CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

12next25
12next25
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:26:30

belle bête :bave: , tout au max...

:gni:

empgogo
empgogo
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:49:32

NEM11 il pas plus de 00ans par hazard ton pc?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:56:33

512Ko de RAM dire que maintenant pour jouer il faut au minimum atteindre le giga...

boubiba
boubiba
Niveau 10
24 novembre 2007 à 08:54:27

moi je dis, il se fou de notre gueule xD :p)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:51:08

ah bon ?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:51:19

Je doute!
En tout cas le proc de son PC est comparable à celui d´une TI-9 TITANIUM (motorola 68800)

boubiba
boubiba
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:55:07

Constructeur Commodore
Microprocesseur 68000
Fréquence du µP 7.19 (PAL) ou 7.38 (NTSC)
Composant graphique Denise 8362
Nombre naximum de couleurs 4096
Affichage texte
Affichage graphique 320x200 (32 couleurs)
320x256 (32 couleurs)
320x200 (4096 couleurs)
640x200 (16 couleurs)
640x256 (16 couleurs)
Composant sonore Paula (8364)
Son 4 voies, 8 octaves
RAM 512 Ko
RAM extensible à 1 Mo (en interne)
32 Mo (par le port d´extesion externe)
ROM 256 Ko
Mémoire de masse disquette 3"1/2 (880 Ko)
Interfaces 2 ports de jeux (1 manette et 1 souris)
sortie son (drite et gauche)
connecteur lecteur de disquette
interfece série (RS232)
port parallèle (centronic)
Sortie RVB
interface vidéo-composite (N et B)
connecteur d´extention (Zorro-I)

je sais pas si vous êtes ironiques :gni:

le mec nous dit que ça résolution peut aller jusqu´à 640x256
il a un demi mega de ram, donc déjà, c´est :ouch2:

mais bon, si je dois lui dire quelque chose :
dsl, ça tournera pas :-(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:51:56

Mode année [1980]

Mon dieu :ouch: c´est un monstre cet ordi :coeur: Tu dois être richh :bave:

Mode année [2007]

:gne: :lol: :rire:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:09:40

:up:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 novembre 2007 à 23:09:35

J´adore les vieux ordis!!!!!!!!! Je rêve d´en avaoir un, particulièrement, le IMSAI 8080 que l´on peut retrouver dans le film WarGames de Jonh Badham, 1973 8un truc comme ça)... j´en avais déjà parler ici!

voldar
voldar
Niveau 9
27 novembre 2007 à 01:08:04

Bandes d´incultes ! :gni: l´Amiga n´était pas un pc :)

Ha ça me rappelle ma jeunesse mon Amiga 500 et après le 2000 et mes 520 et 1040 ST, c´était de la bécane ça madame :)

Enfin l´Amiga restait un des meilleurs pour le jeux avec des graphismes et des sons très en avance pour leur époque.
(Haaa Shadow of the Beast :) )

Et avant ces supers micros, on est passé par la case ZX spectrum, le Comodore 64, et l´Amstrad, mon tout premier étant l´Adam de CBS, quasi inconnu en France.La effectivement on était dans les années 80.

Pfff ça nous rajeunit pas tout ça :malade:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:25:51

:up:

Nostalgie quand tu nous tiens...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
30 novembre 2007 à 22:49:08

J´aurais adorer cette époque. Je rêve d´avoir une de ces vieilles bécanes devant moi!!! Pouvoir que travailler avec les MS-DOS, ça m´aurait plu... naître dans une avancée technologique (bien que ce n´est certainement rien, par rapport à ce qui va arriver), ça fait bizarre de ne pas avoir connu les débuts, les tous premiers pas! C´est comme la voiture et autres grandes innovations!

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:53:33

Clair j´aurais trop aime vivre ca, mais j´ai recup toutes les vieilles machines de mon parrain qui est lui aussi un fan d´informatique, la je retape mon pentium MMX 166 Mhz, 32 Mo de ram, ensuite je passerais a du plus vieux en mode texte pour navigation internet avec lynx :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:27:22

Bah... Connaitre l´informatique depuis Windows 3.1 ça doit pas être si mal :p)

Mon 1er Jeu :coeur: Duke Nukem 3D... et j´aime toujours y jouer...

Et d´ailleurs, à ma Master System de Sega aussi : Sonic, Psycho Fox :coeur:

Ma Jeunesse... Elle me manque :snif: Ces Vieux jeux... L´époque où j´allais à la Garderie de Makro (Metro en France) où tout le monde voulait jouer à Mario et tout les autres jeux qui avait :ange:

Ca me manque cette époque... :(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:38:38

Ah, ma mere a retrouve son jeu de pong, mais il est casse :( M´enfin si j´arrive a le reparer, ca serait grandiose :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
02 décembre 2007 à 17:41:07

Balc: tu va aller sur Internet avec un vieil ordi?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:19:46

:up:

" * Blacksword profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 13:38:38 avertir modérateur
* Ah, ma mere a retrouve son jeu de pong, mais il est casse :( M´enfin si j´arrive a le reparer, ca serait grandiose :)

"

Je viendrais jouer :coeur:

gothoblivion
gothoblivion
Niveau 2
05 décembre 2007 à 21:56:20

Dites svp esce kil pourai passer avec ma config?
AMD Athlon 64 processor 3400+
2.19ghz
1 Go de ram
catre graphique nvidia Geforce 6200SE turbocache 256 mo
avec les dernieres mises a jours
Voila merci de repondre ^^
bye++

empgogo
empgogo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:04:26

telecharge la demo j´ai und doute :(

La vidéo du moment