CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
07 février 2008 à 09:41:37

les fixs par définitions sont des logiciels qui ne nécessitent pas d'inscription dans le registre ni d'install, on parle alors de fix

t'as le rapport Hijack ??

non ces virus ne sont pas trop grave, quoique les downloader c'est pas top, mais on a déjà bien nettoyé en fixant les lignes que je t'ai dit

P.S : C'est moi qui aurai ton dogtag :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 février 2008 à 10:36:20

Bon la j écris depuis classe de maths

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
07 février 2008 à 10:43:59

petit brigand t'as la wi-fi dans ta classe :ouch2:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 février 2008 à 11:14:07

et oui je l'ai cool non?

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
07 février 2008 à 12:04:29

nous on a rien de tout ça et si on se fait choper avec un truc dans les mains autre qu'un stylo ou une regle c'est l'avertissement + confiscation définitive :-(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 février 2008 à 13:58:12

Pareille si tu crois que je vais sur Internet de façon affiché...

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
07 février 2008 à 14:19:15

enfin en cours de maths quand meme :(

moi mon prof de math si il voit que je regarde ne serait-ce qu'une seconde vers le bas ou vers ma poche, il fait comme si il avait rien vu, demande à ce qu'on fasse un exo, un gars passe au tableau, pendant ce temps lui il va au fond, et il voit si il y'a quelque chose dans ma poche, et une fois il m'a meme demandé de lui filer mon portable, mais il a bien vu qu'il était éteint et que je n'avais rien fait :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 février 2008 à 17:11:19

Oh le parano^^

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
08 février 2008 à 12:38:55

si tu veux poursuivre la procédure de désinfection, c'est quand tu veux :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 février 2008 à 22:11:10

là ça va être dure... je suis à Megève... en VACANCES! :content:

alors se sera pour dans une semaine^^

:merci: au passage! :)

Au fait, une double 8800M GTX pour le PC portable... est-ce que le processeur T7700 2.40 GHz 800MHz FSP 4Mo de cache est-il suffisant pour supporter ce SLi et 2x1Go de RAM 667MHz? Parceque le modèle supérieur proposé, c'est le X7900 2.8GHz, pour 800e de plus :malade:
Alors?

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
08 février 2008 à 23:09:46

le T7700, c est un double coeur ? Si oui ça peut passer sinon ça le bridera sûrement un peu. Au fait hier j ai acheté ma 8800 GT et mon alim 550W corsair, j ai tout monte today, la carte est tellement grande qu elle soulève un peu ma pile et y a tellement de câbles sur l alim que ça rentre a 3 mm près :lol: il me tarde de ramener le PC chez ma grand mère pour le brancher et installer DX10. A ce propos il s'installe en même temps que le pilote de la carte ou je dois le dl sur le net ?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
08 février 2008 à 23:20:05

DX10 ? Il te faut Windaube Vista,il est inclus directement avec il me semble. :ok:

Psprs
Psprs
Niveau 10
09 février 2008 à 01:00:47

:salut:

C'est du HS mais j'ai eu la démo donc c'étais pour savoir si ça vous dirai de se faire une partie demain :ok:

Pseudo: knightcore

A+ je l'espere :-)))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
09 février 2008 à 14:13:09

:desole: mais les servers de la démo ne peut que être accessibles par la démo et non le jeu complet...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
09 février 2008 à 14:33:47

Ah1: la série des processeur core2duo pour PC Portable de Intel sont: les T7xxx.
Donc oui, le T7700 est un bi-processeurs cadencés à 2.4GHz
En tout cas ce sont les derniers les plus performants.

Donc je repose ma question:

Est-ce que un processeur INTEL T7700, core2duo, 2.4GHz, 4MB L2 Cache, FSB:800MHz sera très suffisant pour supporter un SLi de deux 8800M GTX (pour PC portable) 512MB, GPU: 500MHz et 800MHz pour la RAM (des CG) GDDR3 et aussi 2x1Go de RAM DDR2 667MHz.
Je voudrais pas que ce soit bridé tout de même^^

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
09 février 2008 à 14:38:25

si ils font partie des core2duo, surtout a 2.4, c est largement suffisant . P.S oui j ai vista ^^

Psprs
Psprs
Niveau 10
09 février 2008 à 14:52:43

A dommage merci comme même mackovich :rouge:

Par contre ce qui m'énerve c'est que pendant que je conduisais le genre de camion (il restait juste 1 place) et ba y'a un anglais qui se ramène et après 2min j'ai pas tout compris mais il marquait des trucs en anglais et ça finissais par "fuck you" donc c'étais un truc jolie :rouge:
Et juste après il descend et fait une demande d'explusion que 17 personnes on dis oui mais il faut au mini 30.

Enfon tout ca pour dire que j'ai rencontré 2/3 personnes vraiment c*****

:lol: :)

Psprs
Psprs
Niveau 10
09 février 2008 à 15:16:46

Ah oui je voulais aussi demander un truc.

Quand j'ai téléchargé la démo elle était compréssée.
Donc je l'ai décompréssé et donc ca fait 2 démos.

Je voulais donc savoir si je pouvais supprimer la démo compréssé sachant qu'elle prend pas moins de place que l'autre (1.07Go)

:merci:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
09 février 2008 à 15:21:07

Heu c'est bizarre ton truc. Mais tu peux supprimé le fichier compressé!! Enfin je crois^^

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
09 février 2008 à 15:45:58

Oui tu peux :ok:
Tu peux tout supprimer à partir du moment où tu as tout installé (ne supprime pas les fichiers dans le dossier d'installation :) )

La vidéo du moment