CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 octobre 2007 à 19:47:55

:up:

J´ai appris aussi que son écran principal était si résistant qu´il pourrait même résister à un cutter (je parle de raillures bien-sûr^^) j´ai testé avec des clefs, rien!

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:00:33

ca par contre c´est faux.... je peut te dire que si je passe au cutter sur le ipod touch de mon pote, je suis bon pour le rembourser dans l´heure.... Idem pour les clefs, suffit aps d´essayer quelques petits coups, faut le laisser dans la poche longtemps, et la les rayures apparaissent :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 octobre 2007 à 21:20:10

Oui faut pas eaxagérer non plus, m´enfin c´est super résistant! J´ai aussi essayé de gratter son écran avec une épingle, rien!!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:47:15

Aurais-tu pas de force :question:

Black a certainement une force surhumaine qui au moindre contraction des muscles t´envoie loin, loin, très loin :doute:

12next25
12next25
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:07:31

Exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=m-sRbeBehNs&mode=related&search=

Bon après on peut toujours dire: "ouai mais il appuie pas"

Il y a un paquet de vidéo avec d´autre exemple, qui mette le iphone (enfin l´écran vu que c´est le même) dans des conditions normal, chute, clé dans la poche etc etc.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:21:10

Mouais, couteau truqué oui :nah: c´est en plastok :( (plaisante hein)

J´adore la façon dont le couteau sort :bave: z´en veux un :coeur:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 octobre 2007 à 22:49:58

Pour cutter il n´est pas mauvais!

Merci de la vidéo! Sinon qui peut me donner des news sur un iPod 32Go TOUCH? Je n´ai rien trouvé sur google... :snif:

_pach_
_pach_
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:52:45

Moi, je veux l´iphone :(
:coeur:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:25:22

Je veux les 2 :coeur:

"Sinon qui peut me donner des news sur un iPod 32Go TOUCH? Je n´ai rien trouvé sur google."

:desole:

12next25
12next25
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:07:57

quel genre d´info?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:22:26

Ouais, ce que je veut dire c´est qu´en forcant un peu ca se raye... tu ne peut pas le laisser tous les jours dans la pmoche des cles :gni:

pour l´ipod touch 32 go, j´imagine qu´il veut la disponibilite, le prix... si tu n´a rien sur google, essaye ask.com , yahoo, live serach ou (mon moteur de recherche prefere) exalead.fr :ok:
Adresse toi aussi sur des forums informatique (hardware.fr, pcinpact.com )

12next25
12next25
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:15:11

je préfère pas imaginer le prix du 32Go vu que le 16Go coûte déjà 650 franc suisse.

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 02:00:53

Bah , moi je veux rien , mon portable me suffit largement pour écouter les musiques et mon ordi pour aller sur internet , je trouves que le reste est assez inutile et qu´on peut s´en passer .
Non mais sérieux , vous écoutez vos 350 musiques toutes les semaines ? :doute:
Quelques-unes comme ça sur le portable et après vous changez , le tour est joué .

______________________________________
BF2142 IG : I.Rayven
[CIS]

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 octobre 2007 à 03:57:57

12neXt25 C´est toi dans la vidéo? :hap:

empgogo
empgogo
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:42:26

_pach_ Posté le 16 octobre 2007 à 22:52:45 Moi, je veux l´iphone

l´iphone est toxique libre à vous de vous intoxiqué :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
17 octobre 2007 à 13:24:43

C´est VRAI je l´ai lu ce matin!!!!!!!

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:38:46

Bien sur que c´est vrai , comme tout appareil électronique d´ailleurs qui utilise le réseau .

______________________________________
BF2142 IG : I.Rayven
[CIS]

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:14:29

Plus ou moins, nokia n´utilise plus de PVC, de bromure ni quoiq que ce soit, tandis que l´ipone est plein de bromure, de pvc et autres :ok:
Sinon, ubuntu 7.10 sort demain, et il y a une ubuntu party a la vilette le 3 et 4 novembre pour decouvrir linux :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:56:20

A Bruxelles ca aurait été fréquentable pour :peur:

boubiba
boubiba
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:29:36

Gros HS mais regardez ce que j´ai trouvé sur le net, c´est assez interessant ...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/92/AverageIQ-Map-World.png

dans cette carte, les zones les plus claires sont les zones où le QI des habitants est le plus élevé, les zones foncées signifient en clair que la population a un QI moins élevé.

Peut on dire à partir de cela qu´il existe des population plus intelligentes que d´autres ?
Y aurait´il un gene de l´intelligence ?

Ce que l´on constate en tout cas, c´est les asiatiques seraient les plus intelligents, puis ensuite les europeens, les américains, et enfin le continent africain ainsi que l´australie ...

si on regarde cette repartition dans le cadre général, les pays du nord seraient donc avantagés intelectuellement ?

à méditer ...

La vidéo du moment