Alors il me demandait de venir sur le topicdes plus de 25 ans pour "bien mettre le ouaye"
bon j'ai lu quelque pages de ce topic, sans poster (vu que j'ai promis que je ne le ferai plus) et j'ai en effet remarqué qu'il y a une certaine tension, pour ne pas dire conflit, notamment entre Kip et ambre (si j'ai bien compris
à propos des filles, de la modernité et de la technologie?
Mais quand j'ai vu ambre écrire "quand au - de 25 ans vs etes bienvenu sur ce topic comme n importe quel "vieux" il n y a pas de souci a condition qu il n y ai pas de flood et du contenu" j'ai cru halluciner _d9 J epeux venir aussi alors
mais qu'entends-il par "du contenu"
????
Voilà,
de répondre ici 12next25, afin d'éviter de casser les burnes aux plus de 25 ans en écrivant dans leur topic!
AH1: juste une chose: si je "publie" ce rapport ici, npy aura-t'il pas des informations personnelles dévoilées (genre Nom, prénom, utilisateur, mot de passe, numlro de client, de série.......) non? merci!
++