CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:36:44

J'ai un PD a 4.2 Ghz avec 1.375 dans la tronche, une 7900 GTX, double graveur, DD, Carte son etc etc et avec ma seasonic S12 500W, je depasse pas les 230 W a la prise donc no souci :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:10:28

ouaip, mais je te conseilles surtout de pas prendre d'alim firstprice parce qu'il y a quand même pas mal de risques. Celle que tu as montré :
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9642229
est pas mal :ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:32:22

Fais gaffe le prix affiché par Surcouf sur le site n'est pas le même qu'en magasin :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 février 2008 à 06:58:59

:up:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
01 février 2008 à 09:19:55

+1 dbl, ma Ram coutait moins cher en magasin que sur le site, éspérons que ce sera pareil pour l'alim :lol:

en tous cas si ça continue je vais entièrement être équipé chez Corsair xD

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 février 2008 à 11:27:28

Corsair n'est-elle pas une très bone marque?

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
01 février 2008 à 11:42:53

Les alim elles sont garanties 5 ans les HX :coeur:

LA ram, g.skill et crucial font mieux.

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
01 février 2008 à 12:15:43

HX ?? en tous cas ma ram corsair est garantie à vie

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 février 2008 à 16:55:11

A vie? :lol: c'est un peu exagéré!^^

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
01 février 2008 à 18:07:49

Oui à vie :ok: Sauf qu'en France cette garantie est interdite: le max étant de 10 ans, les barrettes sont guaranties 10 ans :)

HX st une gamme de produit d'alimentation Corsair (HX620W et HX520W il me semble). Elles sont fabriquées par Seasonic et ont uen garantie plus longue que les alims de Seasonic :ouch:

En ce qui concerne les ram, Corsair a perdu la place qu'elle avait au temps de la DDR. Mais ça reste toujours de la bonne RAM.
OCZ, G.SKILL et Crucial sont meilleures (avec une petite préférence pour OCZ en ce qui me concerne)

Voilà :)

_pach_
_pach_
Niveau 10
01 février 2008 à 18:12:15

Toujours pas de nouvelles d'un Battlefield 3 :snif:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
01 février 2008 à 18:29:36

OSEF de BF3 :noel: et HS :hap:

:dehors:

Psprs
Psprs
Niveau 10
01 février 2008 à 18:33:59

Avec:
XP SP2
1.5Go RAM (512Mo noname + 1Go G.Skill)
X300SE 128Mo
P4 3.00Ghz

En quelle qualité pourrais faire tourner le jeu :question:

_pach_
_pach_
Niveau 10
01 février 2008 à 18:34:01

Comment ça osef de BF 3 !
:noel:

:-p

boubiba
boubiba
Niveau 10
01 février 2008 à 18:36:32

pach > :oui: osef :oui:

:noel:

psp > ouille, radeon x300 c'est déjà pas top, SE c'est encore pire :snif: mais bon, vu que tu as 1.5 giga de ram, ça rattrape un peu ... Je sais pas, démo ?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
01 février 2008 à 18:42:04

Tout en Low, mais ça devrait avoir le mérite d'être fluide grâce aux giga et demi de ram :ok:

Oui oui pach :sournois:

Psprs
Psprs
Niveau 10
01 février 2008 à 18:45:16

:lol: Je sais bien je vais bientôt changer de CG !!!

Sinon ba la démo c'est pas avant une semaine mais ça n'y manquera pas :ok:

_pach_
_pach_
Niveau 10
01 février 2008 à 18:48:06

Ok, alors, vous ne viendrez pas sur le forum quand il sera créé, je présume :hap: :gni:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
01 février 2008 à 18:52:40

PSP >> n'hésite pas à demander de l'aide :ok:

pach, casse-toi :lol:
Rien n'est officiellement annoncé pour l'instant donc pour l'instant, OSEF :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 février 2008 à 18:55:38

D'expérience personnelle, je tournais BF2 etBF2142 TOUT EN LOW! Et 4a passait noraml. Sans plus. Peut-être que ç va laguer dans les titans.

La vidéo du moment