CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:38:02

une carte normale, plutot haut de gamme, ca dependra du modele.
Mais pas mieux que le plus haut de gamme grand public, moins bien.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 septembre 2007 à 22:45:39

loool ouais bah ça vaut pas le coup, sauf si on a 3 cases en moins :rire2:

Comment "flasher" le BIOS et pourquoi souder des fils? C´est un atelier de brocolage un ordi maintenant?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:19:20

KIKOOLOL je vs pawned tous ac ma 8600 gts
j adore les noms qu ils donnent gtx gt gts turbo deux editions on dirait des bagnoles
bah vos cartes a 500 balles ca vaut a la limite que pour les rez au dessus de 1360 par 768 et encore
en fait je vais continuer a avoir mon moniteur 107 hd et je vais pas revenir a vos ptits moniteurs merdiques.
vive les grandes tailles

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:39:50

oui, ambre, bien sur :o))

Ca depend aussi des filtrage hein, va mettre de l´AA avec une 2600 Xt ^^

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:40:43

PS: custo, vu que tu achetes une carte 3D pro, si tu veut la transformer en carte 3D grand public ou l´inverse faut qq modifs :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:15:32

" :d) seront-elles compatibles avec DX10.1?
:d) seront-elles très chères? "

Oui évidemment La G9xxx sera compatible avec Dx10.1 et les hauts de gamme (comme toujours d´ailleur) seront cher (plus de 300 € je dirais :( )

Le Directx 10.1 est (il me semble) déjà présente dans la bêta du service pack 1 de Vista. La version officielle ne sera pas dispo avant début 2008 :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 septembre 2007 à 07:38:41

:merci:

Donc il nous reste de la marge, avant que les G98 deviennent "obsolètes"
Des G99 ou 100 sont en études déjà?

Et au fait, pourquoi on a sortit un 10.1??

manu13r
manu13r
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:24:47

:salut:

Pentium D 2.8ghz
1024mo de ram
geforce 7300LE

Ca passe pour moi?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 septembre 2007 à 17:28:44

Oui, mais en moyen/bas, côté graphsimes, car ta CG n´est pas très bonne et en plsu il s´agit d´une Light Edition! Donc... peu puissant!
Sinon la RAM OK et le proco moyen.

Mais ça passera!

ambre: je crois que c´est l´un des rares messages que tu auras postés sur ce topic. Il faut fêter cette occasion! Je sors le Champomy... euh le Champagne! :gni:

boubiba
boubiba
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:18:24

manu > le jeu passeras en bas, dsl mais avec une 7300LE, on va jamais très loin dans les jeux :(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:43:23

sauf a pong :o))

Et le PD 820 s´overclocke tres bien :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 septembre 2007 à 19:55:59

Oui il reste bien... au fait si j´ai un processeur à 10Ghz (ne me domandez pas ocmment) je suis sûr que je nike un un C2Duo à 2.5Ghz pour chaque coueur non? :lol:

Sauf à pong... non sois gentil..., pour BF1942, ça passera tout au MAX!!!! :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 septembre 2007 à 21:03:05

:up:

manu13r
manu13r
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:15:39

Oui mais c´est pas trop mon ordi c´est celui des mes parents c´est sur que sinon j´aurai autre chose qu´une 7300LE :lol:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 septembre 2007 à 18:41:30

OK bah investi alors! :ok:

empgogo
empgogo
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:44:14

^^ hé wai :lol:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 septembre 2007 à 19:31:59

C´est le coût!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:35:55

Rien dans ce monde ne se fait sans argent :-(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 septembre 2007 à 01:31:03

Même le bonheur est à acheter! :lol:
C´est vraiment honteux...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 septembre 2007 à 10:18:25

JE pose une question particulière concernant l´ordi:

Est-ce que mettre en veille un ordinateur toutes les nuits et toute la journée où je suis à l´école ou absent pour éviter de le faire tourner inutilement n´est pas MAUVAIS?
Car si je l´éteint, le redémarrag eest trop long. Bien entendu je le fais, ce redémarrage complet, 1 ou 3 fois dans la semaines...
Mais bon, je pose cette question, j´aimerais comprendre! :)

:merci:

La vidéo du moment