CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Psprs
Psprs
Niveau 10
01 février 2008 à 19:01:59

Ok merci :ok:

Parceque je dois attendre la fin d'année pour une autre CG :sarcastic:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
01 février 2008 à 19:04:08

Bah bonne année alors

:dehors:

boubiba
boubiba
Niveau 10
01 février 2008 à 19:26:34

il existe des cartes graphiques pas trop trop cher qui peuvent faire tourner bf2142 très bien. Si tu attends encore un an, le prix va vachement baisser, ça va être super pour toi !

pach > ouaip, rien d'officiel ! Et puis il vont pas sortir un bf tous les ans :hum:

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
01 février 2008 à 19:34:36

Avnt j'avais un P4 et 1 go de ram, avec une X550 ( :malade: ), tout en low 800*600

Là j'ai un E2180 OC à 3.2 ghz, je peux monter plus haut mais ça me servirait pas à grand chose ( 2 ghz d'origine), 2 go de ram, et toujours ma X550, ben c'est en medium 1024*768, 30-40fps.

Il faut mini 2 go de ra&m pour ce jeu.

boubiba
boubiba
Niveau 10
01 février 2008 à 19:36:33

gonan > je t'ai vu sur bf, mais je devais y aller :-(

medium en 1024, ma foi ça devrait déjà être très beau !

Si tu peux, le mieux pour toi ce serait un x1950pro :)

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
01 février 2008 à 19:40:11

Nouvelle carte fin mars, budget 150€, j'attends les 9600GT, et je verrais avec les 3850/70 ce que ça vaut.

LA 1950 est un peu vielle, même si elle reste le meilleur qualité prix, pour son prix :hap:

Psprs
Psprs
Niveau 10
01 février 2008 à 19:40:11

Avec cette config là:

XP 2002 SP2
Intel Core2 Duo E6550 2.33Ghz
GigaByte GA-P35DS3R
2Go RAM DDR2
GeForce 8500GT 512Mo DDR3 PCI-E
Ecran 20'

Ca devrait tourner en hight' non :question:

Psprs
Psprs
Niveau 10
01 février 2008 à 19:41:54

Et puis en effet je verrai pour une X1950Pro vers la fin d'année, comme ça elle aura baissé :-d

Aussi sur la dernière config je changerai aussi en fin d'année pour une 9600GT 512Mo ou je verrai :-)))

Psprs
Psprs
Niveau 10
01 février 2008 à 19:44:02

Ah oui et aussi sur la 1ère config je ne jouerai que rarement en ligne à cause des bugs d'internet :malade:

boubiba
boubiba
Niveau 10
01 février 2008 à 20:02:15

gonan > ouaip, comme tu veux, c'est toujours mieux d'attendre :)

psp > elle te coute combien la config ? 8500gt ça me parait faiblard par rapport au reste de la config, certes tu tourneras bien, mais je pense qu'avec un pc de même prix, tu pourras vraiment être tout au max, enfin ça dépend ou ta l'achète.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
01 février 2008 à 20:06:14

Nan avec une 8500GT ça ne tournera pas en High,ou alors pas très fluidement.Prend une 8800GT. :ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
01 février 2008 à 20:25:32

C'est quoi ton budget?
Là on ne le connaît pas donc on ne pourra pas t'aider :(

Psprs
Psprs
Niveau 10
01 février 2008 à 20:25:55

Non parceque j'ai demandé à des gens et puis j'ai regardé sur systemrequirementslabs :)

Enfin, je verrai bien :-d

Après en effet la CG est pas super malgré que je viens de l'avoir (c'est mon père qui m'a fais une surprise) sinon en effet je changerai aussi d'ici la fin de l'année :ok:

Et puis je l'ai eu chez un informaticien pour 950€ avec l'écran :-d

Psprs
Psprs
Niveau 10
01 février 2008 à 20:26:58

Non mais pour changer de CG je suis obligé d'attendre la fin de l'année, que mes poches se remplissent :-d

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
01 février 2008 à 20:30:31

systemrequirementslabs,ce site ne vaut pas grand-chose.Il regarde juste si ta CG gère les bons shaders,et a assez de mémoire.Il ne tient pas compte de la puissance de la CG. :ok:

Psprs
Psprs
Niveau 10
01 février 2008 à 20:33:19

Comme je le disais, elle a 512Mo de Vidéo en DDR3 PCI-E :ok:

Et sinon peux-tu me dire si tu trouves que j'ai payé cher mon ordi ?
(Dans les 950€ y'a l'écran, clavier, souris et XP)
:ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
01 février 2008 à 20:33:42

HS: Trash t'es nul à BF :noel:

Tu m'as cutté quand j'ai eu un freeze :snif:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
01 février 2008 à 20:34:39

Les 512Mb ne servnt pas à grand chose car le GPU n'est pas assez puissant au point d'avoir besoin d'une telle quantité de mémoire :ok:

Psprs
Psprs
Niveau 10
01 février 2008 à 20:35:25

Ah oui désolé j'avais pas exactement compris ça pour la CG :ok:
Donc ba sinon si je tourne pas tout en high c'est déjà pas mal du tout :-d

Psprs
Psprs
Niveau 10
01 février 2008 à 20:36:15

Quand tu dis GPU c'est pas plutôt CPU ou alors c'est quoi ?

Et puis comme j'ai un écran 20' c'est comme même plus agréable !

La vidéo du moment