à vrai dire, mon oncle travaille à la BAC ( brigade anti-criminalité )pendant la nuit, donc le soir comme il aime bien me voir et discuter d'informatique, il vient souvent boire un café avant d'aller travailler
et puis comme j'aime pas trop rester chez moi seul quand mes parents sont pas là, je viens souvent voir ma grand-mère qui est super sympa. Ici j'ai de l'adsl 10 mégas et chez moi c'est du 1 méga
en plus ici je commence à avoir une bonne config alors que chez moi pour le moment c'est pc moisi
donc oui, contrairement à certains, nous avons un grand sens de la famille ^^
si tu veux je peux même te dire mieux:
la grand-mère chez qui je viens souvent, c'est la mère de ma mère mais aussi de ma tante ( logique ) et donc ma mère s'est mariée avec mon père, mais la mère de mon père a 5 enfants dont 4 fils et le petit frère de mon père s'est marié avec la sœur de ma mère ^^ oui je sais c'est compliqué mais c'est ça qui créé un tissu familial si fort et qui fait qu'on se voit presque tous les jours
bien sur le petit frère de mon père c'est celui dont je t'ai parlé ^^