C´est bien gentil de me l´upper
mais bon...
en tout cas, heureusement que j´ai trouvé mon bonheur dans une nouvelle team: les -=xXx=- ! des knifers très très bons!
Je progresse beaucoup! Enfin voilà quoi.
Sinon, pas de nouvelles à propos des nouvelles générations de carte grahique? (Nvidia et ATi)
