CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

saftoman
saftoman
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:23:50

J´ai pas compris là :lol:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:29:35

" * _pach_ profil
* Posté le 04 juin 2007 à 20:52:37 avertir modérateur
* oui, moi je me posait cette question là, mais j´ai préféré rien toucher...

"

Faut pas avoir peur :gni: J´ai fait bcp plus dangereux et plus risqué que ca :( (si vous voulez je raconte...) et mon ordi marche toujours :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:30:18

A t´as place je mettrais pas Norton actif :(

Les antivirus sont champion en matière d´emmerdeur de jeu online :(

saftoman
saftoman
Niveau 10
05 juin 2007 à 08:41:28

Franchement mon antivirus ne m´a jamais emmerdé en ce qu concerne mes jeux en-ligne tel que BTF2142... mais c´est vrai que c´est risqué :lol:

saftoman
saftoman
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:27:25

:up: topics inutiles!! grrrr!!!

saftoman
saftoman
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:20:57

encore et toujours des sales topics qui sont inutiles!!!!

_pach_
_pach_
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:24:56

à propos de ça, j´ai un truc assez chiant depuis quelque jour, bien que je sois sous fifrfox, quand je clique par exemple sur "rafraîchir" sur le forum, j´ai carrément une fenêtre de internet explorer qui se lance, avec un site pour un antivirus! :(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:58:09

quelle version de firefox ??
verifie que l´anti-psishing est bien active, ainsi que l´anti-popup

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:20:06

Analyse ad-aware complète + analyse Spybot + analyse antivirus et tu devrais trouver des trucs.
Passe aussi un coup de ccleaner.
T´as sans doute une merde de spyware qui traîne.Toi t´es allé sur des sites pas nets :o))

_pach_
_pach_
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:50:39

t´aurais pas un programme à me donner pour faire cette analyse, car j´en connais aucun!! et je sens que mon pc rame!

saftoman
saftoman
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:00:43

ccleaner serait déjà pas mal!!!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:01:27

Tous les noms que j´ai donné sont d´excellents logiciels.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:17:49

Franchement, vous prenez la peine de lire ce qu´on dit parfois, ou vous attendez qu´on vous serve tout sur un plateau d´argent ?? ?
Praceque la , il te dit passe un coup de spybot , ton antivirus, et un coup de ccleaner aussi sa serait bien...
=>antivirus: tu le connais,
=>spybot et ccleaner sont des prgrammes, sa se trouve en reflechissant un peu...
et si tu n´as pas compris que ce sont des programmes, tu vas bien evidemment rechercher sur google car il t´est intolerable de laisser une explication incomplete....

desole de gueuler sur toi en particulier, mais la yen a assez, faut de la motivation et un esprit de recherche merde ! :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:25:34

Tu as raison! :lol:

saftoman
saftoman
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:26:40

Je pense que nous approchons du point le plus bas de la côte de qualité du forum, sauf que l´arrivée de la démo ainsi que de la sortie du jeux, étaient le moment d´intense activité avec les fameuses "vagues de boulets" ^^

_pach_
_pach_
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:27:07

désolé, j´étais assez occupé, hier je suis aller dormir tôt, et j´ai pas d´antivirus, car mon frère est un pro en informatique, et il m´a dis que les antivirus, c´était de la merde, et tout... donc, en la matière, je suis un gros paumé, et ça me fait vraiment très plaisir que vous m´aidiez, et je lis vos conseils avec attention!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:35:45

Ouhlà des antivirus de la merde ? Bon c´est clair que des antivirus comme Norton laissent passer les 3/4 des virus m´enfin vaut mieux en avoir un que de ne pas en avoir !

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:29:25

ton frere a plus ou moins raison, car les antivirus ont une efficacite limitee dans la mesure ou ils ne cherchent que ce qu´ils connaissent, et non un prog qui agit de facon douteuse....
neanmoins, si il y a quelques annees les antivirus n´etaitent pas au point, ils sont aujourd´hui essentiels si tu ne t´y connais pas beaucoup en informatique :)

Si tu en veut un gratuit mais performant, essaye avast :ok:
Une recherche sur google te donnera ce qu´il faut :ok:

_pach_
_pach_
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:33:00

ok, merci je m´y connais plus ou moi assez en informatique, mais pour tout ce qui est des virus, j´ai trop les boules! et d´ailleurs, j´ai utlisé ad-aware, il a repéré des fichiers malveillants, mais vu que c´est en anglaisn je ne sais pas comment faire, dois je les mettre en quarantaine, ou les supprimer? et pour les supprimer, je dois faire quoi, car là, il n´y aucune icône avec clairement mit "delete" ?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:26:13

tu dois t´equiper principalement de deux logiciels:

avast
une recherche google trouvera tout

ad-aware et/ou spybot
spybot sera en francais, pour adaware il faudra telecharger un fichier qui le mettra en francais... cherche a adaware francais ou un truc du genre sur google :ok:

bonne chance :)

La vidéo du moment