CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
17 septembre 2007 à 20:17:47

Mouais... c´est vrai... mais il est quand-même noté que j´ai écrit le 4000ème post...

boubiba
boubiba
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:17:09

y avait juste a dire que le premier post ne compte pas dnas le compteur xD

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:01:14

ce qui est une erreur car le compteur affiche le nombre de messages :fou:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
18 septembre 2007 à 06:19:02

Terrible erreur :-(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
18 septembre 2007 à 07:03:01

Oui, mais pas la première... h cdouce illusion
Oh grande illusion précaire et annonciateur de défaut...
Nous tous berné et baingé dans l´illusion^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:33:26

Mon poète :coeur:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:49:16

:lol: T´arrêtes pas customye :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
19 septembre 2007 à 06:55:17

Oh DBL!!!!!! ça fait si longtemps!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur:

Comment vas-tu???? Alors tu reviens pour marquer le coup des 4000 messages?

Merci du compliments, mais c´était de l adaube cette fois-ci... si tu en veux un meilleur voilà sur le-fou, sa ditacture et sa chute^^

Sur le topic "Player_On_Pc modo!!!"

De toutes façon, ce n´est pas moi l´assassin.
Bien au contraire, le peuple représente sa main.
Le coeur enragé nourris de trop d´attente,
C´est simpe, il suffira d´une simpe détente,
Et le fatal poignard s´abbatera,
Dans toute sa splendeur l´énnemi tombera!
Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s´ouvrira,
Enfin soleil reviendra,
Il était grand temps,
Tout sera brillant comme l´argent!
Nous serons enfin libre, libre comme le vent,
Nous crierons de joie assomant.
Rien ne sers de m´enlever,
Je ne suis pas l´investigateurs de ce projet,
Vous n´obtiendrez rien de moi,
Nous avons l´âme et la foie,
L´essence même de notre volonté:
Devant une telle injustice,
A la moindre interstice,
Le loup se fera assez malin,
Le-fou, tu ne verras plus le matin,
Ceci est un message: quitte-nous,
Pars, va-t´en c´est ta dernière chance,
Saisi-la, pars loin et laisse-nous!
Tu as échoué en ton absence,
Trop long qu´il fut,
Tu as absolument tout perdu.
Mes chers amis, c´est la vitoire,
Goutons à ce doux nectare,
C´est un fruit si rare!

L´Homme libre, comme dans un rêve, est beau et grand,
Majestueux, il es emporté dans son dessin ;
Il entamme un nouveau voyage lointain,
A chaque escale sur un banc,
Admirant la beauté revenue,
Gouttant enfin à l´aire libre,
Si frais, si bon et si agréable,
Bien qu´il ne soit pas palpable!
Ce rêve est si proche,
J´entends au loin sonner la cloche,
C´est enfin l´heure de vérité,
Maintenant, elle est revenue, la liberté!
ò Liberté ô grande force, tu triomphera,
Si proche de la fin tu arriveras.

:merci: POP, de ne pas avoir utiliser le :( que je n´aimes pas, car qu´il n´exprime pas ta pensée!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
19 septembre 2007 à 16:32:18

:up: la dernière fois que j´avais posté ce poème, personne ne répondait... et là c´est encore le cas... ptet-bien qu´il va permettre de faire couler tous les topics inutiles! :question:
C´est une idée à creuser...!

Seb25
Seb25
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:49:16

attention cette alim :

http://www.matbe.com/articles/lire/260/comparatif-de-26-alimentations/page25.php

ma emporter au ciel ma 8800gtx c est une pure arnaque déconseillés la à tous et partout...

Asmman_qui_rage
Asmman_qui_rage
Niveau 6
19 septembre 2007 à 17:47:12

Aiiiiie

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:54:36

Ca fait mal... :(
T´aurais du lire le test avant de prendre cet alim...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:59:45

En meme temps hein, acheter une LC power ^^

Fortron pour le rapport Q/P, seasonic pour la qualite :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
19 septembre 2007 à 20:24:04

Mais ce qui est magnifique, c´est que personne ne réagit! Une nouvelle arme superpuissante? Oh génial!
Je pense que je pourrais l´utiliser de sitôt!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 21:01:46

mdr une alim Lc power avec une 8800 GTX, petite question: a quoi ca sert de se payer une cg a 500-550€ si c´est pour acheter une alim de merde avec ?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
19 septembre 2007 à 21:29:00

Comme je le disais! MAgnifique! Bon bah je vais commencer alors... première cible, le topic de modération! Je ne l´estime pas inutile, mais je vas voire si on va répondre, ou alors, je suis désespérememnt quelqun qu´on ne voit pas ni n´entends! Un sacré privilège ou un malheur?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:28:12

"# Mackovich profil

  1. Posté le 19 septembre 2007 à 16:32:18 avertir modérateur
  2. :up: la dernière fois que j´avais posté ce poème, personne ne répondait... et là c´est encore le cas... ptet-bien qu´il va permettre de faire couler tous les topics inutiles! :question:

C´est à dire :question:

___

" :merci: POP, de ne pas avoir utiliser le :( que je n´aimes pas, car qu´il n´exprime pas ta pensée!"

Oui :( Mais... dans la vitesse que je tape les messages, je n´arrive pas à ne le pas le mettre :-(

Je vais faire un effort :hap:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:34:34

:hap:

:(

:gni:

Pour ton poeme custo, pas assez clair, fais des paragraphes :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:46:32

sûr :question: :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 septembre 2007 à 07:59:01

Ah tien, j´ai cru entendre des voix :lol:

Bah y a deux histoires différentes :lol:

VOus voulez que je vous donne celui de la mort de ma claculatrice? On me l´avait piqué, ma chère TI Voyage 200!!!!!!!!! Jétis en train de créer un programme en BASIC nommé "TI-Windows pour TI-Voyage 200" J´avais bien avancé, mais le programme est encore sur mon ordi, j´ai pu le sauver! :hum: mais j en epeux pas continuer sur les autres calculatrice... l´écran n´est pas assez grand! Je prendrais bien une TI-92 +, mais... c´est assez démodé et moins puissant.

La vidéo du moment