aller je fait mon
salut donc voila suite aux très bon jeux qui vont sortir je me suis dit que j´allais enfin me payer une belle configue donc voila j´aimerais avoir vos avis, combien ca coute enfin tout ce qu´il faut quoi
ma configue pour l´instant c´est :
Pentium 4 CPU 3.06GHz
768 Mo de RAM
et le reste je sais plus et je sais plus ou trouver 