le problème s´est résolu à propos des fichiers en .fb . Il s´agissait de fichiers incomplets. Une fois le téléchargement terminé, les fichiers sont disponibles selon le format prévu!
Maintenant, j´aurais des questions à propos des servers.
Un grand thème également!
Voilà un produit d´exemple, pour une coquette somme de 5361€ environ:
http://www.1000ordi.ch/productsDisplay.php?product_display=3&productID=24093
(toujours mon site favoris^^)
Bien-entendu, j´ai pri sle plus cher¨!
Mais s´agit-il d´un server seulement, ou de plusieurs? Je veux dire par là, si cette "boîte" peut gérer des servers de jeux, de sites et autres en même temps, du fait, sans doute, de sa GRANDE capacité de stockage? Qu´en pensez-vous?
Voilà, un petit sujet sympa pour discuter, comprendre et connaître de nouvelles choses sur le monde informatique 