CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

empgogo
empgogo
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:29:07

pour la CG j´ai pensée a:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00045942.html
vista je pense que c´est ca:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00052249.html
la tour aucune idées mais il en faut une grandes
la carte mére aucune idées help svp
et l´alim toujours pas

empgogo
empgogo
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:30:48

dsl je vien juste de voir ton poste je fesait des recherche en meme temps,sinon en bref,j´ai jamais compris la différences entre les GTX et GTS alors???
ps:dsl pour le double post et merci de la réponse

Paularo
Paularo
Niveau 8
10 juin 2007 à 17:42:49

saftoman Posté le 10 juin 2007 à 14:11:41 Bah excellent... pas de problèmes, et si tu te vantaient:

je ne vois alor pas a l´utilité d´avoir un topic comme sa, parce qu si on n´ose meme plu dire sa config de peur que les autres nous fassent des reproches.....

empgogo
empgogo
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:50:24

paularo laisse tombé il plaisenté!
sinon tu parle de se genre de modéle?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00056849.html

saftoman
saftoman
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:06:08

Alors ça c´est vraiment pas de bol pour la machine à laver^^ baisser le budget voilà quelque chose de bien méchant!!!

paularo
:d) dussé-je dire une méchanceté? Je suis moi-même le créateur de ce topic! Mais note la présence d´un :lol: qui suit le :sors: , donnant donc un ton complètement différent à mes propos.. on tape donc directement dans l´humour de second dégré! :)

A passage, je vous vois tout prendre les cartes graphiques G8 de chez NVidia pour vos prochains ordinateurs ou comme nouvelle CG de votre ordinateur si ne c´est pas déjà le cas... pourquoi personne de prend une belle HD 2900 XT?
C´est à cause du prix? Une discrimination nevser ATI qui a souvent été à la trâine et devancé par son concurrent NVidia? Ou parceque ç´a été racheté par AMD?
C´est bien dommage, je trouve leur CG bien puissante et agréable, et si simple d´utilisation (rien qu´en recherchant un pilote, c´est tellement simple)... j´aimerais bien avoir une HD2900 XT! C´est une bonne CG ou c´est de la daube assurée?

saftoman
saftoman
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:22:02

Voilà, si j´achetais une nouvelle CG ce serait celle-ci:

Asus EAH2900XT/G/HTVDI - 512 MB (PCIe)

EAH2900XT/G/HTVDI - ATI Radeon HD2900XT - 740 MHz GPU - 256MB DDR3 @ 1.65GHz - HDTV out - HDCP Compliant - DVI/DVI - VIVO - STALKER

Graphics Engine: RADEON HD2900XT
Video Memory: 512MB DDR3
Engine Clock: 740MHz
Memory Clock: 1.65GHz (825MHz DDR3)
Memory Interface: 512-bit
Max Resolution: 2560 X 1600
Bus Standard: PCI Express X16
Video Input: YES, via VIVO cable
VGA Output: YES, via DVI to VGA Adapter
HDTV Output: YES, via HDTV Out cable
TV Output: YES
Dual DVI Output: YES
HDCP Support: YES
Adapter/Cable Bundled: DVI to VGA adapter *2; Component HDTV adapter; DVI to HDMI adapter; CrossFire Bridge Interconnector; VIVO CABLE; Power Cable* 2
Software Bundled: 3D Game: STALKER; Valve "Black Box" game coupon; ASUS Utilities & Driver

Vous allez me dire borné, idiot ou encore ignorant... mais j´insiste, j´ai une X1900 XTX 512 MB DDR3 et je lis aussi ici 512 MB DDR3 ... bien que le processeur (CPU) soit un peu plus élevé!!
Serait-ce bon d´acheter cette CG qui me coûtera un peu plus cher que ma CG actuelle?

saftoman
saftoman
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:33:20

[ :desole: pour le triple-postes]

Par contre celle-ci est la plus puissante je crois:

eVGA e-GeForce 8800Ultra - 768 MB (PCIe) Superclocked

768-P2-E887-AR - nVidia Geforce 8800Ultra - 655 MHz - 768 Mo DDR3 - 2.25 GHz - DVI/DVI - Compatible SLI - HDCP

Chipset nVidia Geforce 8800 Ultra
Mémoire 768 Mo GDDR3
Bus Mémoire 384-bit
Chipset graphique cadencé à 655 MHz
Mémoire cadencée à 2250 MHz
Ramdac 400 MHz
Résolution max: 2560x1600
Connecteurs DVI / DVI
Sortie HDTV
Bus PCI-Express 16X

Pour la modique somme de 1211 CHF soit environ 757€ !! !!

