Au fait, j´ai une question (une ois de plus, eh bah oui faut bien faire vivre ce topic^^), comment faire fonctionner les sorties USB qui sont sur mon écran/moniteur?
Et est-ce que le fait de vider le dossier cache de ce jeu pourrait libérer de la puissance de mon PC?
d´avance!