CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:32:40

exactement :ok:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:26:48

Hum,j´aimerais que les prix baissent,ce serait cool.La 8600GT ne m´intéressant pas trop,je veux une CG compatible DX10 vraiment plus puissante que ma 7900GS,et aux alentours de 200€.Allez pourquoi pas une petite baisse de la 8800GTS 320Mo :o))

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:32:57

Attends, Blacksword, on vient à peine de renter dans les générations G8!!!

Trash :d) avec ta CG tu disais tout mettre à fond, mais à quel résolution joues-tu?
Moi j´ai baissais la mienne, et j´ai pu mettre de l´AAx2, cependant, la résolution changée, ça se voit un peu quand-même!!

ça promet beaucoup la G9? Ou ça va être un vrai merdier?
Et qu´elle sera la réponse de ATI qui a encore beaucoup de retard, puisque les moyens de gamme son déjà sortis chez Nvidia et pas encore chez ATI?

:d) blacksword: j´aime bien ce système de doubles-CG... j´aimerais bien en mettre un chez moi, mais ça risque fort de poser problème et ce serait dommage de changer de PC alors que le reste de mon ordinateur est très bon (2GB de RAM DDR2 533 MHz ; Pentium D 3.2 GHz)

non?

Et as-tu vu alors la video sur l´ordinateur auqarium? Peut-on le faire avec nos ordinateurs qu´on a??

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:43:06

negatif, les G8 sont sortis en octobre/novembre dernier !! !
donc, le G9 un an plus atrd, ca se tient :)
comme je l´ai dit, le milieu de gamme AMD arrive cet ete :)
Le crossfire/SLI est franchement inutile, surtout dans le haut de gamme :ok:
Dans ce acs, autant attendre la 8950 GX2 :) (si elle sort)...

Pour l´ordi aquarium, j´avais deja vu ca... l´interet c´est: le silence,
les perfs de refroidissement,

Mais il y a plusieurs problemes:
- il faut changer l´huile regulierement
- Sa pue :o))

Ca se fait avec n´importe quel ordi a condition d´avoir un bac come sa, de couper tous les ventilos, et de mettre l´alim en dehors du truc :)

empgogo
empgogo
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:27:37

donc avec tout le blabla que je vien de lire (et oui il en faut du courages)vous me conseillerait d´attendre les G9 plustot que d´achetée une 8800gtx ou une 8800gts 320 mo :question: sinon quelle est la différenece entre une gtx et une gts :question: et j´ai toujours pas compris pourquoi vous me conseillé la 8800gts 320mo et en quoi sa a un raport avec mon écran de 15" :question:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:14:58

:d) Safto,à fond en 1680*1050 (enfin je crois,vu que je l´ai forcé).
Une X1950XTX est beaucoup plus puissante qu´une 7900GS,bizarre que tu ne puisses que mettre l´AA*2...

:d) empgogo,la différence entre GTS et GTX c´est que la GTX est plus puissante (petit comparatif ici:
http://techreport.com/reviews/2007q1/geforce-8800s/index.x?pg=1 ).

Pourquoi prendre une GTS 320Mo ? Tout simplement car vu que ton écran est un 15",320Mo sont largements suffisants pour afficher une petite résolution.Inutile donc pour toi d´acheter une 8800GTX 768Mo deux fois plus chère,tu ne verras quasiment aucune différence sur ton écran.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:23:57

exact, sur ton 15" la Cg n´as que epu de pixels a calculer, donc elle requiert une puissance et une memoire faible :ok:
je dirai meme qu´une 8600 GTS suffirait :)

Sinon, n´attends pas forcement le G90, mais attends une baisse des prix :fier:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:41:10

J´aimerais tellement avoir la 8800 GTS :-( mais mon père refuse catégoriquement... La 8600 GTs pour ce qu´elle offre, je trouve que ca vaut pas ce prix là :(

Mais 300 € pour une cg :o)) ca a presque fait une attaque à mon père :gni:

Pour répondre à un vieux message de dlb :gni: non ca n´a rien avoir avec le DD puisqu´il charge même pas le Bios, quand j´allume l´ordi l´écran reste noir...

