avec un pote on est allé acheter (pour lui) 2 8800GT !! !!!!!!!!!!!!!!!!! pour en faire un SLI
sur dês tests récents, ça donne pas mal d´FPS pour la démo de Crysis, tout à fond sur une grosse résolution (voire recherche sur google)! Hyper impressionnant.
Comme je vois cette arivvée, presque révolutionnsire de la 8800GT, à quoi pouvons-nous nous attendre pour le mois de Mars 2008? Rien de particulier?
derviche:
ça passe, en minimum, ou moyen, si faible résolution. La LE, c´est vraiment daubé. Tu vas avoir des difficultés. Reste en minimum. Essaye la démo pour en faire l´expérience toi-même
A propos du lien de empgogo, je vois que ça évolue bien. Admettons que Nvidia va ne plus produire des nouveaux modèles de type 8xxx mais des 9xxx, conseillerez-vous que je prenne, vers le mois de mars 2008, les 9xxx (alors peut-être de type G100???) ou de taper dans les G92 (ou légèrement plus, ce qui veut dire dans la dynamique des nouveaux 8xxx) qui sera sûrement une "technologie sûre", puisque on sait que prendre un tout nouveau et trop récent modèle n´est pas encore sûr et perfectionné (pour éviter les emmerdes)?
Merci de m´informer avec détails et fougues!