Bandes d´incultes !
l´Amiga n´était pas un pc
Ha ça me rappelle ma jeunesse mon Amiga 500 et après le 2000 et mes 520 et 1040 ST, c´était de la bécane ça madame
Enfin l´Amiga restait un des meilleurs pour le jeux avec des graphismes et des sons très en avance pour leur époque.
(Haaa Shadow of the Beast
)
Et avant ces supers micros, on est passé par la case ZX spectrum, le Comodore 64, et l´Amstrad, mon tout premier étant l´Adam de CBS, quasi inconnu en France.La effectivement on était dans les années 80.
Pfff ça nous rajeunit pas tout ça 