* Posté le 29 octobre 2007 à 22:12:16 avertir modérateur
* Moi je prends la 8800 ULTRA et je te bats^^

en SLI de 8800 GT je bouffe ta ultra et pour moin chère
* TrashDevil profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 22:48:41 avertir modérateur
* Quelqu´un veut une 7900GS ??
Parfait état,servi 1an.
Seulement 229€,prix d´ami.
Essaye de pas trop arnaqué les gens sa devient blésant 