CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Psprs
Psprs
Niveau 10
03 février 2008 à 14:11:51

Non la différence est minime :ok:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
03 février 2008 à 14:58:05

le prix lui ne l'est pas :noel:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
03 février 2008 à 15:48:12

8800Ultra rapport qualité prix top bas...
La 3870X2 est bien mais le meilleur demeure la 8800GTS V2 je crois. Après la HD3870 est bien aussi :ok:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
03 février 2008 à 16:16:54

oui j'ai un copain qui se l'est achetée pour noël ( la 8800GTS v2), et rien que sur le bureau il constate une grande difference de graphisme par rapport à sa 7900Gt

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
03 février 2008 à 16:20:04

Sur le bureau? :lol:
Il a BF sur le bureau ton pote :noel:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
03 février 2008 à 16:31:48

:hum: je palre du fond d'écran et des icones, le bureau qwa :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 février 2008 à 17:22:22

Moi je pensais le bureau meuble :gni:

boubiba
boubiba
Niveau 10
03 février 2008 à 17:38:10

bien sûr, si tu poses sur le bureau, tu obtiendras ça :

7900gt :
http://img.clubic.com/photo/00262773.jpg

8800gts 640 :
http://img.clubic.com/photo/00452845.jpg

perso je vois une très grande différence, c'est vrai, mais après, on est pas forcement obligé de poser sur un bureau, un fond blanc suffit x]

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 février 2008 à 17:39:24

Quel différence de graphisme :bave:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 février 2008 à 17:42:51

POP: heu j'ai pas compris là...

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
03 février 2008 à 18:07:09

chaud :noel: , arretez de vous foutre de moi :lol:

12next25
12next25
Niveau 10
03 février 2008 à 18:25:25

Salut, quelqu'un d'entre vous jouer sur vista et avec une connexion wifi?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
03 février 2008 à 18:29:50

C'est sûr que la GTS en jette plus que ta GT :lol:

On aime bien se foutre des gens nous :noel:

Night, Google est ton meilleur ami :o))

12next25
12next25
Niveau 10
03 février 2008 à 18:31:29

J'ai trouvé la solution, mais je voulais savoir si d'autre on des problème de lag à cause de vista, qui scan toutes les minutes les réseau wifi.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 février 2008 à 18:43:32

Vista scan le réseau WiFi?? Mais pourquoi Vista est la plus grosse daube de l'année?

Au passage, j'ai un blem: mon PC Fixe principal a été infecté par un virus que Norton n'a pas biensûr détecté (pas le EndPoint qui est sur le protable), mais c'est suite à une analyse complète du PC inopinée que j'ai découvert ce virus: en effet, lançant firefox sans que la fenêtre ne s'ouvre et de même pour IE7, j'ai lancé cette analyse total du PC qui en a eu pour 1 heure et 10minutes. A ce moment-là, Norton me fait une notification "Menace Trouvée". Opération effectuée: mise en quarantaine, réussie! Bon bah suite à ça je tente de relancer FireFox. Aucune réaction quelconque. En revanche, IE se lance, mais reste bloqué sur l'onglet "connexion en cours", sans que la barre d'en-bas ne soit affichée, cela témoignant d'un bug. Le virus s'appelait un truc dans le genre "Trojan Addickt" (je ne suis plus sûr, mais c'est manifestement un Cheval de Troie non?)
Quelles sont les répercussions de ce virus? Comment faire pour réparer les dégâts? (je soupçonne ce virus d'être responsable du non fonctionnement d'IE et de FireFox ai-je tort?)

:merci: d'avance! :)

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
03 février 2008 à 18:52:23

Macko-> si le-fou est d'accord, crée un topic où je vais t'aider à la désinfection étape par étape, je commence à avoir l'habitude ^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 février 2008 à 18:56:25

Ah ça :merci: c'est cool. Mais là bonen nouvelle, IE remarche! :) (j'ai redémarré le PC...) Mais je suis d'accord que tu m'aides! :merci: beaucoup!

Créer un topic? Est-ce vraiment nécessaire?

++

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
03 février 2008 à 19:13:17

a vrai dire il faudra que tu fasses des rapports assez longs, je trouve que ça serait dommage de polluer ce topic si bon

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
03 février 2008 à 20:08:57

sinon si tu as msn ça sera aussi rapide

P.S : quelqu'un est en vacances ici ?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 février 2008 à 20:38:21

Oui pach je crois! Moi je le suis Vendredi prochain^^

Des longs rapports? Dans quel genre? tu peux me donner idé du travail que ça représente? :merci: de ton aide! :)

La vidéo du moment