CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
20 septembre 2007 à 10:08:29

Ti-89 titanium :ok:
je deconseille la nouvelle TI, la nbidule, sur laquelle on ne peut programmer.

Et si tu veut faire des gros programmes pour ti, je te conseille l´assembleur parceque en basic, sur tous les modeles sauf le voyage 200, tu va ramer comme un porc :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 septembre 2007 à 17:08:12

Je sais :lol: mais bon... le ASM, c´est très dure... déjà qu ej ene maîtrise que très peu le Ti-BASIC... faudra ensuite conaître le langage C, ensuite la crétation et l´utilisation de librairies... et là je tenterais le ASM.

J´ai uen Ti-89 TITANIUM... mais bon, le clavier alpha-numérique, c´est nul, c´est trop lent... au moins sur la Voyage 200 y avait le "grand écran" en full HD XD et le superbe clavier QWERTY! :lol: je suis pas si bon que ça! :(

nbadman
nbadman
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:06:26

Bonjour à tous :-d

Récemment, j´ai du changer de carte graphique (Geforce 6800 GS/XT) pour des raisons que je ne vais pas vous citer :o))

J´ai donc du reprendre ma carte graphique d´origine, mais voilà, c´est une Radeon 9200 SERIES, et je voulais savoir si elle marchera avec le jeu ?

Merci d´une quelconque réponse :coeur:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:29:29

J´avais cette carte,et bah heu je faisais tourner BF2 en 640*480 tout en low,et ça ramait un peu :-d Si ça peut te rassurer ^^

nbadman
nbadman
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:38:08

ça me rassure pas du tout :rire:
Au contraire :fou:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 septembre 2007 à 21:25:40

Bah merde alors... c´est vraiment de la daube!!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:51:23

Language C+, ASM, :ouch: là c´est moi qui suit dans le :gne: faire des programmes :gne: :o))

Enfin, je suis à dispostion d´un TI-83 (datant 1996 selon wikipedia) qui appartenait à mon grand-frère qui m´a donné cette année :)

Mais jamais on utilisera ces capacités :( (C´est pas le but dans mon école)

Enfin, ce que je demande c´est... apprenez moi des choses :hap: (pour une fois que c´est pas moi qui apprend quelque chose :( )

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:15:47

pour la ti, plusieurs choses:

on developpe en deux langages sur TI:
-le basic, rapide, (j´ai pu faire un solveur d´equation du second degre en une heure de cours de math ), mais inadapte aux gros programmes.
-L´assembleur, bien plus complexe, mais aussi plus puissant et moins consommateur.

Pour bien utiliser sa TI:

-Installer des programmes
En cherchant sur internet, vous trouverez rapidement des programmes bien plus pratiques que les fonctions de base, bien plsu esthetiques etc etc
ca va du tout au n´importe quoi, du jeu de tir au canard (veridique ! )a l´etude de fonctions complete en passant par la l´equilibre d´equations chimiques.

je ne saurai assez vous recommander fff ou ffx pour etudier les fonctions.

Custo: tu n´est pas oblige d´apprendre a creer des librairies... beaucoup sont open-source et sont la pretes a sevir !
Sinon, il est bien plus simple d´apprendre le langage sur pc, ca ne semblera que dix fois plus simple ensuite :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:24:22

Bon ben... :merci: pour le tuyau mais j´ai bien des choses à apprendre :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 septembre 2007 à 07:03:19

ET moi donc!
Je n´ai pa spigé grand chose :lol:

OK pour les librairies, bien que ne connaissant pas leur fonction, je ne sais pas ce que veut dire également "open-source"...

Bon actuellement je suis sur le forum Ti-BANK. Ils sont génials et aident beaucoup! Je suis sous le pseudo Customye là-bas!^^

Black: tu pourrais me dire quels sites me permettra d´apprendre le C et le ASM? J´ai déjà la programme editor sur ordi pour Ti!!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 septembre 2007 à 07:19:25

"Bon actuellement je suis sur le forum Ti-BANK. Ils sont génials et aident beaucoup! Je suis sous le pseudo Customye là-bas!^^ "

Te fait pas bannir hein :hap:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 septembre 2007 à 15:50:01

:lol: non y a aucune raison! XD!

