CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
24 octobre 2007 à 03:58:30

ah ok :-)

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
25 octobre 2007 à 00:19:14

:up:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
27 octobre 2007 à 02:15:18

:up:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:03:04

Qui a dit :up: :question:

specter2713
specter2713
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:00:59

aller je fait mon :up:

salut donc voila suite aux très bon jeux qui vont sortir je me suis dit que j´allais enfin me payer une belle configue donc voila j´aimerais avoir vos avis, combien ca coute enfin tout ce qu´il faut quoi :)

ma configue pour l´instant c´est :
Pentium 4 CPU 3.06GHz
768 Mo de RAM

et le reste je sais plus et je sais plus ou trouver :-(

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:37:46

Bah ton budget déjà.Pour 1000€ tu peux avoir 2Go de RAM,un Q6600,et une 8800GTS,monté sur une carte mère à bas prix.On va dire qu´à partir de 1000€,tu auras un bon PC.A plus de 1500€ un très bon PC.

specter2713
specter2713
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:42:12

et si je prend en 2 ou 3 fois le principale c´est la carte graphique ou la ram ?

12next25
12next25
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:52:02

Hello. petite question concernant les connections écran au pc. Je me suis payé un nouvel écran et j´ai 2 type de branchement, une prise large et une autre plus petite.

http://pix.nofrag.com/e/d/9/ee4cc74c86b9301ac4e73f6f028d8.html

La quelle apporte un meilleur affichage si différence il y a.

Merci d´avance.

spike353
spike353
Niveau 9
28 octobre 2007 à 15:27:24

la plus petite a un meilleur affichage je crois mais ca change pas grand chose.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 octobre 2007 à 17:38:28

I´m back! :-d

Je vois que mon topic n´a pas trop couler :-d

Quelles nouvelles du front POP? Les plus de 25 ans sont encore au-dessus de nous?

Sinon je suis content de revenir, je suis de retour des vacances!
Même si ce n´est pas aussi réjuissant que cela!^^

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:42:09

Next,la prise DVI affiche une meilleure qualité,mais il faut que ta CG soit aussi équipée d´un prise DVI,ce qui est normalement présent sur la plupart des CG.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 octobre 2007 à 18:00:30

:salut: trash! ça va la vie?

12next25
12next25
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:20:55

Merci TrashDevil.

12next25
12next25
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:28:22

Merci aussi à Spike353 d´avoir répondu,mais en effet la plus large (dvi) est meilleur

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:29:33

:salut: Custo\Safto\Macko,longtemps que t´étais pas là ^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 octobre 2007 à 19:26:54

Je sais, chuis parti en Bourgogne en vac´... pas de connexion à Internet :(

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:19:00

J´aimerai bien savoir le prix de la 8800GT,j´ai bien envie de m´en prendre une...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 octobre 2007 à 20:25:39

compte entre 160 et 390€!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:57:56

"Quelles nouvelles du front POP? Les plus de 25 ans sont encore au-dessus de nous? "

Oui hélas :-( On a droit à un combat acharné :-( mais pour l´instant leur ligne de front faiblit et on va faire une percée :sournois:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 octobre 2007 à 21:02:58

Une percée? et tu comptes faire cela comment? Je te signal qu´ils ont trois cent messages de plus que toi et six cent de plus que moi!

C´EST CATASTROPHIQUE! ^^

sinon ça va la vie?

La vidéo du moment