Ca tournera en Medium je pense,mais les 128Mo de ta CG,c´est quand même bof bof pour une 6800,si il ya en plus de la mémoire partagée,elle risque de pomper sur ta RAM,et BF2142 est assez gourmand côté mémoire.Pour le proc je dirais que ça va,même si un Dual-Core aurait été beaucoup mieux.