:lo: j´ai mélangé deux éléments.
Premièrement, je parlais en effet de film et vidéo (c´est bien une série qui passe sur M6 à 20H40 dont je suis fan et quelques autres ici, n´est-ce pas chacharles31^^). Je ne l´avais pas complètement téléchargé, mais le fichier était bien de format FB!
Par ailleurs, j´avais ajouté que j´avais également télécharger le jeux C&C3. Pour aider à son utilisation, il y avait un fichier install! Un genre de ReadMe! Et que tous les fichiers du jeux étaient également en .FB!!!
Que ce soit pour winrar ou pour alzip, le message est le même:
- erreur, type d´archves incconu (alzip)
- l´archive est d´un genre inconnu ou endommagé (winrar)
c´est pas super cool tout ça tu peux m´aider?
Au fait je crois qu´il serait mieux qu´on soit en contact sur msn non?