CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:20:52

Boah tu sais moi j´ai fait que prendre les logiciels fournis par la communaute hein ^^
Le seul truc, c´est que j´ai pas le curseur dans les menus du jeu (une fois in game c´est bon), et visiblement, punkbuster marcherait ! :)

pour la prog, faut avoir envie et pas se presser :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 septembre 2007 à 22:25:20

C´est vrai.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:44:50

" * Blacksword profil
* Posté le 21 septembre 2007 à 21:26:38 avertir modérateur
* PS: j´ai fait fonctionner BF2142 (et a jour) sous linux :)
Ca roxxe :cool:

"

:bave: chapeau :ok:

au fait c´est quoi ton pseudo IG ? :hap:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:07:15

Toujours en attente de réponse :sleep:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:42:23

Eh ben... tu vois black le P4 c´est lent, vaut mieux le C2D tu aurais répondu plus rapidement :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
23 septembre 2007 à 18:48:38

looooooooool ^^

Question: depuis que j´ai découvert flashget et que je sais enfin comment utiliser le client bittorrent, mes téléchargements sont bien plus rapides! Cependant, j´ai télécharger un film... bah tous les fichiers étaient en ".fb" de même j´ai essayé C&C3, que j´ai téléchargé en 16 heures :ouch: (le truc que j´aurais mis 1 semaine avec e-mule^^) (sur le site www.mininova.org ) et dans le fichier bloc-note "install" on disaitd´extraire avec winrar ou je ne sais plus... alors je resté perplex, que ce soit avec winrar ou alzip, impossible d´extraire quoi que ce soit!

Donc bah là je ne vois pas comment faire et les recherches sur le Nett (google) sont minces en résultat probants!

Donc comme il semble que les fochiers en ".fb" sont courramment utilisé là-bas qui peut me dire comment les ouvrir?

:merci: !!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
23 septembre 2007 à 18:52:38

[ :desole: pour le double-post]

Voilà ce que disais le fichier INSTALL:

"
Just extract the archives and burn/mount with your favorite software.
When asked for serial use: HKM5-YD73-72H6-B273-6FLT
Copy cracked content from Fairlight directory located at DVD to
game directory then play.
"

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:55:22

Et oui :ok: le Bitorrent est beaucoup beaucoup beaucoup plus rapide que Emule :(

Mais :gne: .FB ? c´est du jamais vu :(

Les formats couramment utilisés sont, les films sont en Dvix, Avi (je sais, ce n´est pas réellement un format), Xvid; wmv... mais .FB :ouch:

Peut etre que Black en sait quelque chose :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
23 septembre 2007 à 19:06:34

tu veux un sreen?
http://img231.imageshack.us/my.php?image=95so3.jpg

ce qui est étrange, c´est que le fichier est nommé en .rar , mais en dessous c´est écrit fichier FB!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:30:25

Kaamelott... C´est une petite série qui passe sur M6 vers 20h30 non :question:

A la fin, il est mis .rar donc logiquement, tu devrais l´extraire avec Winrar. Mais tu dis que c´est impossible :(

Mais c´est quoi ce fichier install :question: depuis quand un film possède une clé cd ?

(Affiche un screen lors du dossier sur winrar :svp: :merci: )

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
23 septembre 2007 à 19:39:47

:lo: j´ai mélangé deux éléments.

:d) Premièrement, je parlais en effet de film et vidéo (c´est bien une série qui passe sur M6 à 20H40 dont je suis fan et quelques autres ici, n´est-ce pas chacharles31^^). Je ne l´avais pas complètement téléchargé, mais le fichier était bien de format FB!

:d) Par ailleurs, j´avais ajouté que j´avais également télécharger le jeux C&C3. Pour aider à son utilisation, il y avait un fichier install! Un genre de ReadMe! Et que tous les fichiers du jeux étaient également en .FB!!!

Que ce soit pour winrar ou pour alzip, le message est le même:

- erreur, type d´archves incconu (alzip)
- l´archive est d´un genre inconnu ou endommagé (winrar)

c´est pas super cool tout ça tu peux m´aider?
Au fait je crois qu´il serait mieux qu´on soit en contact sur msn non?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:42:39

Juste comme ça,tu l´as dl avec Flashget ou avec Azureus,ou utorrent ?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
23 septembre 2007 à 19:49:13

Avec flashget pourquoi?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:50:06

Je télécharge parfois sur ce site mais je suis jamais tombé sur FB.. c´est toujours .ISO ou .MDS

En tout cas, je vérifie TOUJOURS avant de télécharger (Bon fichier ? Lit les commentaires pour être sur que c´est pas un fake, qu´il y ait un cheval de troie ou une petite info en plus)

:desole: mais la seule chose que je peux dire c´est lit les commentaires de ceux qui ont téléchargé cela :( (Sur le site, dans le lien du fichier téléchargé)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
23 septembre 2007 à 19:54:29

Ok merci!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:03:29

Bon là j´ai chopé le livre IV de Kaamelott en .avi (tous les fichiers en .avi) donc c´est bon! :hum:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:23:54

.fb c´est les fichiers partiellement téléchargés sous FlashGet il me semble :o)) Enfin je n´utilise pas ce logiciel.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:45:29

C´est vrai que flashget séquente le fichier principal en plusieurs, mais les fb ne changent pas!

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:17:45

Jamais vu de .fb :(
surement en effet les fichiers partiellements telecharges ou les parties de fichier :(

Pour C&C3 il me semble qu´il parle du serial a entrer lors de l´install :ok:

quoiqu´il en soit, tu ne devrais pas eviter de donner des trackers bittorent ni le nom de programme permettant de download en bittorent.
Mais j´avoue que c´est sans comparaison avec emule :o)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
24 septembre 2007 à 07:06:20

:lol: :desole: alors, mais vous me connaissez, c´est dan sle but de comprendre et pas de diffuser. Moi quand je télécharge, c´est pour m apomme. Rien à glander des autres. Je veux tout pour moi! Et il n´est pas question que je diffuse un fichier qui m´appartient! Par xemple, sur e-mule, quand on télécharge, vous avez remarquez que diffuser des aprties de fichier à des gens, non? Eh bah quand j´ai fini le téléchargement, je coupe e-mule. Je me fous des autres. :lol:

Je crois confirmer la thèse du fichier non fini. Ceci dit, j´ai téléchargez quelques titres de musiques, mais j´ai pas regarder si c´était en .fb avant la fin! :doute:

Ce dont je suis sûr, c´est que j´ai COMPLETEMENT téléchargé C&C3 (7.48 Go) et bah y avait que des fichiers en .fb ... alors merde pour l´installation qui n´a pas marcher, puisqu ej ene pouvais rien uvrir! :lol:

La vidéo du moment