trash > ah moi les lois de Newton et toute la méca, c'est vrai que c'est pas des très bons souvenirs xD Mais en ce moment en optique ça va bien, j'ai eu un 16 au dernier controle, meilleure note de la classe bien sûr
(nan j'me vante pas, de quoi tu parles
)
macko > 
à part ça, 3200 CHF ça fait combien d'euros ?
Ok, le processeur est excellent, mais ta carte est une 8700mGS et non GT. Je pense pas qu'elle te permette de faire tourner 2142 aussi bien que ça si tu met AA + filtre de texture au max. C'est à voir selon le prix en euro 
Pour la 8800mGTX, c'est sûr, tu peux y aller sur crysis à fond, mais bon, si t'as les sous je te conseille quand même d'attendre que les prix baissent
Se faire des films, c'est par exemple, suite à un petit évènement tout bêta, tu commences à craindre (ou à espérer) des choses qui n'ont pas lieu d'être 
Par exemple, tu as l'impression que black te fais la tête alors qu'il n'y a aucune raison de penser une telle chose !