CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

boubiba
boubiba
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:41:55

et une autre vidéo HS :
http://fr.youtube.com/watch?v=0kzio4ZQUb8
on est rien dans l´univers ...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:00:30

ouais ouais :( C´est n´importe quoi... Le Q.I ne montre pas l´intelligence...

Si vraiment on été intelligent dis moi pourquoi tant de guerre :( Pourquoi tellement les gens aiment s´entre tuer au lieu de s´entre aider...

L´Afrique est probablement la moins intelligente mais c´est tt simplement les pays du Nord qu´ils l´ont gardé comme cela... En les considérant pdt le Moyen-Âge comme des esclaves, en détruisant et tuant les ethnies, les rares civilisations qui existaient pendant leur colonisations... Pendant plusieurs siècles, le peuple ils s´en foutait radicalement.

Á un moment, ils se sont rendu compte que L´Afrique serait une bonne terre de guerre. Ils ont fait des frontières artificiel pour chaque pays, en se foutant RADICALEMENT des éthnies et puis on s´étonne qu´ils rentrent en conflit. L´Afrique a à peine réussit à évoluer seul ces 300 ans, il est pas étonnant qu´on parle encore "d´ethnies" ou de "pygmées" à l´heure actuel...

Et après Bcp d´européens "normalement" au QI élevé s´étonnent qu´il y a une vague d´étrangers qui viennent dans les pays occidentaux...

Non, cette carte est bonne pour la poubelle car c´est tout bonnement n´importe quoi... On sait facilement donné des arguments contre ta thèse :( (j´en ai donné 1)

boubiba
boubiba
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:08:02

ça prouve aussi que le QI ne montre rien à l´intelligence tout ça en fait :)

si il y a tant de guerres dans les pays d´afrique, c´est surtout à cause du tracement des frontieres géométriques et pas parce qu´ils sont plus betes ...

mais bon, j´attendais justement vos reflexions par rapport à cette carte.

Vanistra
Vanistra
Niveau 28
21 octobre 2007 à 02:47:16

Configuration:
J´ai un AMD athlon 6000+ x2 2x3ghz
4 giga de ram
Nvidia Geforce 8800GTX 768 mo dedié video
alimentation 700w

Le jeu tourne niquel rien a dire pareil pour bioshock et tous les autre enfin dernier sorti jtrouve pas encore le jeu qui ne ram pas,meme pas world in conflit c´est embetan car il nous fon des pc de fou maintenen alors quil y a pas encore besoin.

ps: je tourne en 1440 x 900 sur tous ces jeux avec config au taquer antialiasing et anticrenelage compris.

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
21 octobre 2007 à 06:32:41

Bonjours a tous :-) !

Bon, pour ceuz qui me connaissent, j´ai finalement acheter ma carte graphique :-) . Voici ce que ce donne :

Intel pentium 4-524 3.06 Ghz

1024 DDR2 667mhz

Geforce 8600GTS

Windows vista intégrale.

Je joue tout en high mais, je voulais savoire, si c´est normale que je lagg a mort. J´ai peine et misère a me connecter a un serveur et lorsque je me connecte, sa lagg trop, même lorsque je suis pas en mode titan et que l´on est moin que 40, sa lagg encore mais moin. Impossible de faire un titan :snif2: . Vous avez pas un moyen?

Ps: j´ai mis a jour ma carte (163.69) et j´ai mis punkbuster a jour aussi.

empgogo
empgogo
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:53:46

c´est pas un probléme de lagg mais de ram et de plus la 8600gts :rire: no comment

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
21 octobre 2007 à 16:06:05

bah quand meme, la 8600gts est du calibre, voire plus haut, que la x1950gt et a ce que je sache, tout a fond on ne lagg pas avec une x1950gt. Cela dit, c´est vraie qu´il me manque beaucoup de ram :rouge: . Bah daccord dans ce cas mais toujours est-il, dans battlefield 2, je ne laggais jamais avec ma carte intégré et maintenant, je lagg autant, voire même plus, que dans battlefield 2142. Personne n´aurais des petit conseils :merci: .

