JE pose une question particulière concernant l´ordi:
Est-ce que mettre en veille un ordinateur toutes les nuits et toute la journée où je suis à l´école ou absent pour éviter de le faire tourner inutilement n´est pas MAUVAIS?
Car si je l´éteint, le redémarrag eest trop long. Bien entendu je le fais, ce redémarrage complet, 1 ou 3 fois dans la semaines...
Mais bon, je pose cette question, j´aimerais comprendre!
