu'une fois du ski (c'était avec l'école en primaire). J'avais adoré :coeur:

Mais j'en ai plus jamais fait :snif: j'aimerais bien en refaire :(

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
12 février 2008 à 23:58:27

Pareil,la seule fois que j'en ai fait c'était dans les salles d'arcade :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 février 2008 à 09:21:23

Black: moi j'ai fait du ski de compétition! Mais je me suis arrêté au bronze du géant! Ça comencais a me soûler l'école de ski^^

AH1: ça me rassure que ça marche bien! Car il est tres probable que je joue prochainement sous Vista! Mais de quels conseils du jeu parles-tu? Tu les a trouvés ou? Tu pourras me les passer? :merci:

Trash et POP: dommage c'est sport sympa entre amis! :snif:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
13 février 2008 à 12:38:10

boubiba : t'inquietes je fais ce que je peux :ok: et pour les screens je ne tarderai pas à en refaire, faudra juste que tu me dises ce qu'il faut faire :)

Macko : je parle d'un très bonne version de punkbuster, de l'ordre de l'install des patchs et de tout un tas de choses :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 février 2008 à 16:14:52

Macko: j'ai aussi arrete l'ecole de ski vers 11/12 ans avec geant et slalom d'argent (j'ai repasse dernierement le vermeil)... faut habiter sur place et faire partie de l'equipe regionale/communale pour avoir un vrai entrainement :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 février 2008 à 17:19:41

C'est tout a fait vrai!! Bravo pour tes réussites! :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
13 février 2008 à 19:31:04

AH > on verra le projet pendant les vacances, c'est pas pressé (dans 2 semaines) sinon je te passerais fraps quand tu voudras :)

perso en ski j'ai décrocher un flocon à 7 ans (le truc que tout le monde a :fou: ) puis plus rien :(

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
13 février 2008 à 19:32:54

Pour decrocher la prochaine faut faire 5 kill daffiléé avec tes baguette (ou canne comme vs vouler lol) :fou:

Psprs
Psprs
Niveau 10
13 février 2008 à 19:39:10

Moi j'ai les bou*** parceque je prend des cours que quand je vais avec mon père, mais en ce moment j'y vais juste avec ma mère donc je staggne sur mon étoile d'or alors que je m'embête un peu quand je reprend des cours :-(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 février 2008 à 21:14:46

Ca aussi ca fait chier, impossible d'etre admis au dessus meme si tu as un niveau plus eleve, s'il te manque la certification officielle, c'est mort... il devrait faire un premier jour ou on met les gens "a peu pres" selon leur dire, par niveau, puis le lendemain on s'organise et hop :)

Sinon, comment je fais 5 kills en snow ? je saute et je les decapite ?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 février 2008 à 23:05:30

Bon pour retourner au sujet (même si j'aime bien le ski :) )

A quoi servent exactement les cartes "PCI Physics"? :question:

Pour tout vous dire, le XPS M1730 que j'étudie propose, comme Carte PCI Physics:

"
Carte accélératrice Ageia PhysX
"

Elle est bonne? A quel point si oui? A quoi me servira-t'elle? A t'elle une influence dans les jeux?

:merci: et bonne soirée :)

La vidéo du moment