Oh et merci empgogo :-)

empgogo
empgogo
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:08:33

un peu de ram en plus et sa devrai etre bon :ok:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
21 octobre 2007 à 16:09:37

Oh et je précise, oui c´est un lagg. Je suis pas noob quand même pour pas voire la différence :ok:

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
21 octobre 2007 à 16:16:14

Ma config:
Intel Pentium D920 2.8 Ghz
2 giga de memoire vive DDR2
nvidia Geforce 7500 Le 512 mo

Je serai le faire tourner comment??

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:30:53

En moyen.La CG est très pourrie.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:36:02

battlecommander :) cela fait un bon bout de temps qu´on ta plus vu sur ce forum :(

Installe ce peit Hotfix :ok: cela devrait aider :)

http://www.nvidia.fr/object/windows_vista_hotfixes_fr.html

Sache que 1 Go comme ram c´est peu... Je pense que le problème vient surtout de là :( (Avc Vista c´est minimum 2 !! !)

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:56:54

haha oui c´est vraie cela fait un petit bout de temps :o)

Bah je crois que j´ai deja installer un hotfix et j´ai mis une petite mise jour pour ma carte (163.69) et puis toujours rien :-( . En tout cas, merci pour ton aide je regarderai cela quand je serais sur mon ordinateur. :-)

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
22 octobre 2007 à 20:17:49

Oh et POP, est-ce nomale que lorsque j´avais installer ce hotfix auparavant, cela ne ma pris que 1 minute. C´est nortmale?

Ps: je cliquer sur le fichier qui est dans la section ´´Mettez à jour l´information ´´ je ne suis pas aller tout en bas. Peut-etre est-ce pour cela qu´il n´y aie eu aucun effet :( .

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
22 octobre 2007 à 20:25:21

Vraiment d/soler pour le triple post :desole:

Mais avant lorsque j´avais ma carte intégré ewt mes 768 mo, je ne laggais du tout pas, meme en serveur de 30!. Maintenant, c´est imporssible d´y jouer malgré ma nouvelle carte et mes 1,00 go :-( .

qu´en pense tu de ma 8600 GTS ?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:04:27

Bah si c´est un lag,le principal soucis devrait venir de ta connection,et non de la config.Vérifie ton firewall,ton routeur,si rien n´a changé entre temps.
Et une 8600GTS,c´est une bonne CG.Elle affiche des perfs plus ou moins supérieures à une X1950pro,et gère le DX10.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:16:35

Je te l´ai dis, cela vient probablement de ta mémoire :( 1 GO c´est peu et pour Vista c´est même insuffisant ! Surtout si tu met les détails au max !! !

Alors pour soulager ton ordinateur, fait lui rajouter une barrette de ram :ok:

____

"# battlecommander profil

  1. Posté le 22 octobre 2007 à 20:17:49 avertir modérateur
  2. Oh et POP, est-ce nomale que lorsque j´avais installer ce hotfix auparavant, cela ne ma pris que 1 minute. C´est nortmale? "

Oui :( Ca m´a prit 1 minute aussi si je me souviens bien, un truc qui fait que quelques mo va pas mettre des heures pour s´installer :ok:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
23 octobre 2007 à 01:46:17

Mais c´est juste que, au paravant, lorsque j´avais 768 de ram et une carte intégré, mon ordinateur ne laggais jamais sous battlefield 2. Ce n´est que lorsque j´ai mis ma carte et que j´ai monté les détails que sa a commencer a lagger :-( . Bah :merci: a vous :-) . Je verais si sa lagg même les details plus bas. Je vous tien au courant :ok:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
23 octobre 2007 à 21:45:12

J´ai récement installé deux petits fils qui relient ma carte a mon alim. Sa change quelque chose sa? :(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:36:02

Heu, deux fils je vois pas, deux broches oui par contre :oui: Effectivement c´est l´alim de la carte elle en a besoin pour se donner a fond :ok:

La vidéo du moment