CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 novembre 2007 à 00:36:24

legamer: :d) wrong topic, but i will help you!

Ton cas est, malheureusement, fréquent. Je parie, sans risques, que tu as acheté le jeu d´OCCASION! Me trompé-je?
Dans ce cas-là, essaye de contacter ton vendeur et de lui bien dire qu´il supprime son compte! Ainsi, la clé-CD sera à nouveau libre! :ok:

Tu as un autre compte? Je ne comprends pas là. Chaque compte est associé à une clé-CD, par conséquent, tu as dû avoir DEUX clefs différentes! Tu peux éclaircir ce point?

BenMaL:
Tu as une bonne voire très bonne configuration, hormis que ta CG fait tâches sur le reste... en effet, les 8600 sont des moyens de gamme... voire bas de gamme. Tout dépend de son GPU, crucial à vrai dire.

En conclusion, je rejoins l´opinion de AH_QC: Tu pourras jouer en moyen, assurémment, mais cela dépend de ta résolution! Plus ton écran est grand, moins la CG supportera les graphismes, cela va de soie.
A toi de voire, avec la démo, si tu n´a pas encore le jeu!

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
01 novembre 2007 à 02:23:57

ouais :ok: mackovich test la demo (si tu n´as pas le jeux) et si tu peux donne nous ta resolution et ton CPU et on aurra une meilleur reponse

legamer23
legamer23
Niveau 3
01 novembre 2007 à 08:00:32

slt merci je vous demande si on peux trouver un moyen qui evite e se faire kicke par punkbuster et de se faire deconnecte par le server

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 novembre 2007 à 08:23:37

Ah PB, le problème de tous les joueurs... ça dépend, quand tu te fais kicker par PB, vois tu uun message s´apparaître pendant la partie? Pas après!

Sinon, visite les topics sur PB, en tapant PB soluce, et tu verras divers stratagème pour résoudre ce problème!
Mais il faut tout d´abord que tu expliques en détails ce que PB te dit.

AH_QC: ce n´est pas plutôt GPU? Ou c´est CPU?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 novembre 2007 à 16:39:36

:up: topics doublons...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:35:41

:gne:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
02 novembre 2007 à 16:36:32

y a des topics qui copient le mien...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:46:25

ok :o))

legamer23
legamer23
Niveau 3
03 novembre 2007 à 19:30:06

slt tous savez vous comment on fais pour telecharger razor merci j´ai deja cherche partout mais rien donner une reponse precise

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 novembre 2007 à 19:30:58

Razor? Mais c´est quoi ça?

dracblade
dracblade
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:36:11

:gne:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:23:12

Lol :o))

dracblade
dracblade
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:24:08

explique PoP si tu connait :ok: :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 novembre 2007 à 01:17:11

ce n´est pas ça: www.razor.com ?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
04 novembre 2007 à 05:25:34

Il me semble que c´est la version piratée du jeu...
Je n´ai rien fait de mal moi :)

legamer23
legamer23
Niveau 3
04 novembre 2007 à 10:31:38

oui c´est bien ca dbl020 mais j´esaye de trouve sa mais pas moyen car je voudrai savoir jouer en solo car mon numeros de serie est deja pris par un conte il me dise

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:57:59

voila histoire de relancer un peu le topic et pour savoir aussi si j´ai une bonne config ??

intel core 2 duo E4500 2.20 GHz
2 Go de mémoire vive
Nvidia geforce 8500 GT

Qu´en pensez vous ?

Grmy
Grmy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:01:29

au passage j´aimerais des infos sur ce qu´il faut que je change dans la mienne pour COD4

( ne riez pas )
AMD athlon Xp1700+ MMx 3d now 1.5 GH
Radeon 9600 series
512 de memoire

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
04 novembre 2007 à 20:07:25

change ton pc bigben :ok: lol et tu aurais pu avoir l´amabilité d´attendre qu´on me réponde :nah:

dracblade
dracblade
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:19:22

grmy ou peticristiano

http://www.srtest.com/referrer/srtest

Donc apès des que vous ete sur le site vous sélectionner le jeux que vous voulez selon vos atente :hap:
et appuyer sur "Can you run it?"
et vous regardait les résultats
Après a vous de voir avec votre pc :ok:

La vidéo du moment