pour te dire la vérité, quand la 8800 GT est sortie, je lorgnais dessus comme un gamin sur une voiture téléguidée, mais le truc, c´est que je pensais que mon proco (pourri) la briderait, et étant donné que ma mobo est de chez HP je ne sais absolument pas quel proco je pourrais mettre 