Je baisserai pas d´un Iota du High de Crysis
On disait encore 1 semaine avant la bêta qu´avec cette configuration c´était le Very High sans problème... Maintenant on doute même sur le High
J´ai pas payé une config pareille pour qu´à la fin je fasse du medium
Quoiqu´il en soit... Les développeurs ont du passé peu de temps sur l´optimisation sur Dx10
Sur Dx9 ça passe impec en tout cas...
Et j´arrête pas de me demander si réellement on se fait pas entuber par ce fameux Directx10
Il y a des gars qui ont réussi à le faire tourner sur Xp en Dx9 en Very High pour plus de fluidité !! ! Et pas avec une config Ultra riche... C´est avec ma config que le Very High devrait passé sans problème !
Bon évidemment, "quelques" effets ne sont probablement pas présent mais quand même, quand on regarde les images, on remarque aucune différence
Ce qui est sûr c´est que Crysis comme Far Cry aura droit à son lot de patch... Et avec Ea, Moins de 10 patchs seraient impossible !
Il y a des fois où je me demande sur quels configs ces devs ont bossé ? Ils ont quand même testé le high et les autres sur différentes configs non
