- PSPrs Ignorer psprs Voir le profil de PSPrs
- Posté le 01 février 2008 à 20:33:19 Avertir un modérateur
- Comme je le disais, elle a 512Mo de Vidéo en DDR3 PCI-E
Et sinon peux-tu me dire si tu trouves que j'ai payé cher mon ordi ?
(Dans les 950€ y'a l'écran, clavier, souris et XP)
-200€ l'écran, - 100€ XP, ça fait 650 la tour, vu le quad ça vas, un peu plus cher que sur le net, mais entierement desequilbré, j'aurais mi un proco à 70€ et une cg à 240 moi, et crysis en very high pour le même prix, car là c'est crysis en low