CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:08:39

Enfin les proco d'amd-ati reculent, les cg amd-ati gagnent du terrain, c'est plutot ati qui avance qu'amd atri là.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:12:03

Ati est dirigé par AMD. Il a acheté. Donc si ATI avance c'est AMD qui avance :(

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:19:00

les cg avancent et les proco reculent, donc bon, ça stagne alors :hap:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:19:24

Sauf que la force exercée par Ati est inférieure à celle exercée par AMD et ces deux forces sont opposées donc, euh, bah voilà :gni:

J'ai bien révisé pour mon contrôle demain ^^ (en fait pas tellement non :fou: )

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:40:17

Ahh les forces de Newton,ça me rappelle de bonnes notes ça... :fou: (ironie bien sur,j'ai pas dépassé 7 :mort: )

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:40:45

lois de Newton plutôt * :o))

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:44:00

Ik denk dat iedereen het recht moet hebben aan sport te doen. Ik heb nooit geweld gepleegd en ik ben heel lief. Ik heb ook geen problemen met de andere mensens van de judoclub. Zo, wat is het probleem ? Sinds vier jaar woon ik nu de gemeente en ik vind dat de gemeenteraad weinig doet om mensen te helpen.

Vous comprenez je suppose :sournois:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:44:28

Mauvais smiley :-(

:hap:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:46:52

Non :(

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:41:48

En gros les lois de Newton sont aussi compréhensibles que ce texte :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 janvier 2008 à 00:34:19

C'est comme la loi de la poussée d'qarchimede: tout corps lis dans l'eau en ressort mouillé!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:44:52

:rire: :lol: Bien trouvée celle-là :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 00:45:52

Fake .

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:51:29

:lol:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 janvier 2008 à 07:07:27

Ah zut avec mon iPod touch je fais de sbelles fautes: Tout corps trempé dans l'eau en ressort mouillé! :lol:

Bon pour revenir à mon sujet, il y avait un dernier truc ou deux:

:d) Le beau PC Portable XPS m1730 pour "dominer l'univers du jeu" , lien: http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsnb_m1730?c=ch&l=fr&s=bsd&cs=chbsdt1 puis onglet "CARACTERISTIQUE". Apperemment, même si certains d'entre-vous disent que les PC Portable puent pour les jeux, celui-là propose un sacré matériel (vu le prix^^)! Non? Et est-ce qu'un SLi sur Portable marche vrimeent moins bien ou verrais-je quand-même une différence? Car, mettons que je prenne ce PC Portable avec une "Double 8700M GT" ne devrais-je pas être en mesure de mettre au moins BF2142 tout-à-fond? ET Pour Crysis jouer avec de bonnes qualités (nottamment en profitant de quelques options du DX10!) Non? Sinon j'espère avoir une double 8800M GTX :bave: là je cartonne non?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:24:58

Non en effet :( :sors:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 janvier 2008 à 17:39:08

q...quoi? Pourquoi je sortirais?

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:07:05

trash > ah moi les lois de Newton et toute la méca, c'est vrai que c'est pas des très bons souvenirs xD Mais en ce moment en optique ça va bien, j'ai eu un 16 au dernier controle, meilleure note de la classe bien sûr :cool: (nan j'me vante pas, de quoi tu parles :noel: )

macko > :lol:
à part ça, 3200 CHF ça fait combien d'euros ?
Ok, le processeur est excellent, mais ta carte est une 8700mGS et non GT. Je pense pas qu'elle te permette de faire tourner 2142 aussi bien que ça si tu met AA + filtre de texture au max. C'est à voir selon le prix en euro :)
Pour la 8800mGTX, c'est sûr, tu peux y aller sur crysis à fond, mais bon, si t'as les sous je te conseille quand même d'attendre que les prix baissent :)

Se faire des films, c'est par exemple, suite à un petit évènement tout bêta, tu commences à craindre (ou à espérer) des choses qui n'ont pas lieu d'être :)
Par exemple, tu as l'impression que black te fais la tête alors qu'il n'y a aucune raison de penser une telle chose !

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 janvier 2008 à 18:51:48

Rien ne presse! C'est un projet pour avril 2008! V a pas y avoir du changement vers là-bas!

.merci: de tes réponses!

Crysis à fond avec une 8800M GTX!!! :bave: je croyais que c'était impossible rien qu'ave une simpel 8800 GTX!!! Cool ça.

Et c'est DOUBLE 8700M GS, c'est quand-même?

Pour Black, je l'espère, mais d'aprps ce qu'il se passe, il ne répond plus à mes requêtes :( Dommage.

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:56:16

mmmhh ... 8700mGTX ça voudrais dire ? Bof, peut être que l'on verra la différence seulement si on commence à jouer sur des résolutions énormes, mais sinon j'en doute xD ...

Il est totalement possible de faire tourner crysis à fond sur des résolutions résonnables, même avec une 8800gtx on peut pas dépasser les 2500x1850 ou je sais pas quoi, c'est sûr, et de toute maniere j'en vois pas l'utilité. Je pense que tu pourras tourner en 1900x1200 avec la 8800mgtx, sans trop de problemes d'ailleurs xD

Mais ça fait cb d'euros alors ?

La vidéo du moment