CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:09:24

tu sais macko, avec le reste de mon matos je pourrais rester 3 ans sans faire d´upgrade, alors que le jeu que j´ai envie de m´acheter qui va sortir dans 6 mois ( me rappelle plus le nom ) il faut 3 go de ram, un core 2 duo, et un carte 512 mo, alors tant qu´a faire autant mettre un Go de ram en plus pour etre large

P.S c´est un jeu d´énigme et stratégie américain qui est déjà sorti là-bas :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 janvier 2008 à 16:14:57

Il faut 3Go? Tu déconnes? :lol:

Déjà première chose, les systèmes d´exploitation XP (Vista je ne suis pas sûr) ne détecte pas les 3Go. Il détecte 2 ou 4Go. Pas de juste milieu! Donc c´est un peu bête de la part du jeu!: regarde le mec qui se dit:
" AH zut, il en faut 3Go, mais 3Go n´est pas détecté par l´OS, il m´en faudra 4 alors! Mais j´ai pas assez de tune..."
Donc...
Et puis ça m´étonnerai vraiment qu´il en demande autant.

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:15:49

au fait macko, pourquoi le + de 25 t´interdise d´aller sur leur topic ? ils sont ridicules à s´isoler comme ça un forum c´est public et tout le monde peut aller là ou il a envie :(

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:29:04

:desole: macko mais tu racontes n´importe quoi :ok:

XP/VISTA 32 bits reconnaissent parfaitement 3.00 à 3.25 Go de RAM, le reste ne servant à "rien".
Si tu mets plus que ces 3.25, ça restera toujours 3.25 Go (genre si tu mets 4 Go de RAM tu auras au max 3.25 Go alors que si tu en mets 3 Go tu en auras 3 reconnus)

Ce que les gens oubllient, c´est que mettre 3 barettes de RAM de 1Go chacune supprime le Dual Channel. Si vous voulez mettre 3 Go, il vaut mieux opter pour 2*1Go + 2*512Mo, masi là certaines cartes mères pettent les plombs (surtout pour l´o/c...).

Bref, 2Go suffisent :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 janvier 2008 à 17:15:05

Alors je retire ce que j´ai dit d´hl :ok: et il n´y a pas a être desolé de me contredire!

AH1: ne t´inquiète pas vraiment j´y réfléchis et j´ai plein d´idée mais je vai en faire part prochainement. J´ai besion de temps pour cogiter!

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:44:29

Déjà première chose, les systèmes d´exploitation XP (Vista je ne suis pas sûr) ne détecte pas les 3Go. Il détecte 2 ou 4Go. Pas de juste milieu!

vista premium detecte jusqu´a 248 go, et integral le double :( le 64 quant à lui détecte 1000 Go ( ou faut enlever un chiffre partout, en tout cas c´est ces proportions ) le hic, c´est que seules les mobo de serveur professionels détectent plus que 4 go :(

PS : oui mais pourquoi tu avais du promettre de ne plus aller sur ce topic ?

n.b : dire ce topic et non pas leur topic, un forum étant public :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 janvier 2008 à 18:01:56

Ah au fait, je relance le truc sur le système antivirus Symantec EndPoint qui coûte 600€... (chouette)

Ou dois-jealler pour empêcher que cette fenêtre apparaisse:
http://img176.imageshack.us/my.php?image=sanstitre3xx2.jpg
Centre de mon Anti-Virus:
http://img180.imageshack.us/my.php?image=sanstitre4hp5.jpg
Et j´ai pourtant inscri l´executeur du jeu dans les exceptions:
http://img180.imageshack.us/my.php?image=sanstitre5tt3.jpg

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:10:51

Je déteste symantec, dsl je peux vraiment pas t´aider :-(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 janvier 2008 à 18:49:10

Merci quand-même! Qui peut alors?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:04:01

Les mobo récentes supprtent 8Go de RAM, et les OS (XP ou Vista) 64bits au max 128Go :ok: Pas plus :hap:

Pour ton problème customye: je ne sais pas :desole: je me suis séparé de Symantec il y a 2 ans :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 janvier 2008 à 21:14:38

128go? Est-ce suffisant?

[gonan]
[gonan]
Niveau 6
12 janvier 2008 à 21:21:56

pour l´agp, ya la 3850agp qui est sortie.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 janvier 2008 à 21:43:46

Carrément?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:59:40

Tout à fait :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 janvier 2008 à 10:19:06

Eh bah dis-donc j´en connaîtrais plus d´un qui serait heureux! Quelle performance pourrait-elle donner sur Crysis?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:04:54

Bein des perfs pas terribles,comme toutes les cartes sur Crysis ^^
Je pense qu´elle peut faire tourner Crysis en High,avec sans doute 30-40FPS,pour Crysis c´est pas si mal :o))

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:07:45

je pense que e vais craquer pour elle alors :o))

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:09:15

D´après les articles,elle aura un prix de 180€.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 janvier 2008 à 14:45:44

C´est excellent pour les sorties AGP.
Trash, rassure-moi, la 8800 Ultra peut faire tourner crysis a fond non?

legend57100
legend57100
Niveau 4
13 janvier 2008 à 14:50:56

Avec une 8800gt crysis tourne a fond...

La vidéo du moment