CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
30 janvier 2008 à 21:17:39

Et ça aussi:
http://www.clubic.com/actualite-90112-informations-geforce-9800-gx2.html
et ça aussi!
moi qui croyais que ça sortirais vers cet été, me voilà rassuré et enthousisamé :-d

Des commentaires?

PS: :desole: pour les doubles-postes :hum:

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:44:34

anti-happiste-1 : T'es de Bordeaux ? :ouch:

Y a pas que Surcouf, tu peux trouver PlaneteSaturne et Cybertek qui sont très bien les deux :oui:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:51:16

Bein Macko,on savait déjà non ?? :o))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
30 janvier 2008 à 22:54:22

Bah moi pas et il ne me semble pas que vous mel'ayez dit a moins que je me trompe (notamment a propos de la 9500M GS)
mais bon je sui content que ça avance vite :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:02:09

anti-happiste: t'as aussi materiel.net sur bordeaux il me semble :ok:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:01:49

oui bien dit, sur Bordeaux, c'est le problème :noel:

en ce moment entre les travaux pour le tramway et les rénovations de façade c'est impossible d'aller en centre ville

The_Black_Death : oui enfin plus précisement Eysines, mérignac et le Haillan, enfin cette petite zone où on trouve autant de choses qu'au centre de Bordeaux :noel:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:03:23

au fait à planet Saturn on trouve pas de pièces pour PC, seulement des PC de série et des accesoires style manettes claviers etc...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
31 janvier 2008 à 12:48:24

Ca peut être sympa tous ces gadgets! Non?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:10:43

materiel.net a un point de retrait dans ta ville, va voir leur site :ok:

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:00:48

point de retrait = pas de frais de port avec materiel.net:

http://www.materiel.net/minisites/emport/?ville=bordeaux

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:13:38

mais faut payer par internet, et ça mes parents voudront jamais, ils sont septiques, par contre mon oncle voulait se commander une nouvelle mobo et il va la prendre la-dessus, alors merci à vous de sa part ^^

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:17:55

tu peux payer par cheque, et je viens de voir ça sur la page:

"Des bornes Internet sont également mises à votre disposition : vous pouvez ainsi passer votre commande directement tout en bénéficiant des conseils de notre responsable d'agence."

Donc ça devrait passer :hap:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:30:57

voici les propos rapportés de ma mère : " je veux voir la personne à qui je tend ma carte bleue, n'espère pas me faire commander par internet "

chaud quoi

par contre je viens de trouver une 550 W LC power à 40€, c'est une daube ou quoi ?

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:34:28

enfin je dis ça parceque les autres font le double de prix a performances comparables :(

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:37:15

Les alims LCpower, heden, advance, ... ne delivrent pas la puissance marquée, et avec des tensions pourries.

A petit budget, je conseille l'antec earthwatts 380, qui tient avec E6750 + 8800GTX

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:56:41

oui mais comme dit plus haut, un PD consomme énormement, presque autant qu'un core2 quad, surtout quand la fréquence est elevée.

celle que tu me conseille coute combien environ ?

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:57:53

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9642229

celle-ci me parait pas mal non ?

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:04:24

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/33754-StealthXStream_500W.html

J'ai celle là, et pour son prix ya pas mieux, elle rend obsolete toutes les alims jusque 120€ :o))

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:11:52

Euh... je dirais pas trop :doute:

Rien qu'en voyant la connectique, mon alim que j'ai acheté à +- 85 € s'en sort bien mieux (jai plus de 4 cables satas et jusqu'à 3 connecteurs PCI-Express)

Bon pour le ventilateur, c'est je suppose le même système... Un refroidisseur passif et un gros ventilateur.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:33:43

http://www.ldlc.com/fiche/PB00064488.html :hap:

Et pas d'erreur :ok:

La vidéo du moment