!! !!!!!!!!!!!!!!!
J´ai une ou deux questions ^^
J´aimerais tout décocher dans le service via msconfig, seulement je sais que je dois garder certains, mais je voudrais pouvoir aussi que l´imprimante ne sois pas deconnecté, et que l´antivirus (Norton Symantec Anti-Virus) sois oprétationnel, afin d´alléger un max l´ordi.
Que dois-je donc décocher uniquement?
Merci d´avance pour votre aide!!