CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

clement0_13
clement0_13
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:09:55

pentium 4 4.2 ghz
2*1 go g.skill pc 6400
x1950xt o/c
80 HDD s-ata
p5b deluxe

le jeu tourne tout à fond

empgogo
empgogo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:11:41

en moyen haut :ok:

boubiba
boubiba
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:45:47

x1950xt je pense que c´est tout a fond resolution maximale xD

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:34:19

Lol oui,et P4 4.2Ghz,t´y vas pas de main morte côté overclock xD

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 octobre 2007 à 16:07:15

Ah il serait mieux qu´un core2duo?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:12:10

Bah, mon objectif était de faire seul :o)) Si jamais j´ai besoin de la main-d´œuvre, je vous ferrais signe :ok:

Au fait, aux gens ont utilisé Adobe Première Pro... Il y a t´il moyen de de mettre 2 vidéos en même temps :question:

Genre comme cela
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014585_102_finale.htm

boubiba
boubiba
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:33:14

ouais, meme 3 si tu veux :oui:

suffit que tu mette 1 vidéo dans le premier plan, une autre dans le 2eme. Puis tu clique sur l´onglet option d´effet en haut.
Tu verras que tu peux modifié le forme des fenetre, les aplatir par exemple (comme dans ton screen). Donc t´applatis les 2.

seulement l´option d´effet c´est un peu complexe si on a jamais vu quelqu´un faire (à mon avis) j´ai pris une semaine a piger tout seul ...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:56:49

ah moi j´ai 4.3ghz rock stable sur mon pentium D mais il a bouffe niveau vcore :)

clement0_13
clement0_13
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:09:39

tes avec le ventirad intel pour avoir 4.3 ghz stable ou pas car moi oui et il chauffe a 65-70° en burn (les p4 ont une bonne resistance avec la chaleur)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:32:51

Bouhouhou et moi avec ma carte mère pourrie et ma ventilation nulle je peux pas monter mon E6400 à plus de 2.4Ghz :snif:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 octobre 2007 à 22:27:08

Mais 2.0 GHZ c´est déjà pas mal en c2duo!!!

Au fait, nouvelle fraîche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J´ai un pentium 4 HT et pas double coeur! :( c´est peut-être pour ça que ma cart graphique marche mal...

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:42:01

Hum ouais,t´avais pas Athlon X2 ou un Pentium D ?? :doute:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:17:05

Merci pour ta réponse Boubiba :ok: Je commence à comprendre comment ce programme marche :-)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 octobre 2007 à 21:58:36

Un pentium c´est un pentium d´Intel, pas un Athlon... d´AMD :lol:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:05:55

Lol oui je sais bien,j´ai jamais dit le contraire :lol: .C´est juste que je croyais que t´avais un Dual Core (Athlon X2 de chez AMD ou un Pentium D de chez Intel :o)) ),et non un P4.Qui bride les perfs de ta CG.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:10:11

faut pas deconner, c´est pas sur BF2142 qu´un P4 HT va brider ta CG... enfin pas au point de t´empecher de metter tout au max. Si les elements sont fluides, c´est bon :)
c´est moi qui aie un pentium D, mais j´ai pas le ventirad stock, j´ai un blue orb 2 polie avec artic silver 5 :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:34:53

:up:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
11 octobre 2007 à 13:40:20

C´est bien gentil de me l´upper :) mais bon...

en tout cas, heureusement que j´ai trouvé mon bonheur dans une nouvelle team: les -=xXx=- ! des knifers très très bons!

Je progresse beaucoup! Enfin voilà quoi.

Sinon, pas de nouvelles à propos des nouvelles générations de carte grahique? (Nvidia et ATi)

:merci:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 octobre 2007 à 07:15:43

:up:

empgogo
empgogo
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:30:05

si une rumeru selon laquelle les 8800gtx serai bientot équipé du G92 :bave: attention c´est une rumeur

La vidéo du moment