CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
04 novembre 2007 à 20:22:35

merci dracblage mais je voulais juste savoir si elle était bonne par exemple pour faire tourner d´autres jeux comme COD4

dracblade
dracblade
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:23:48

suffit de sélectionner CoD 4 et tu veras si elle est bonne :hap:

legamer23
legamer23
Niveau 3
04 novembre 2007 à 20:24:49

slt bande de moue j´ai un blem avec le jeux bf1942 pouvez vous m´aider et battlefield 2142 merdddddddddiiiiiiiiiiiqqqqqqquuuuuee

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
04 novembre 2007 à 20:27:33

il me demande de telecharger un truc et "hum j´ai pas confiance ...."

dracblade
dracblade
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:28:25

télécharger ? :gne:

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
04 novembre 2007 à 20:32:59

enfin installer si tu preferes je me suis mal exprimé

empgogo
empgogo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:24:28

yop alla sa va?
look this:
http://www.matbe.com/actualites/23371/geforce-8800-gts-512-mo-nvidia/ :bave: :coeur:
ma prochaine CG je commande mon pc des qu´elle sort :coeur:

dracblade
dracblade
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:52:13

je m´en fou ma 8800 gt est très bien :nah:

enfin je l´ai pas cor reçus ^^ :fou:

empgogo
empgogo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:53:51

lol c´est vraie qu´elle est bien la petite 8800gt :coeur:

dracblade
dracblade
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:57:48

la petite :fou:
tu tien pas a ta vie :fou: ^^

empgogo
empgogo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:05:36

si si :lol:
petite de taille mais pas en perf bien au contraire :oui:

derviche-parang
derviche-parang
Niveau 5
05 novembre 2007 à 18:05:43

Bonjour, désolé de taper l´incruste :-) , mais j´aurai aimé savoir si ma config´ (elle est vieille) fera tourner le jeu en moyen et fluide:
P4, 1Go de RAM, 2.8 Ghz, et atttention....Carte graphique de m**** Nvidia GEFORCE 6600 LE^^ meci d´avance!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
05 novembre 2007 à 20:47:32

:salut: avec un pote on est allé acheter (pour lui) 2 8800GT !! !!!!!!!!!!!!!!!!! pour en faire un SLI :bave: sur dês tests récents, ça donne pas mal d´FPS pour la démo de Crysis, tout à fond sur une grosse résolution (voire recherche sur google)! Hyper impressionnant.
Comme je vois cette arivvée, presque révolutionnsire de la 8800GT, à quoi pouvons-nous nous attendre pour le mois de Mars 2008? Rien de particulier?

derviche:
:hum: ça passe, en minimum, ou moyen, si faible résolution. La LE, c´est vraiment daubé. Tu vas avoir des difficultés. Reste en minimum. Essaye la démo pour en faire l´expérience toi-même :ok:

A propos du lien de empgogo, je vois que ça évolue bien. Admettons que Nvidia va ne plus produire des nouveaux modèles de type 8xxx mais des 9xxx, conseillerez-vous que je prenne, vers le mois de mars 2008, les 9xxx (alors peut-être de type G100???) ou de taper dans les G92 (ou légèrement plus, ce qui veut dire dans la dynamique des nouveaux 8xxx) qui sera sûrement une "technologie sûre", puisque on sait que prendre un tout nouveau et trop récent modèle n´est pas encore sûr et perfectionné (pour éviter les emmerdes)?

Merci de m´informer avec détails et fougues! :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:38:26

customye on est pas devins si nouvelle gamme il y aura on aura des benchs et là ton choix se fera :ok: (ça rime :coeur: )

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 novembre 2007 à 20:02:27

:bravo:

merci quand-même.

Tenez-moi au courant! :)
Je vais avoir de sproblèmes d´Internet serais de plus en plus rare.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 novembre 2007 à 22:56:40

:up: ...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:10:30

Vaut mieux attendre :ok: Vraiment, c´est absolument pas le meilleur moment pour acheter quoique ce soit :(

Nouvelle génération de Cg prête à sortir
Le DDR3 commence à être connu
Le PCI-Express 2.0 (encore peu de chipset le supporte :( )
Nouveaux processeurs (enfin pas d´ici demain mais bon...)

Vaut mieux vraiment attendre :ok: Vu la puissance de la 8800GT, imaginez ce que sera celle de la 9800 GTX :bave:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 novembre 2007 à 19:49:45

et son prix!!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:51:15

Je verrais plutôt une 8900GTX vu que le G92 correspond également aux Geforce 8. Et aprs Nvidia changera les dénominations de ses cartes graphiques, selon moi (c´est mon avis à moi pas de réaction rageuse hein ^^ )

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 novembre 2007 à 21:12:28

Ah ouais, pourquoi pas! Idée à creuser! :ok:

La vidéo du moment