CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
01 février 2008 à 20:36:28
  1. PSPrs Ignorer psprs Voir le profil de PSPrs
  2. Posté le 01 février 2008 à 20:33:19 Avertir un modérateur
  3. Comme je le disais, elle a 512Mo de Vidéo en DDR3 PCI-E :ok:

Et sinon peux-tu me dire si tu trouves que j'ai payé cher mon ordi ?
(Dans les 950€ y'a l'écran, clavier, souris et XP)
:ok:

-200€ l'écran, - 100€ XP, ça fait 650 la tour, vu le quad ça vas, un peu plus cher que sur le net, mais entierement desequilbré, j'aurais mi un proco à 70€ et une cg à 240 moi, et crysis en very high pour le même prix, car là c'est crysis en low

Psprs
Psprs
Niveau 10
01 février 2008 à 20:38:26

Un proco à 70€ :ouch:
On a juste un Core2Duo avec ça :hum:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
01 février 2008 à 20:38:53

Crysis en very hign c'est pas possible ça :sarcastic:

Non je dis bioen GPU: le "processeur vidéo" quoi :ok:

De toutes façons 99.9% des PC pré-montés sont déséquilibés...

Psprs
Psprs
Niveau 10
01 février 2008 à 20:39:24

Mais en effet la CG n'est pas super du tout..........

Maintenant je le répéte, c'est une surprise que m'a faite mon père, sinon j'aurai biensûr pris une 8800GT :bave:

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
01 février 2008 à 20:39:25

E2180, suffit largement pour tout les jeux fps actuels, mais juste sur les 2 gros str du moment, ou c'est Q6600 mini)

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
01 février 2008 à 20:40:12

Je voulais dire en high, en very high c'est crossfire de 3870 là :ouch2:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
01 février 2008 à 20:40:15

Dans la plupart des jeux actuels, un C2Q est aussi perf qu'un C2D du fait que ces jeux n'utilisent pas la puissance fournie par les 4 coeurs. Mais de plus en plus de jeux le font :)

Psprs
Psprs
Niveau 10
01 février 2008 à 20:41:07

A ok dbl :ok:
Après en fait il était pas vraiment prémonté...
C'est mon père qui a dis qu'il voulait un PC jeu pour son fils, et donc ils ont choisi les composants ensemble, même si il s'y connaissait pas trop, et puis ba il a été monté dans la semaine :-d

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
01 février 2008 à 20:41:28

Même pas ^^

Un TRI-SLI me semble nécessaire (pour jouer en 800*600 tous les filtres activés). 1800€ de cartes graphiques, rien que ça :fou:

Psprs
Psprs
Niveau 10
01 février 2008 à 20:42:30

Et puis en effet on peu toujours avoir mieux :bave: :fou:

Mais bon moi ça me suffit pour BF21452, BF2, ETQW, WIC, M2...

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
01 février 2008 à 20:44:10

Retourne leur dire que les 8500GT c'est pas pour les jeux ^^
A part si c'est pour jouer à Mario Bros :rire:

Psprs
Psprs
Niveau 10
01 février 2008 à 20:46:07

:lol:

Non mais sinon je trouve pas le prix excessif par rapport à internet alors que là j'ai eu le montage entier, 3 ans de garantie...

Enfin moi ça me suffit (pour le moment :noel: )

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
01 février 2008 à 20:47:21

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :ok:

Psprs
Psprs
Niveau 10
01 février 2008 à 20:50:39

Merci de votre aide :-)))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 février 2008 à 21:46:45

Je viens de faire un test de comparaison entre 1950Pro et une 8600GTS (>8500GT), bah la X1950Pro est bien meilleur :ok: et comme l'ont dit les autres, propose-nous un budget et on peut facilement te composer un ordinateur tout neuf et performant!^^

Psprs
Psprs
Niveau 10
01 février 2008 à 22:12:39

Merci mais j'ai déjà acheté l'ordi :ok:

Et puis sinon j'aurai déjà demandé sur le forum PC :ok:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
01 février 2008 à 22:21:49

:d) dbl0020 J'ai des circonstances atténuantes,ça fait 1 mois que j'ai pas joué :noel: Je faisais juste quelques parties de COD ces derniers temps,revenir à BF ça change un peu ^^
Sinon,il me semble que je ne t'ai pas cutté :(

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
01 février 2008 à 22:24:52

Bon 4900 ème message du topic au passage :(

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
01 février 2008 à 23:26:52

Bah moi je t'ai eu et tu sais quoi?
Tu as essayé de me cutter et je me suis échappé puis je t'ai eu par derrière (oh le lâche lol) mais le truc c'est que juste après que j'ai cliqué sur la souris pour te cutter, j'ai freezé (et oui encore) donc je ne savais pas si je t'avais eu :gni: J'ai eu le résultat en ralenti lol

_pach_
_pach_
Niveau 10
01 février 2008 à 23:58:35

Je vais peut-être jouer :-p

Vous serez là ? :)

La vidéo du moment