CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:13:14

j'y pensais aussi mais je ne sais pas la changer ^^

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:15:04

à la limite si tu as un tuto et un bon modèle je prendrais avec plaisir ^^ merci de me répondre aussi rapidement black :coeur:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:24:51

Une alim c'est simple: tu débranches les câbles, tu mets l'autre à sa place et tu rebranches les câbles (de la nouvelle :o)) )

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:25:17

PS: moi aussi je t'aime :coeur:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:30:39

Oui,vaut mieux changer l'alim,surtout si c'est un PC HP,je ne suis pas sur que ça soit une alim' de marque :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
30 janvier 2008 à 16:45:58

On est tous gay ici :noël: ?? :lol: c'est bien qu'on s'aime tous^^

AH1: heureux pour toi de savoir que tu as du PCI, sinon, tu avais encore la HD3870 pour sortie AGP, ce qui est quand mme très bon!

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:47:47

dbl : :coeur:

black : MDR comme tu dis, quand j'ai changé ma ram, j'ai jeté un petit coup d'oeil à la cg et à l'alim, j'étais vert de rage, il se foutent bien de notre tronche chez HP, l'alim vient de thaïlande ( enfin on dirait que c'est écrit en mandarin ) et le ventirad c'est un China Component :lol: mais il n'y a rien d'autre à faire que ça pour changer l'alim ? pourtant c'st ce qui parait le plus compliqué quand on monte un pc :doute:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:48:53

macko : foirage de smiley :noel: iPod touch spotted, je me suis fait owned 20 fois comme toi :noel:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:50:20

oups c'est trash qui m'a répondu ce coup-ci désolé

p.s: dsl du triple post :hum:

DROKE
DROKE
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:50:23

ralala avec les nouvelles technologies il n'y a que des problèmes :noel:

ils nous empêchent de faire des :noel: correctement :noel:

boubiba
boubiba
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:55:22

AH > oui, moi aussi je t'aime ! :coeur:
A part ça, ouais, tu vas peut être devoir changer d'alim, 350 ça parait juste juste pour un pentium D + 8800 ...

Merci de vouloir tant participer au projet ! :coeur:

installer une alim :
http://www.clubic.com/article-66115-2-monter-configurer-pc-generation.html

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:05:53

En fait l'alim n'est pas plus compliquée qu'un autre composant à monter.C'est juste que si tu rates...bah cramer une alim est plus dangereux que de cramer une barrette de RAM :noel:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:23:52

droke : :lol:

boubiba: :coeur: ça me tient à coeur de faire une vidéo mais je ne sais pas le faire alors autant participer à ton projet au moins c'est utile :)

trash: oui en effet, disons que ça n'est pas le même prix non plus ^^

au fait vous me conseilleriez quelle marque ?? et quelle puissance ??? merci par avance

boubiba
boubiba
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:26:59

seasonic et corsair, d'après ce que j'ai entendu, elles sont très bonnes :ok:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:28:12

il me semble avoir vu une seasonic 600 au surcouf près de chez moi au prix de 89.99€ , c'est un bon rapport qualité/prix ?

boubiba
boubiba
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:49:44

seasonic 600 watt pour 90€ ?

c'est sûr ça me parait être une bonne affaire, mais attend sun peu l'avis des autres, je connais mal surcouf ...

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:56:39

OCZ et Antec c'est pas mal non plus :ok:
Si l'alim de chez Surcouf est une S12 600 watts,c'est une bonne alim,et le prix est assez sympa.Si c'est le Surcouf de Paris-Daumesnil,n'oublie pas d'aller jeter un coup d'oeil à Montgallet :o))

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:20:28

perdu, surcouf merignac, c'est l'un des seuls bon magasin d'informatique a bordeaux :-(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
30 janvier 2008 à 20:58:28

Bien vu pour l'iPod AH1, bien que j'avais dit que si vous voyez le pseudo mackovich, c'est que j'utilise l'iPod touch. Avec le PC normal: Mackovich! Observez la différence^^

Content que ce topic revit! :coeur: :-)

Continuez! :-p

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
30 janvier 2008 à 21:13:48

Regardez ce qu eje vient de trouver sur le net!!
http://www.presence-pc.com/actualite/Nvidia-GeForce-9500m-27191/

LA 9500M GS!!! Mais bon, à ce qu'il paraît elle sera comme une 8600M GT (même chipset) et la 8700M GT (idem) mais en mieux... enfin, les détails ne sont pas encore très connus sur ses performances, mais au moins on connaît le sigle^^ "M" pour les NoteBooks! :)

La vidéo du moment