ldlc.com est un des site sle splus serieux 
La CG, une version non-overclockee comme la ASUS ou la Leadtek (leadtek tres bien sur cartes nvidia) suffira amplement 
Proco, nickel, bonne ram, boitier excellent, le DD prefere un Hitachi, plus silencieux, meme perf meme prix (serie des t7kxxx) , pour l´alim seasonic est une tres bonne marque, seulement 600 W seront inutiles, prend plutot une seasonic M12 (et aps S12) qui est modulaire, et en version un peu plus faible comme la:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00041171.html
La CM, prefere ce model-ci:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00058512.html
je t´ai laisse une Asus, c´est une bonne marque
Tout ca est compatible, ca fonctionnera nickel, mais je serai toi je prendrai tout de meme un ventirad alternatif pour le proc comme un thermaltake blue orb 
Avec tout ca, ca ira nickel 