Oui à vie
Sauf qu'en France cette garantie est interdite: le max étant de 10 ans, les barrettes sont guaranties 10 ans
HX st une gamme de produit d'alimentation Corsair (HX620W et HX520W il me semble). Elles sont fabriquées par Seasonic et ont uen garantie plus longue que les alims de Seasonic
En ce qui concerne les ram, Corsair a perdu la place qu'elle avait au temps de la DDR. Mais ça reste toujours de la bonne RAM.
OCZ, G.SKILL et Crucial sont meilleures (avec une petite préférence pour OCZ en ce qui me concerne)
Voilà 