CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

12next25
12next25
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:38:45

c´est pas de l´eau, c´est de l´huile qui n´est pas conducteur de courant. Je pense pas qu´il faut changer régulièrement.

saftoman
saftoman
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:55:35

Et apprememtn ça ne coûte pas cher, mais alors, est-ce possible que tout ordinateu rcomme le mien ou encore le tien peut-être inséré dans ce liquide sans risque?

Sinon, tu connaissais déjà?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:09:41

Bon si j´interromps une de vos convers. :desole: Mais j´ai une annonce importante à vous faire...
___

Ce matin, j´allume mon ordi comme d´hab. , un ptit tour dessus et je l´éteins...
Une demi-heure plus tard, je veux le rallumer et la... il veut pas s´allumer...

Disons qu´il s´allume mais l´écran n´affiche rien...
J´essaye de résoudre le problème, j´enlève le cable d´alim. je reset le bios (en enlevant la batterie) RIEN !! !

Je décide alors de le mettre à poil, j´enlève chaque composant un par un... Disque dur, lecteur dvd, carte graphique,...

Constact... RIEN !! !!!!!!

Solution radicale... usage de la force :
Coup de pieds, de têtes, de jambes, de poings,...

Et non mon ordi veut rien savoir...

Donc ? L´ordi a signé son arrêt de mort... C´est fini... tout est fini...

Et mes parents achèteront pas un nouvel ordi avant la remise des bulletins (remise des résultats des examens...) Pq ? aller savoir :hum:

Ce qui veut dire PAS AVANT JUILLET !! !!!!!!!!

Donc ben... je pourrais plus venir sur le forum pour aider les nouveaux venus et discuter avec les vieux de la vieille... (Custom profites en pour me rattraper :gni: )

Qu´est ce que je vais faire pendant ce temps ben d´abord finir les examens, puis je vais me balader en ville à Bruxelles, sortie au cinéma avec mes potes, Foot,... Je vais peut etre croiser Sharkan par hasard :gni: (si t´habites à BXL)

Ce qui me fait ch*** c´est que je voulais mettre des photos de partie mais je pourrais pas avant un mois...

Bon ben sur ce, je vous laisse, Le forum va etre désert sans moi :snif: Mais bon... je reviendrais d´ici un mois...

Donc ben je vous dis déjà Bons examens et Bonnes Vacances à tous :gni: :bye:

______

L´ordi que j´ai utilisé mtn est celui de mon père...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:16:44

Ah oui au fait la config probable que j´aurai est la suivante...

Carte mère : ASUSTeK P5N32-E SLI (NVIDIA nForce 680i SLI)

Processeur : Intel Core 2 Duo E6600

Carte Graphique : Geforce 8600 GTS 256 MB (chez Point Of View)

Mémoire : Kingston 2 Go DDR2-SDRAM PC6400

Alimentation : Aucune idée... si vous m´avez une alim à conseillé ce serait sympa :)

J´ai cherché mes compasants dans Ldlc.be

Si vous pouvez me donné des conseils sur la config (bon choix) (prix plus bas autre endroit) ce serait aussi sympa :ok:

Voila... et le total fait 800, 850 € (mes parents refusent plus :( )

Bon la mtn je vous laisse :bye:

empgogo
empgogo
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:30:32

méchant t parents :lol:
moi perso ta CG me parait pas super!perso je prefere investir dans du trés haut de gammes comme ca j´ai la paix pour un petit moments tu te souvien de ma futur configue?par contre la ram,le processeur c´est top :ok:
a au fait t parents peuvent il mettre plus mais un choya plus tard :question:

empgogo
empgogo
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:33:12

a oui j´avais oubliée ta carte mére est top elle aussi!!
tien regarde par raport a moi se que sa donne:
Carte G :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00045691.html 549€

Carte m :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00047394.html 229.9€

DD :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039362.html 78.9€

Mémoire :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00031917.html 157.9€

Alimentation :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033572.html 144.9€

Processeur :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040071.html 219.9€

Boîtier :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032057.html 123.91€

