CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:47:24

Ben non, la mise en veille c´est arret des disques durs, vidage de la memioire vive sauf l´OS, bref, ton ordi consomme un peu, plus que s´il etait en veille mais ce n´est pas mauvais :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 septembre 2007 à 13:21:09

Tu te contredis dans ta réponse là non?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 septembre 2007 à 18:09:29

:up: le nouveau mod est gourmand!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 septembre 2007 à 23:12:50

:up: ...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
30 septembre 2007 à 16:36:23

Bon alors, on répond à ma question? ^^

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:01:57

pardon, plus que s´il etait ETEINT , toute mes excuses votre seigneurie :o))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
30 septembre 2007 à 18:32:57

Mais je vous en prie. Maintenant, je dois me retirer dans mes quartier.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:54:27

Bon les enfants :o)) J´ai une question de la plus haute importance... Tout ceux qui ont la compétence de répondre doivent le faire... Sinon je ne dirais pas dans quel case vas Customye chaque nuit dans First Strike en l´attente de sa chérie :coeur:

http://pix.nofrag.com/7/f/2/6306d31055057822f2dba100089b7.html

__

Depuis un bon moment, je commence à avoir des problèmes. Mon disque dur manque de place.. Mes 200 Go me suffisaient il y a encore quelque mois. Plus maintenant. Comme je veux encore installer des jeux et aussi commencer à faire des films à partir des jeux. Il me faut un disque dur neuf et rapide...

Donc j´ai été à la recherche de mon futur Doudou :coeur: et j´en ai trouvé 2

DD à 500 GO Sata II de Western Digital à 120 €
http://www.ldlc.be/fiche/PB00056478.html

DD à 500 Sata II chez Samsung 96 €
http://www.ldlc.be/fiche/PB00045807.html

Le meilleur choix serait evidemment de prendre la Samsung, mais selon plusieurs commentaires. Celui-ci a une facheuse tendance à vibrer. Vu que je suis même pas à 10 cm de ma tour, ca pourrait être gênant.

Donc, ce serait mieux de prendre la WD (qui est la marque de mon DD actuel et qui est toujours au mieux de sa forme) mais j´ai quand même un doute... J´ai entendu bcp qui disait que WD posaient des problèmes que Hitachi ou Seagate était mieux, etc...

Alors je fais appel à vous... Est-ce que ce sont de bons choix ou il y a t´il un meilleur, plus fiable disque dur :question:

:merci: de répondre :)

empgogo
empgogo
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:31:47

le samsung :ok: c´est mon futur DD en plus l´autre :rire: sa se fait encore mdr

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
30 septembre 2007 à 20:35:25

Euh tu vas remplacer ton ancien DD ou en ajouter un nouveau?

sinon, c´est quoi le rapport avec moi :lol:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:03:34

Je dirais le Samsung,parce que j´aime bien Samsung :o))

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:14:38

En ce moment les prix sont tres equilibres d´une marque a l´autre, et il n´y a pas de marque "mieux" qu´une autre, si ce n´est que certaisn samsung ont tendance a etre plus silencieux tandis que les maxtor ont la reputation d´etres plus veloces mais de claquer parfois :( Mais rien d´officiel :ok:

Prend le moins cher si tu es en manque, mais de toute facon je ne vois guere l´interet du WD :ok:
Pour le coup du bug, de memoire je n´en ai jamais connu, seulement de la memoire telle marque incompatible avec tel chipset mais c´est tout... ce qui semblerait normal car l´interface sata est totalement standardisee...
Pour ce qui est des bugs, ne te fie pas aux commentaires des acheteurs, sauf s´ils sont detailles et coherents, car on en voit beaucoup qui ne savent aps que le mode sata empechent l´installation de windows sans drivers tierce ou qu´il faut formater son DD avant de pouvoir l´utiliser...

Et on veut savoir pour custo ! :o))

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:15:24

"# Mackovich profil

  1. Posté le 30 septembre 2007 à 20:35:25 avertir modérateur
  2. Euh tu vas remplacer ton ancien DD ou en ajouter un nouveau? "

Remplacer ? non... Il tient toujours et il est pas encore à la retraite (il vient d´avoir 3 ans ce mois si :) )

"sinon, c´est quoi le rapport avec moi :lol: "

Bah comme ça :o))

Vu que bcp ont répondu. Je vous propose le Nimbus 2142 de Customye
http://pix.nofrag.com/a/a/3/92d0ea3fc48cced4dd5ec335c613c.html

__

"# empgogo profil

  1. Posté le 30 septembre 2007 à 20:31:47 avertir modérateur
  2. le samsung :ok: c´est mon futur DD"

T´es sur :question: point de vue performance, c´est la même chose. Mais point de vue bruit. J´ai pas besoin d´un vibrateur ambulant :(

empgogo
empgogo
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:35:10

lol c´es tsur

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 octobre 2007 à 06:58:26

Bah prend le plus cher alors! Qu´est-ce que tu veux qu´on te dise? :o))

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 octobre 2007 à 07:03:57

Mauvais :nah: C´est pas une réponse ça :(
__

Plus sérieusement, ´voulais savoir si quelqu´un avait (peut-être) un de ces 2 doudous :coeur: et avait-il eu des problèmes.

Je veux être sur qu´il y ait pas de problème car quand même, il s´agit de 500 GO :peur: (465 GO pour être plus précis...)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 octobre 2007 à 17:04:06

Ah d´accord... bah moi non donc je ne peux rien dire! :desole:

En revanche, je peux avoir ton adresse e-mail?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 octobre 2007 à 07:22:23

Bon :( ´vais prendre le risque de le poster sur un forum libre :hap:

massude1991@hotmail.com

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
02 octobre 2007 à 22:35:36

:merci: c´est cool! je l´ai pris, tu peux demander à le-fou de supprimer ou editer ton message ! :ok:

merci beaucoup! :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:38:25

pour les DD, ces deux marques sont fiables, les problemes de DD sont rares et non relies a une marque precise. de toute facon, il y a une garantie :)

La vidéo du moment