CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
02 octobre 2007 à 22:40:51

Oui, il me semble qu´il est très rare que des DD présentend des problèmes graves, sinon gênants.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 octobre 2007 à 07:50:08

:merci: pour tes réponses Black :ok:

niobe
niobe
Niveau 5
04 octobre 2007 à 13:34:49

Salut tout le monde !! !
Voilà j´ai un petit probleme concernant ma config du pc .Moi et l´informatique ça fait deux .
Donc voici ma config (je met tout ce que je vois parce que je ne sait pas ce que sa signifie .
AMD Turion 64 X2 Mobile technologie TL-50
1,0GB RAM
NVIDIA GeForce 7400
Voilà .
Ps : si ça ne marche pas avec Battlefield 2142 es ce que sa marche sur Battlefield 2 ?

Je vous remercie

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:50:45

Bf2 et 2142 demandent (a peu près) la même puissance :ok:

Bon processeur, La mémoire est correct mais la Carte graphique :malade: Presque tout le temps le problème sur les ordinateurs portable :(

Je te promets pas grand chose. Pour tourner oui, ca marchera mais je dirais Limite limite Medium :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:51:15

Medium pour la qualité graphique :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 octobre 2007 à 17:30:52

Donc les deux jeux marcheront tout à fait sur ton ordinateur portable :ok:

niobe
niobe
Niveau 5
04 octobre 2007 à 18:59:26

Merci beaucoup de votre réponse avec une bonne nouvelle en plus
Merci et a bientot sur Battelfield 2142

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 octobre 2007 à 19:28:28

Oui, à bientôt!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
05 octobre 2007 à 16:10:50

:up:

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:43:00

allez, plus que 550 post et on rattrape les + de 25 :rire2:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:52:22

Faudrait déjà que tu rattrapes le mien petit :sournois:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
05 octobre 2007 à 16:59:58

Ouais ouais... ne te la pête pas^^

rems1989
rems1989
Niveau 7
05 octobre 2007 à 19:58:31

Salut a tous voila je suis sous vista 32bit et j´ai cette config:

AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3200+ 2.21GHZ
mémoire vive:1023MO
Asus K8N-E Deluxe
nVIDIA nForce3 250Gb, AMD Hammer
GeForce 6800 LE (128 Mo)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:09:04

Ca tournera en Medium je pense,mais les 128Mo de ta CG,c´est quand même bof bof pour une 6800,si il ya en plus de la mémoire partagée,elle risque de pomper sur ta RAM,et BF2142 est assez gourmand côté mémoire.Pour le proc je dirais que ça va,même si un Dual-Core aurait été beaucoup mieux.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
05 octobre 2007 à 21:21:28

C´est une Light Edition! C´est un peu normal...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:10:01

ca va pas etre la joie mais ca passera, ne compte pas sur des filtres ou de la haute qualite , surtout si tu as une haute resolution :ok:
Faible quantite de memoire video dediee, modele un peu vieux, le proco ca va, la memoire aussi :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
05 octobre 2007 à 23:56:17

http://xtreview.com/imagemages/8800ultravshd2900xtx.PNG

Tiens ce rapport est douteux :doute: :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:45:25

Bon... Je me suis résilier à acheter au Makro (Metro en France) le Samsung de 500 Go à 100 € :)

Et il est vraiment silencieux. Je l´entends même pas :) Les grattages de mon IDE doit certainement le couvrir. Quoiqu´il me semble que je l´entends vibrer :(

Donc,Je peux enfin retravailler sur les films sans trop m´inquiéter sur l´espace libre et la rapidité.
Project 2142 (Mon Film) sera bientôt relancé :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 00:56:21

mmmh du bon tout ça ^^
Si t´as besoin d´acteur holywoodien ... :p)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 octobre 2007 à 02:09:34

ou d´un acteur bollywoodien ^^

La vidéo du moment