CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Markouile
Markouile
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:10:43

ma config se trouve sur mon profil :)

ça va pour battlefield je me prive pas . tout au max avec une réso de 1600 * 1200 ^^

même si les couleurs sont un peu ternes c´est un très beau jeu :) auquel on prend un réel plaisir à jouer

dracblade
dracblade
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:28:15

sa dépend aussi avec qui on joue ^^

derviche-parang
derviche-parang
Niveau 5
09 novembre 2007 à 23:16:42

Ok merci pour l´info, je fais surement me prendre une nouvelle carte graphique ( sur un site specialisé, me rappelle plus le nom, ya des carte graphiques ATI radeon x800 pro a 79 euros, ou bien des Nvidia 7900 Gt a 49/59 euros, alors foncez!) sinon, je pense que mon processeur devrait suivre non?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
11 novembre 2007 à 00:16:13

markouille: une 7950 GTX dans un PC portable??? waou! .bave: c´est du jolie! :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:34:12

:up: comment cela se fait que se topic s´est rendu silencieux :question:

Custom n´est plus là :snif: Ni Blacksword et empgogo d´ailleurs :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
18 novembre 2007 à 18:57:18

Je suis bien de ton avis.

Où sont-ils?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:14:52

Ce forum est en voie d´extinction :lol:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
18 novembre 2007 à 19:17:48

...et le jeu aussi. Crisys et COD4 défonce tout!!!!!!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:26:39

CoD4 Je suis pas sûr :( J´ai testé pour l´instant que la démo et je suis quand même déçu :( Faut voir le jeu final

Et Crysis... Il y a beaucoup d´avis négatif et c´est pas les plus idiots :(

legend57100
legend57100
Niveau 4
18 novembre 2007 à 22:34:15

Bon je vais essayer de participer Même si 200page on déjà eter mise^^
Alors mon pc
Core 2 Duo E6300@3.2Ghz
P5K
PC2-8500 DDR2 1066MHz, CAS 4-4-4-12 2Go
8800Gts 680/1000(Mod capot)
250Go maxtor
20Go wd de 2001(bon ok c´est juste pour fraps^^)
Boitier antec nine hundred
Alim zalman 600wattes
Voili Voila

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
19 novembre 2007 à 07:21:51

Pas mal la bécnae!

POP: peut-être, mais ça sent qu´il y a du monde qui se casse!

Pour

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 novembre 2007 à 20:47:57

Et je confirme ce que je dis!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:13:10

je me suis procurer de Crysis :coeur:

Je suis maintenant au 4ème niveau :)

Si je dois donner un avis jusqu´à maintenant, je dirais que c´est pas trop mal. Graphiquement c´est une claque visuelle (Je fais tout marcher en High sans trop de ralentissement).

En mode difficile je me fais souvent avoir :ouch: c´est emmerdant mais amusant à la fois :) . je suis en train de passer dans une forêt. Il n´y a que 3 ou 4 gars mais en l´espace de 5 à 10 sec (Si on se fait repérer) Il y a des ennemis partout ! et quand je dis partout c´est vraiment partout. Ils débarquent de n´importe où... Et parfois la seule solution c´est... fuir.
Les 1ers niveaux sont assez :hum: mais à partir du 3ème cela commence à devenir intéressant (on est aussi un peu dans l´histoire).

Je rejoins l´avis de certains et de jeuxvideos.fr que le jeu ne possède pas d´âme :(

En Bref, J´aime bien :) Mais on peut pas dire qu´il ressemble à Far Cry, pour moi c´est vraiment autre chose... Et les niveaux bien différent. Même si on est toujours sur une superbe ile :coeur: (Même si ça lag et que c´est bourré d´effet escalier...)

boubiba
boubiba
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:52:47

ouais bon moi, j´ai pas une bécane de ouf, je vais en rester à bf2, le reste on verra plus tard xD

empgogo
empgogo
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:06:56

PoP sa lag pas sa ram :lol:
baisse quelque optio ne moyen pour gagner quelque précieux fps :ok:
au fait ma bete de course (cf profile) arrive vendredi crysis attend sagemment sur mon bureau depuis mercredi 14 il va enfin pourvoir etre exploiter correctement par cette magnifique 8800gt :bave:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:19:53

j´ai teste la demo de cod4, bah mouaif. Beau, prenant, mais sans tactique, trop bourrin. Crysis, j´essaye meme pas :(

En fait, j´arrete quasi les jv :gni:

xX-Leonidas-Xx
xX-Leonidas-Xx
Niveau 7
21 novembre 2007 à 19:52:27

slt, je voudrais savoir si BF2142 passera en mini, 800x600 et avec une grande fluidité:
P4 3ghr
448mo de ram
Chipset 64mo
CM: P5VDC-MX

empgogo
empgogo
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:54:36

sa passera pas dsl

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:37:55

Je baisserai pas d´un Iota du High de Crysis :(

On disait encore 1 semaine avant la bêta qu´avec cette configuration c´était le Very High sans problème... Maintenant on doute même sur le High :( J´ai pas payé une config pareille pour qu´à la fin je fasse du medium :(

Quoiqu´il en soit... Les développeurs ont du passé peu de temps sur l´optimisation sur Dx10 :( Sur Dx9 ça passe impec en tout cas...
Et j´arrête pas de me demander si réellement on se fait pas entuber par ce fameux Directx10 :doute: Il y a des gars qui ont réussi à le faire tourner sur Xp en Dx9 en Very High pour plus de fluidité !! ! Et pas avec une config Ultra riche... C´est avec ma config que le Very High devrait passé sans problème !

Bon évidemment, "quelques" effets ne sont probablement pas présent mais quand même, quand on regarde les images, on remarque aucune différence

Ce qui est sûr c´est que Crysis comme Far Cry aura droit à son lot de patch... Et avec Ea, Moins de 10 patchs seraient impossible !

Il y a des fois où je me demande sur quels configs ces devs ont bossé ? Ils ont quand même testé le high et les autres sur différentes configs non :question:

:(

NEM11
NEM11
Niveau 4
23 novembre 2007 à 17:50:38

je me suis tromper de topic tout à l´heure :

alors je recommence :

bonjours moi je possede un AMIGA 500 est ce que le jeu vas tourner dessus et en quelle résolution ?? ?? ????????

CONFIG :

Constructeur Commodore
Microprocesseur 68000
Fréquence du µP 7.19 (PAL) ou 7.38 (NTSC)
Composant graphique Denise 8362
Nombre naximum de couleurs 4096
Affichage texte
Affichage graphique 320x200 (32 couleurs)
320x256 (32 couleurs)
320x200 (4096 couleurs)
640x200 (16 couleurs)
640x256 (16 couleurs)
Composant sonore Paula (8364)
Son 4 voies, 8 octaves
RAM 512 Ko
RAM extensible à 1 Mo (en interne)
32 Mo (par le port d´extesion externe)
ROM 256 Ko
Mémoire de masse disquette 3"1/2 (880 Ko)
Interfaces 2 ports de jeux (1 manette et 1 souris)
sortie son (drite et gauche)
connecteur lecteur de disquette
interfece série (RS232)
port parallèle (centronic)
Sortie RVB
interface vidéo-composite (N et B)
connecteur d´extention (Zorro-I)

merci de me répondre !! !

La vidéo du moment