C´est trop beau!!!!!!! :bave:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:46:59

Pourquoi pas de X2900XT ? C´est vrai ça ^^
Parce que je préfère Nvidia voilà :D Les drivers ATI sont pourris :nah:
Sinon la X2900XT est 100€ plus chère qu´une 8800GTS 320Mo.Moui ça peut être un bon choix :o))

SouthParkNews
SouthParkNews
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:33:55

Salut ! Je vais bientôt avoir un nouveau PC est j´aimerais savoir si avec celle-ci le jeu pourra tourner :

OS : Windows Vista
Mémoires : 2 Go Ram
Carte Graphique : GeForce 8800 GTS 320Mo
Processeur : Core 2 Duo E6600

Merci ! :)

empgogo
empgogo
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:43:13

oui :oui: je le veut tu la trouvée ou :question: tu va avoir une pitit bombe :bave:

empgogo
empgogo
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:44:18

a j´avais oubliée en plus avec sa tu sera tranquille pour crysiss et 2142 tournera a fond :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:55:37

saftoman: oui, les ATI sont bien, mais en ce moment c´est la merde niveau drivers des deux cotes, AMD comme Nvidia :)

Par contre, changer de CG maintenant est une idiotie, ou alors le plaisir de foutre du fric en l´air :ok:
Deja, tu as une x1950XTX je crois, elle fait tout tourner a fond actuellement et continuear pour les jeux a venir :)
La 2900XT ne t´apportera qu´une plus grosse consommation, un bruit egale, et une difference de perf invisible a l´ecran :)
Certes elle est compatible DX10, mais pour l´instant, tous le sjeux prevus jusqu´a la fin de l´annee sont codes DX9, meme si pour certains un patch DX10 est prevu ...
Quand DX10 sera obligatoire, des cartes meilleures que la 2900 XT seront sorties et ce au meme prix (voire moins) :)

Par ailleurs, actuellement les prix sont au plus haut... dans le smois qui viennent la guerre des prix va faire rage, surtout dans le haut /milieu de gamme, donc acheter maintenant n´est clairement pas une bonne affaire :)
Enfin, je te rapelle que ta carte est excellente et que tu n´aurais aucun interet a en changer, meme si posseder le materiel haut de gamme est toujours plaisant :fier:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:03:28

C´est clair aucun intêret à changer de PC pour l´instant custo/safto.Ta config est déjà haut de gamme,et une X1950XTX est tout aussi performante qu´une X2900XT,le plus de cette dernière est qu´elle gère le DX10.Mais l´emploi du DX10 nécessite l´emploi de..........Vista :diable:

empgogo
empgogo
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:09:32

"Mais l´emploi du DX10 nécessite l´emploi de..........Vista" sadique parle pas de malheure

SouthParkNews
SouthParkNews
Niveau 7
10 juin 2007 à 22:27:11

Je viens de l´acheter sur Materiel.net !

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:30:12

http://www.ldlc.com/fiche/PB00045768.html

Dommage qu´il y en ait plus,c´était tellement pas cher... :o))

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:30:24

et ? Vista est stable et tout et tout, seulement pas encore assez mature a mon gout, mais c´est un tres bon OS, auquel il manque quelques trucs...
Il y a aussi des defauts, certes, mais il faut lui reconnaitre des avantage :)
L´avoir achete ne pose pas de problemes :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:10:39

La parole de la Sagesse a une fois de plus parlé et éclairé mon esprit!

:d) :merci: !! ! Bien que j´ai qu´une X1900XTX ^^

:d) Trash: je pensais juste changer de CG et non de PC...

Mais que pensez-vous de la 8800 ULTRA que j´ai présenté ci-dessus? N´est-ce pas la plus excellente de toutes les CG sur le marché?

Et la HD2900 XT est-elle compatible pour le système CrossFire?? Sinon qui connaît déjà les nouveaux modèles qui vont sortir quand il y aura la guerre des prix?? J´attends ce moment avec impatience, ainsi qu´avec l´obligation d´avoir DX10 pour que les prix baissent :-p !! !

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:41:57

la 8800 Ultra est une 8800 GTX overclocke...
donc oui, les resultats sont la, mais au prix d´une consommation enorme :ok:
la 2900XT est compatible crossfire, tout commme la 8800 est compatible SLI ... Mais si ton ordi est un DELL, il n´est pas certain que tu puisse utiliser le crossfire car il sera ptete bloque dans le bios :)
De plus, le Cossfire, tout comme le SLI n´apporte pas trop de perf en plus, ca depasse rarement les 50% sur le haut de gamme :ok:
Ca deveint interessant en milieu de gamme , la ou le gain est plus important :)

Enfin, avec la sortie de la 2900 XT, la sortie sous deux semaines normalement des 2600 et 2400 (qui s´annoncent pas tres bonnes), la guerre des prix devrait commencer cet ete (debut).

Les 9800 (de Nvidia ce coup ci :fier: ) sont programmees pour Noel, tandis que les 2x5x sont prevues pour Janvier (initialement pour septembre mais ils avaient oublie le retard) :)

Il va peut etre y avoir des 8900 ou 8800 GS genre a la fin de l´ete mais pas sur... idem pour une 2900XTX ou une 2900pro :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:19:29

Une 9800? On passe à la génération G9??

La vidéo du moment