Outch chère : 1520,41€
et en plus j´en paye 1/3 de ma poche a moi :snif: ,par contre tu prend pas de DD ni de tour :question:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:33:15

alimentations :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00046736.html

empgogo
empgogo
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:35:10

_StaRChouF_ sa c´est de la bonne pour sont budget et ce composant

taatoon
taatoon
Niveau 7
09 juin 2007 à 22:37:37

8800 GTS en 640 mb
AMD 3800+ x2 dual core
2 GB de ram
Heu ...
Que dire d´autre ?? ? :gni:

Clavier G15
Souris Raze HABU
Ecran 19 P en 60 :mort: hz

empgogo
empgogo
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:40:22

va detro satanas de 45pige :lol: tu me met les boules

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:43:45
  • empgogo profil

* Posté le 09 juin 2007 à 22:35:10 avertir modérateur
* _StaRChouF_ sa c´est de la bonne pour sont budget et ce composant

:gne:

empgogo
empgogo
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:44:40

elle est puisant et pas cher que demande le peuple

taatoon
taatoon
Niveau 7
09 juin 2007 à 22:53:57

Je vous conseil pour BF un AMD en dual core ! C´est le top ! :ok:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:01:32

PoP,j´ai eu exactement le même problème que toi après avoir foutu un coup de kick à mon vieux PC !! (Un chargement de 15 minutes,j´ai craqué).
Résultat...j´ai du m´acheter un nouveau PC.Je l´ai ouvert de fond en comble,j´ai changé,j´ai rechangé 2-3 composants;eh bein il voulait pas s´allumer !

saftoman
saftoman
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:14:44

:d) POP et dire que tu allais me refiler ce vieux tout pourris PC de merde si je gagnais! :lol:

Sinon, tu vas avoir un beau PC alors patience et tu jourras tout à fond... et quand tu disais que tu étais passée de Low à Moyen, tu chageais de monde, eh bah de Moyen à High tu vas changer d´univers^^

Paularo
Paularo
Niveau 8
10 juin 2007 à 11:58:13

voici la mienne:

processeur: Athlon 64 X2 5600

carte mère: Asus M2NE-SLI

carte graphique: BFG GeForce 8800GTS OC 320Mo

mémoire: 2x DDR2 1024MB DDR800

disque dur: 250go

saftoman
saftoman
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:11:41

Bah excellent... pas de problèmes, et si tu te vantaient: :sors: :lol:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:13:52

PoP vérifie les branchements du disque dur, ça m´est déjà arrivé aussi et j´au flippé comme un fou

empgogo
empgogo
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:53:46

:hello: c´est encore moi :hum:
voila suite a quelque probléme avec la machine a lavé on as du prendre un peu de sous qui devainet servire pour mon new pc :snif:
et je voudrait savaoir si il serait possible de diminuée le prix de ma future configue,alors parceque c´est du bon et que sa me permet un plus gros budget je garde:
-mon écran 15" avec sont integré
-mon ensemble clavier souris
-mais lecteur/graveur

et je veut:
-une 8800gtx qui me permettera de jouer avec tout les détail a fond sur tout les jeux
-une bonne alim pour le tout
-une bonne carte mére
-une toure permettant de tout bien rangés
-2Go de ram:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00031917.html
-DD:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039362.html
-processeur
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040071.html
-vista (je veux savoir pk il yas plein de version différentes!) un peu obligée pour le directX10 pour jouer a cryssis a fond

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:24:01

Vista c´est de la daube :p) .Non sérieux pour baisser le prix,tu peux prendre une 8800GTS 320Mo.Pourquoi ? Car c´est largement suffisant pour un écran 15",et ça te permettra sans aucun doute de jouer en 1024*768 à fond dans tous les jeux.

En fait pour Vista,il y a des trucs supplémentaires à la version la plus chère.Tout est indiqué sur le site de Microsoft.
Je te conseille de prendre la version Home Premium.La Ultimate coûte trop chère,et la Basic est incomplète à mon goût.

La vidéo du moment