Et maintenant j´ai encore essayé ca s´est empiré... Mon moniteur détecte plus la Cg :-(

Peut etre qu´un virus a infesté le bios nan ? :question:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:19:18

nan, surtout si tu as fait un clearcmos...
Ca peut venir de differents trucs:
-composant qui merde
-faux contact
-alim

est-ce que ton bios fait des bips ?

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:59:25

Trash: pour la deuxième fois, j´ai une x1900xtx 512MB DDR3 !! ! :lol:

Merci black j´ai compris! ;- ))

ce-ci dit pour l´aquarium, ça pue vraiment? ça daube à fond? :rire:
Et si tu ragardais la video sur le lien de 12next25, tu verrais que l´alimentaion est dans l´huile et que les ventilateurs tournent!! non?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:03:31

ah ptete qu´on peut mettre l´alim dedans, mais j´avais vu une video ou c´etait pas le cas...
je veut bien croire que l´huile ne conduit aps l´electricite, mais du 220 v quand meme j´eviterai menfin bon :o))
faire tourner le sventilo dans l´huile ca ne sert a rien a part brasser l´huile, et tuer le ventilo qui est prevu pour brasser de l´air :)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:32:38

Comment ils font pour pas tout griller lol ? :o))
Sinon ça peut être pratique,on peut mettre des poissons dedans,ça fait 2 en 1 ^^

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:12:13

Ou on peut mettre des poissons avec risque de les broyer^^

Mais bon le simple raffraichissement par eau est déjà bien^^

empgogo
empgogo
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:30:28

ha ok merci de toute les explications

empgogo
empgogo
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:53:00

ok je résume:
Cg
http://www.ldlc.com/fiche/PB00056849.html
Processeur
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040071.html
Ram
http://www.ldlc.com/fiche/PB00031917.html
Cm
http://www.ldlc.com/fiche/PB00051905.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00040115.html
DD
http://www.ldlc.com/fiche/PB00055874.html
Alim ??
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033572.html
Boîtier ?? ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032057.html

par contre pour la cm je my connait pas un peu d´aide svp,l´alim j´ai un doute et le boitier un doute sur la taille nécéssaire voila merci de m´aidé :-d

empgogo
empgogo
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:54:02

dsl pour le triple post mais mieux vos ne pas oubliée windobe
http://www.ldlc.com/fiche/PB00052249.html

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:14:20

c windaube pas windobe^^ :lol:

C´est pas risqué d´acheter en ligne? C´est du matéril qui fonctionne bien?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:23:21

ldlc.com est un des site sle splus serieux :ok:
La CG, une version non-overclockee comme la ASUS ou la Leadtek (leadtek tres bien sur cartes nvidia) suffira amplement :)
Proco, nickel, bonne ram, boitier excellent, le DD prefere un Hitachi, plus silencieux, meme perf meme prix (serie des t7kxxx) , pour l´alim seasonic est une tres bonne marque, seulement 600 W seront inutiles, prend plutot une seasonic M12 (et aps S12) qui est modulaire, et en version un peu plus faible comme la:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00041171.html

La CM, prefere ce model-ci:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00058512.html

je t´ai laisse une Asus, c´est une bonne marque :ok:

Tout ca est compatible, ca fonctionnera nickel, mais je serai toi je prendrai tout de meme un ventirad alternatif pour le proc comme un thermaltake blue orb :fier:
Avec tout ca, ca ira nickel :ok:

empgogo
empgogo
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:01:28

lol en réalitée le pc je le fait faire sur mesure chez E.lecler le résponsable informatique de mon lecler me commande les piéces chez le fabricant et il me fait payée le prix de ldlc+25€ de montage entier du pc :fier:
par contre le DD je vais voir sa

empgogo
empgogo
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:10:05

le ventilo pour proc:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00035454.html
le DD:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00041820.html

La vidéo du moment