fais ce que je t'ai dit là :# anti-happiste-1 Voir le profil de anti-happiste-1
Posté le 06 février 2008 à 18:25:47 Avertir un modérateur
Il faudrait que tu me décrives très précisement ce que ce virus a eu comme conséquences, où tu l'as attrapé, et quel nom lui donne norton, c'est ton antivirus d'après ce que je vois ( une vraie passoire )
Mackovich
Niveau 11
06 février 2008 à 18:37:43
Le virus s'appleait quelquechose comme TrojanAddickt dans un ficiher appelé "PLAYER.MP3". Norton l'a mis en quarantaine. Les premières conséquences visibles: non fonctionnement des explorateurs internet. Je relance une analyse de Norton pour re-avoir les détails. Il y a en aura pour une heure
Sinon je fais quoi précisément avec Jihack...
anti-happiste-1
Niveau 10
06 février 2008 à 18:40:20
refais-moi la meme chose, que je vois si tout est clean en apparence stp
Mackovich
Niveau 11
06 février 2008 à 18:48:43
c'est-à-dire? Parceque là, j'ai beaucoup de mal à te comprendre... car je n'arrive pas à suivre tes instructions! ^^ Dis précisément les étapes, ça m'aiderait et on ira plus rapidement
beaucoup!
anti-happiste-1
Niveau 10
06 février 2008 à 19:03:23
1) refais-moi un scan HiJack 2) tu le mets sur rapidshare 3) donne moi le rapport de l'analyse Anti-Virus quand ce sera fini
Mackovich
Niveau 11
06 février 2008 à 19:14:57
Un scan entier? OK
anti-happiste-1
Niveau 10
06 février 2008 à 19:28:47
le meme que tout a l'heure
Mackovich
Niveau 11
06 février 2008 à 20:24:44
Le rapport de Norton: rien, quedal
Je passe au scan!
anti-happiste-1
Niveau 10
06 février 2008 à 21:38:42
le virus tu l'as supprimé ou mis en quarantaine avec nordaube ?
dbl0020
Niveau 10
06 février 2008 à 21:43:05
Norton
anti-happiste-1
Niveau 10
06 février 2008 à 21:44:10
passoire tu veux dire
dbl0020
Niveau 10
06 février 2008 à 21:54:31
Voilà
Blacksword
Niveau 10
06 février 2008 à 22:00:21
Nod32 + ad-aware et de la jugeotte, il n'y a rien de mieux
Mackovich
Niveau 11
06 février 2008 à 22:00:23
Au premier rapport, qui m'a fait découvert ce virus, Norton affirmait avoir réussi à mettre ce virus en quarantaine.
Mackovich
Niveau 11
06 février 2008 à 22:03:38
ça y est je l'ai retrouvé dan sle rapport et voilà tout ce que j'ai!
- 2x DOWNLOADER - 1x Trojan.Adclicker
Tous en quarantaine.
dbl0020
Niveau 10
06 février 2008 à 22:15:03
Sors-les de la quarantaine pour voir
anti-happiste-1
Niveau 10
06 février 2008 à 22:25:17
ne jamais mettre en quarantaine des trucs pareils, toujours les supprimer, espérons que les fix les zigouilleront, la je suis sur mon touch donc pas de lien, dsl. De toute façon ces fix prennent un peu de temps donc faut le faire en journée
Mackovich
Niveau 11
06 février 2008 à 22:40:00
de quels "fix" parles-tu?
Mackovich
Niveau 11
06 février 2008 à 22:40:55
Mais pour ton aide généreuse AH1. peut-être que je t'épargnerai dans le jeu en ne te prenant pas ton DogTag hein?