CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
29 octobre 2007 à 22:17:27

Et avec ca:
X1950XT ati radeon 256 mo
Intel pentium D920 2.8ghz et 2giga memoire vive DDr2
Ca ira a fond??

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:21:14

BF2142 ? Sans problème.Sauf si t´as fait comme Custo et que t´as scié ta CG :rire:

12next25
12next25
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:44:48

J´attends juste que la 8800GT soit dispo chez mon revendeur et à moi ma nouvelle config.

Intel core 2 Duo E6850
ASUS P5K Premium/WiFi-AP
DDR2 2GB [1GBx2] DDR1066 (PC2-8500) - KINGSTON HyperX
ASUS 8800GT

Voila plus ou moins ^^

:bave:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:48:41

Quelqu´un veut une 7900GS ??
Parfait état,servi 1an.
Seulement 229€,prix d´ami.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 octobre 2007 à 23:10:57

Trash: :rouge: c´est pô drôle! De plus je ne l´ai pas scié, j´ai diminué les bords métalliques avec une scie à métaux.

Tu as une 7900GS? Et tu es pas content?`C´est une bonne CG! Meilleur que la mienne!

12next25: encore une nouvelle configue? Ou tu vas simplement changé la CG?

12next25
12next25
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:12:48

Ma config actuelle est dans mon profil, j´ai toujours pas changé.

dracblade
dracblade
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:47:43
  • Mackovich profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 22:12:16 avertir modérateur
* Moi je prends la 8800 ULTRA et je te bats^^ :rire: :)
en SLI de 8800 GT je bouffe ta ultra et pour moin chère :-p

* TrashDevil profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 22:48:41 avertir modérateur
* Quelqu´un veut une 7900GS ??
Parfait état,servi 1an.
Seulement 229€,prix d´ami.

Essaye de pas trop arnaqué les gens sa devient blésant :rire2:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:51:55

:nah:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
30 octobre 2007 à 06:53:06

Bon j´abandonne^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
30 octobre 2007 à 21:37:14

:up: 2 topics qui copient le mien!!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:50:45

Je veux la 8800 GT :coeur:

Pourquoi n´était-elle pas sortit plus tôt :snif2:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
31 octobre 2007 à 11:51:42

Apparement elle a l´air excellente!

thedo
thedo
Niveau 4
31 octobre 2007 à 12:10:45

est ce que le jeu tourne sur vista merci all

dracblade
dracblade
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:22:53

je l´aurait pas avant le 8 novembre :snif2:
:mort:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
31 octobre 2007 à 14:42:56

thedo: oui, mais avec pas mal de problèmes derrière... à toi de taper "vista" dans la barre de recherche ici, et tu verras bien! :ok:

Drac: moi y a des moyens que je ne l´aie pas! Alors te plains pas... en attendant quelle est ta CG actuelle?

dracblade
dracblade
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:54:27

une pauvre ATI radeon X1600 256 mo et mon ventirad c´est baré se qui fait que je joue 5 min sur crysis et sa plante :snif2:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
31 octobre 2007 à 21:28:55

Ah je comprends... :desole: pour toi!

legamer23
legamer23
Niveau 3
31 octobre 2007 à 21:38:34

slt a tous j´ai un prob avec mon bf 2142 on me dit lors de l´inscription on me dit que mon numeros de serie est deja utilise c´estun ouveau jeux et j´a deja essayer^plusieur topic et rien alors je demande votre aide car j´en sort plus et j´ai deja essayer avec un conte different et le meme j´aimerais savoircomment je pourrait joue en mode solo ou multi avec un cle carke ou autre merci de reponde urgen

Benmal
Benmal
Niveau 4
31 octobre 2007 à 23:31:35

Bonsoir,

je vous expose ma future config, dites moi si c´est ok pour BF2142 et à quel niveau :

- Intel Core 2 Duo 6550 2.33Ghz
- Asus P5K
- 2 x 1 Go DDR2 Dual Ch. (Kingston ou Corsair)
- Leadtek 8600GT 512mo

:-)

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
31 octobre 2007 à 23:38:49

bien
et sa devrait aller en medium et meme high si tout va bien

La vidéo du moment