O_O Je viens de voir que sur certains benchs,elle bat carrément la 8800GTX.La 8800GT 512Mo coûte moins de 250$ en plus,je crois que je vais commencer à économiser.
Mackovich
Niveau 11
29 octobre 2007 à 16:57:13
Mouais, avec la sortie qui va y avoir à Noël, tu l´auras dans le fion! ^^
Bouhouhou... Prends-en 2 dracblade,tu m´en files une
Mackovich
Niveau 11
29 octobre 2007 à 21:22:49
Pourquoi adieu Crysis?
Impressionnant cette nouvelle! du lien Trash!
dracblade
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:30:35
TrashDevil ok d´accord enfin non
pour les intéressé http://www.compumsa.be/scripts/foxisapi.dll/MercatorIshop.MercatorIshop.searchSQLItem?SQL=select%20*%20from%20stock%20where%20s_id_famil=´L20N10K813´%20order%20by%20s_prix_ti&N=12&titre=Nvidia%208800´s
Mackovich
Niveau 11
29 octobre 2007 à 21:39:22
Lien foireux :sarcastique:
dracblade
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:45:05
suffit de faire -carte graphique Nvidia 8800 et tada
TrashDevil
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:04:48
Bouhouhou me la faut .Avec le bundle Crysis ce serait bien
Mackovich
Niveau 11
29 octobre 2007 à 22:12:16
Moi je prends la 8800 ULTRA et je te bats^^
TrashDevil
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:13:14
Ouais,mais tu payes 2-3 fois plus cher pour 5 FPS en plus
Mackovich
Niveau 11
29 octobre 2007 à 22:15:24
Non!! Faux j´en suis sûr! BOn pour te faire chier, HOP je prends 2 8800 Ultra et c´est dans la poche!^^
TrashDevil
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:16:38
Ouais,mais avant ça t´auras vendu ta baraque lol ^^