Tiens je cite mon fameux poème finalement (je l´ai composé, sans relire!)

Voyage 200, un vrai voyage.
Un voyage dans l´inconnue
Ou je tombait des nues.
C´était dans les nuages,
Que je rêvais d´elle!
Que´est-ce qu´elle était belle!!
Elle me manque beaucoup.
Ce fut un véritable coup
Un coup de choc et insupportable
C´était de tout qu´elle était capable.
Toutes ses incoyables fonctions
M´amenaient loin,
Loin dans mon bonheur
Malheureusement devenu malheur.
Que faire dans un tel cas?
Quel pas dois-je oser?
Comment progresser?
Un problème survient à chaque pas.
Je ne puis me débrouiller.
Toutes mes pistes sont brouilliées.
J´ai peur,
Je me noie dans l´horreur.
S´il-vous-plaît, aider-moi,
Je ne pourrais supporter un seul mois
Sans elle, sans elle...
Loin, que tu es loin!
Non! Je ne veux pas!
Ce n´est pas un cas
Ouin! [lol]
C´est connue de toute part!
Amener votre part
Une aide pour compatir.
Sachez receuillir une être qui n´est plus.
Voilà, c´est la fin il a plu:
Je me noi dans mes pleurs,
Ce sont de véritables flots,
Que même l´horreur
Ne connaît pas. Ô Mot,
Traduis ma pensée
Montre que je suis censé.
Montre que je suis despéré.
Voilà c´est fini
La mort est ici
Que l´on vienne récupérer,
Ce qui reste de moi ;
Faites-en des funérailles
Dans un mois
je ne serai mort,
Ô mort,
Vient me libérer de ma souffrance,
Que mon voyage commence,
Le voyage ver les cieux
Ou je pourrais, en ces lieux,
Bénificier de la vie éternelle,
Comme ma calculatrice est belle.

Fin! .... snif...

boubiba
boubiba
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:15:16

:lol:

t´es un vrai artiste toi ! xD

Seb25
Seb25
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:25:45

tonchar59 Posté le 19 septembre 2007 à 21:01:46

mdr une alim Lc power avec une 8800 GTX, petite question: a quoi ca sert de se payer une cg a 500-550€ si c´est pour acheter une alim de merde avec ?

rigolo vas tu crois que je l ai achetée expres je l´avais déjà avant et pour info une config comme j avais demande au maxi 500w donc lc power ou autres 550w c´étais assez logiquement je pouvais pas prévoir qu´elle allais faire le grand saut ......

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 septembre 2007 à 18:31:20

C´est dégeulasse ça aussi^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:44:16

Eh ben :ouch: c´est ce qu´on appelle un poète :ok:

Je peux avoir un autographe ? :hap:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 septembre 2007 à 18:48:19

:lol: bah euh voilà.

:cool: customye :cool:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:25:40

Custo: open source veut dire qu´elle sont libres d´utilisation, et que tu as acces au code source.
Une librairie contient (parfois beaucoup !) des fonctions predefinies... par exemple, tu veut afficher une fenetre sur la ti.
tu ne va pas programmer tout un systeme d´affichage, tu va utiliser une librairie, cad que tu la place dans le meme repertoire que ton programme, tu la charge au debut du programme, et apres tu peut utiliser les fonctions dedans :ok:

bien sur, faut un pti temps d´apprentissage, et faut lire la doc des librairies ou alors avoir un listing des fonctions dedans avec les arguments a leur donner et les eventuelles valeurs qu´elles retournent. :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:26:38

PS: j´ai fait fonctionner BF2142 (et a jour) sous linux :)
Ca roxxe :cool:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 septembre 2007 à 22:11:56

Bravo! :)

Bha c´est un grand monde la programmation! Je verrai plus tard!

La vidéo du moment